Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Mal au dessous du genoux !!!

Messages recommandés

Voila , en fait j'ai participé ce week-end a un petit rassemblement de voitures , et un petit circuit était tracé , ce qui m'a donné l'occasion d'essayer un peu plus librement la M3 ... Le circuit était tout petit , et virollait pas mal , rien de chronometré , juste pour présenter les différentes autos ( Turbo 2 , Audi quattro , 8 Gord , Alpine , autos du groupe F , autos de courses , de collection , mythiques ... ) Alors on se prend au jeu , et plus ca va plus on appuies , résultat j'ai un monstre bleu en dessous du genou droit ... Ca brassait tellement qu'il fallait bien se caller ... Cela vous est-il déja arrivé ? ( pour ceux qui font du circuit , et qui ont toujours les sieges d'origine ? ) En fait c'est comme quand je fait du kart ( la les bleus sont au dessus des genoux , mais sur les deux jambes ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton assise devait être mal réglée, je n'ai jamais eu ce genre de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'epoque ou j'avais encore ma console centrale et encore plus dans ma 325 avec mes sièges d'origines mon genou était collé à la console centrale pour prendre appui et etre callé dans le siège.

Plus de souci avec des baquets RECARO cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh, je viens de faire...............+/-400km :afro: de circuit avec mon ///M3, j'étais fatigué hier au soir mais je n'ai aucune douleur :scratch:
Bon Spa n'est pas un petit circuit mais les appuis y sont parfois long.... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La , ce n'était pas de longs appuis , mais il fallait bien se caller ! contre la console centrale , et sur le repose pied ! Mon passager était lui aussi assez secoué , et s'appuyait aussi sur la console centrale ... Des bacquets auraient été utile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Euuh, je viens de faire...............+/-400km :afro: de circuit avec mon ///M3, j'étais fatigué hier au soir mais je n'ai aucune douleur :scratch:
Bon Spa n'est pas un petit circuit mais les appuis y sont parfois long.... 8)


Pascal je ne suis pas certain que tu saches ce que c'est de rouler fort. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing c'est peut être pour çà.

Hier j'ai fait 400 km pour rentrer à Paris je n'avais pas mal au genou.
Je déconne LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

En son temps avec une saxo j'appuyais tellement avant la jambe gauche contre la portière pour limiter l'effet du roulis que j'en attrapais des crampes... ensuite je suis passé au bacquet Mr. Green

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi une Saxo ?

D'habitude on dit un saxo et c'est plutôt aux lèvres que ça devrait faire mal ....

:bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux poser une question ? Le repose pied à gauche, à votre avis, il sert à quoi ? Wink

Leçon N°1 en pilotage : bien se caler en virage, pied gauche bien appuyé sur le repose pied avant le virage !!

Mais il est clair que de bon sièges et harnais aident un max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stefplus a écrit:
Je peux poser une question ? Le repose pied à gauche, à votre avis, il sert à quoi ? Wink

Leçon N°1 en pilotage : bien se caler en virage, pied gauche bien appuyé sur le repose pied avant le virage !!

Mais il est clair que de bon sièges et harnais aident un max !!


Mouais... facile à dire !
Avec un peu plus d'1m80 et je n'arrivais déjà pas à passer mes genous sous le volant Mr. Green
Le repose pied était tellement bien foutu que de toute façon il fallait compenser avec le genou contre la portière !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...