Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ahhh cooool, c'est top ce changement de toit, je crois qu'on sera au moins 3 à suivre le topic de pres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bah y aura Toi Roland y aura ah oui Dom et le 3 ème bah franchement je vois pas qui Super boulot Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Intéressant ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Intéressant et super impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Oooaaaowwww, ça c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ...we're coming closer Donor roof cutting for a perfect fit Rests of glue on inner plate...comes from box for sliding roof anti-corrosion layer => all ready now for assembly on the car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 going topless 8) aaawwwch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bauer? adapting middle profile to new roof fireproof naps to protect cleaning the roof-frame new roof is a fact! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 juin 2008 It is just astonishing.... I firts thought it was crazy to do all this transformation because of the sun roof. :rambo: ..but it looks like it's done by real professional Well done mate...your car is definitly wonderfull Can't wait to see the final results... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 eh ben ok, c'est peut etre fou d'enlever l'entiere toit pour justement remlacer le toit ouvrant. Mais => est ce qu'il n'est plutot fou de garder le toit comme il est maintenant et finir l'interieur de la voiture...et en 2 ans recommencer tout ce boulot pour finalement enlever le toit ouvrant!!?? => en plus, attendez les futurs updates...il y a qq endroits sur la voiture de corrosion fort!...il semble qu'il etait vraiment temps de faire qq chose en ce niveau la! Donc je suis content que la voiture se trouve maintenant dans l'atelier pour un grand checkup...ainsi on est a l'aise pour qq années. En tout cas, il vaut mieux de demonter la voiture entierement en qq ans et refaire la caisse comme neuf...mais elle est "trop bon" pour ca au moment, ca coute plus cher et prend beaucoup plus de temps...donc tel boulot est pour plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super boulot Mich Mais la feuille de toit vient de quel model E30 ou M3 E30? Et si c'est une feuille M3 ou l'as tu trouver? Merci pour tes réponses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est une feuille e30...pas M3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Spotwelding of the roof...as on the regular e30. The ///M3 has a rolled roof sheet, but this can't be copied connecting the roof-struts spot welding at the rear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ...up to the next stage => rust behind the dash!!! => self made replacement some welding an cutting and it's like new 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 finally bolting the cage into the car in order to prepare it for spraying Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 It's a great job well done sir :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super boulot, encore un projet qui va faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ...the end of the work @ bodyshop is in sight 8) cleaning the interior shell wireless??? we found some rust again :twisted: , but nothing that cannot be cured Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 finally the paint job... preparing and painting 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Qu'elle tuerie et qu'elle vitesse d'exécution. J'ai hate de refaire repeindre la mienne et de m'attaquer à ce toit de malheur. Encore Bravo à toi e ton carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 continuing... primary paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 primary paint central locking on fuel cap removed contrast paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ready for paint 8) latest project from "Christo" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 curing holes in the floor... ...like new...fresh white paint inside the car! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 some before and after pics from the project! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore boulot de ouf terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 :geek: J'adore..... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chapeau ! Super boulot, super résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :salut: super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 last month...the project has continued seriously at Power Plus Engineering...the finish is near...thanks Stef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe Mich elle est vraiment au TOP. Peux tu reprendre ta plage arrière en photo pour plus de détails STP. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est propre McihM3 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chouette travail Congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je te l'ai déjà dit, mais je recommence pour le plaisir: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop beau cet intérieur. La plage arrière, c'est celle de chez E30shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Beau boulot... et quelle passion du M, je n'ai qu'un mot: bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'adore cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est sublime !!!!!!! Le boulot est super bien réalisé. Le résultat tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifique ,le travail effectué est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites