mickey1969 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voila , en fait j'ai participé ce week-end a un petit rassemblement de voitures , et un petit circuit était tracé , ce qui m'a donné l'occasion d'essayer un peu plus librement la M3 ... Le circuit était tout petit , et virollait pas mal , rien de chronometré , juste pour présenter les différentes autos ( Turbo 2 , Audi quattro , 8 Gord , Alpine , autos du groupe F , autos de courses , de collection , mythiques ... ) Alors on se prend au jeu , et plus ca va plus on appuies , résultat j'ai un monstre bleu en dessous du genou droit ... Ca brassait tellement qu'il fallait bien se caller ... Cela vous est-il déja arrivé ? ( pour ceux qui font du circuit , et qui ont toujours les sieges d'origine ? ) En fait c'est comme quand je fait du kart ( la les bleus sont au dessus des genoux , mais sur les deux jambes ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ton assise devait être mal réglée, je n'ai jamais eu ce genre de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il faut dire que la , ca brassait pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A l'epoque ou j'avais encore ma console centrale et encore plus dans ma 325 avec mes sièges d'origines mon genou était collé à la console centrale pour prendre appui et etre callé dans le siège. Plus de souci avec des baquets RECARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Euuh, je viens de faire...............+/-400km :afro: de circuit avec mon ///M3, j'étais fatigué hier au soir mais je n'ai aucune douleur :scratch: Bon Spa n'est pas un petit circuit mais les appuis y sont parfois long.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 25 juin 2007 La , ce n'était pas de longs appuis , mais il fallait bien se caller ! contre la console centrale , et sur le repose pied ! Mon passager était lui aussi assez secoué , et s'appuyait aussi sur la console centrale ... Des bacquets auraient été utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bmw499 a écrit:Euuh, je viens de faire...............+/-400km :afro: de circuit avec mon ///M3, j'étais fatigué hier au soir mais je n'ai aucune douleur :scratch: Bon Spa n'est pas un petit circuit mais les appuis y sont parfois long.... 8) Pascal je ne suis pas certain que tu saches ce que c'est de rouler fort. c'est peut être pour çà. Hier j'ai fait 400 km pour rentrer à Paris je n'avais pas mal au genou. Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, En son temps avec une saxo j'appuyais tellement avant la jambe gauche contre la portière pour limiter l'effet du roulis que j'en attrapais des crampes... ensuite je suis passé au bacquet @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est quoi une Saxo ? D'habitude on dit un saxo et c'est plutôt aux lèvres que ça devrait faire mal .... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je peux poser une question ? Le repose pied à gauche, à votre avis, il sert à quoi ? Leçon N°1 en pilotage : bien se caler en virage, pied gauche bien appuyé sur le repose pied avant le virage !! Mais il est clair que de bon sièges et harnais aident un max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Stefplus a écrit:Je peux poser une question ? Le repose pied à gauche, à votre avis, il sert à quoi ? Leçon N°1 en pilotage : bien se caler en virage, pied gauche bien appuyé sur le repose pied avant le virage !! Mais il est clair que de bon sièges et harnais aident un max !! Mouais... facile à dire ! Avec un peu plus d'1m80 et je n'arrivais déjà pas à passer mes genous sous le volant Le repose pied était tellement bien foutu que de toute façon il fallait compenser avec le genou contre la portière ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites