e30addict 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh on a la même caisse même couleur (j'ai gardé les roulettes d'origine) mais j'ai pas les barres de toit! 320D sport design? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 e30addict a écrit: 320D sport design? 8) oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cgt.77 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cgt.77 a écrit: Putain elle est magnifique comme ça j'adore ton daily driver :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouai sympa le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cgt.77 a écrit:Ouai sympa le photoshop :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 y'a pas un autopassion bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 viko a écrit:cgt.77 a écrit:Ouai sympa le photoshop :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Les roues sont flou et le contraste faible pour être du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 voila pour l'hiver 325ix 220cv li faut ça pour la monté de l'alpe d'huez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Raf I a écrit:Voilà ma daily car, que certain du forum connaissent : . Ouch qu'est ce qu'elle est belle cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sinon ma nouvelle daily enfin depuis 1 année : Subaru Impreza 2.0R 160ch atmo donc break mais 4x4 toujours. Ca grimpe aux arbres presque aussi bien que la 325ix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est que c'est efficace mais rien à voir avec une ix tout simplement parceque les sub sont typées traction alors que l'ix 60/40 propulsion d'ou sont efficacité sur la neige et le plaisir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 berthet gil a écrit:C'est que c'est efficace mais rien à voir avec une ix tout simplement parceque les sub sont typées traction alors que l'ix 60/40 propulsion d'ou sont efficacité sur la neige et le plaisir en plus Les Subarus ne sont pas typées traction, c'est du parfait 50/50. Certaines STI tu as même un pont central piloté ou tu peux répartir plus sur l'arrière. Par contre je trouve la IX beaucoup plus difficile à mettre en glisse et à garder la glisse que la Subaru. Perso je n'ai jamais trouvé que la IX était typée propulsion. Sur la papier oui mais pas dans la réalité elle revient toujours en ligne... Aprés le problème de la IX c'est sa direction beaucoup trop démultipliée avec beaucoup trop de tours de volant mais cela ne gâche rien à son plaisir et efficacité... Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 tu fait une erreur les sub sont typées traction le seul moyen de vraiment t'en apercevoir c'est de la conduire sur la neige et là dessus je suis bien place.je suis régulièrement sur le circuit de l'alpe d'huez.d'ailleur les gerant cette année ont acheté deux sub et ils regrette amèrement les 325 ix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 berthet gil a écrit:tu fait une erreur les sub sont typées traction le seul moyen de vraiment t'en apercevoir c'est de la conduire sur la neige et là dessus je suis bien place.je suis régulièrement sur le circuit de l'alpe d'huez.d'ailleur les gerant cette année ont acheté deux sub et ils regrette amèrement les 325 ix.Ecoute je t'assure que depuis la nuit des temps c'est 50 50 chez Subaru sur les transmissions manuelles :Il y'a les STI ou tu peux avoir un pont piloté central et mettre plus sur l'arrière mais jamais plus sur l'avant. Chez Lancia et d'autres c'était plus sur l'avant mais pas chez Subaru...http://www.autoworld.com/news/Subaru/Subaru_All-Wheel.htmJe roule aussi sur neige et une subaru c'est quand même largement un cran au dessus de la ix même si le rapport qualité prix de la ix est excellent !Maintenant si tu compares à la ix oui la subaru a plus que la ix sur l'avant 37 / 63 pour la ix et 50 / 50 pour la subaru. Le problème des ix est que le visco central vieillit et au bout de 200 000 km on retrouve quasiment la totalité sur l'arrière et plus rien sur l'avant...ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voici une des mes voitures :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et encore une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Première Bonne résolution pour l'année 2010....On arrête le diesel Clio RS TROPHYet sans racuneshttp://www.s14-motorsport.net/bistrot-f3/pub-renault-t3163.htmNB: je ne vais plus avoir de raison pour ne pas attaquer sérieusement la restauration de mon M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sympa !! j'aime beaucoup la gueule et le contraste des couleurs est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour moi en daily drive c'est une golf VR6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 theplumber a écrit:Première Bonne résolution pour l'année 2010....On arrête le diesel :bon, alors tu n'auras plus d'excuse pour arriver en retard à autopassion !!pour Manu, j'abandonne, avec une Prius, il a toutes les raisons du monde d'arriver en retard ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En plus pour les amateurs de Prius Manu a créer son forum http://www.prius-touring-club.comMans a le power !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 excellent, surtout la rubrique "cache cache", où ils signalent qu'ils ont croisé une prius mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MARC/// a écrit:En plus pour les amateurs de Prius Manu a créer son forum http://www.prius-touring-club.comMans a le power !!Et merde Marc je voulais pas que Roland le sache!!!!!!! Maintenant il va m'en vouloir à mort ;de détourner les membres du Forum S14...Bah tiens je peux plus poster.. il m'appelle c'est mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ya toujours çà dans la trousse de secours chez Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 en plus, chez Renault, ce sont les rois du dépannage.............et de la réparation sans rendez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca sent le coup bas tout ça! Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j aime bien moi cette clio alors tes impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour,j'ai une clio3 cup pour les circuits et ..... que du plaisir.....il manque juste un peu de moteur car la caisse est lourde (presque 1100 kg !)pour aller chercher les grosses auto dans les lignes droites car dans le sinueux rapide a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour le SAV, chez VAG, ce n'est pas tellement mieux.Sympa la livraison de l'auto avec une explication de toutes les fonctions de l'auto. Le préparateur avait une cliol williams, cela aide.Sinon, c'est sportif comme auto. J'ai fait un petit détour ce soir en rentrant du boulot par la vallée de Chevreuse. J'y suis allé très tranquillement d'abord car elle est neuve et puis il y a bien 30 cm de neige par endroit sur les bas côté. Je me suis même fait une petite frailleur au passage du résidu de cougèreq (mode luge en glisse des 4 roues). En retour, je peux dire sue cette auto à un super chassis (suspension, trains avant , trains arrières, freins) et un moteur qui aime les hauts régime même si pour instant je reste très prudent pour l'instant (rodage,découverte de l'auto, neige, verglas....).A part cela, je vais devoir déjà faire un tour chez Carglass. j'ai pris un impact en revenant du concessionnaire sur le route. J'étais vous pouvez tous l'imaginé très content.Une autre très bonne chose, ce sont les sièges bacquets Recaro qui sont superbements sportifs tout en gardant quand même un peu de confort. Un autre bon point est que étant encore célibataire, les gros cul sont interdits. Cela peut éviter une mauvaise rencontre suite à une soirée beaucoup trop arrosée J'avais hésité avec une 120d sport design mais je ne regrète pas mon choix. J'en avais essayé une mais il n'y avait pas énormément de différence avec ma Golf et j'avais pas le coup de coeur au niveau du look. J'aurais le temps d'y revenir et puis le coupé série 3 en 6 cylindre était vraiment hors budget (loyer trop élevé - auto prise en location longue durée).Bon, on attaque la M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 64RSR a écrit:bonjour,j'ai une clio3 cup pour les circuits et ..... que du plaisir.....il manque juste un peu de moteur car la caisse est lourde (presque 1100 kg !)pour aller chercher les grosses auto dans les lignes droites car dans le sinueux rapide a+plus léger qu'une m3..... sur ce coups là ( la cup), renault a fait assez fort, c'est super rapide en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 MARC/// a écrit:En plus pour les amateurs de Prius Manu a créer son forum http://www.prius-touring-club.comMans a le power !!NB: Manu vient d'être nommé membre honoraire du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est vraiment fière le Manu !! On voit le bonheur sur son visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 MARC/// a écrit:Il est vraiment fière le Manu !! On voit le bonheur sur son visage.oui, mais cette photo est encore meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah oui là j'avoue qu'il est radieux sur celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Manu quand il va faire du circuit avec la Prius, on le sent impressionné par le débordement de puissance.Par contre quand on roule en BM, il se transforme en DarkManu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Petites photos lors du ravitaillement trismestriel Et vive les tourings Et re vive les tourings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le nouvel arrivant à la baraque Quelques petits défauts comme -Le ventilateur de chauffage qui reste en marche même quand je coupe le climatronic (il y a toujours le bruit de soufflerie )-Les deux vérins de coffre qui sont fatigués-Un trou dans le siège avant gauche-Le joint de cache culbu qui n'est pas terrible mais ça passe encoreSinon ça tourne bien Alors présentation du véhicule :328i touring de 1996180 000KmsDaytona violetM-Tech d'origine BMW ( Chassis ,kit ///M complet, baguettes ///M et rétroviseurs ///M3)Jantes ///M3 3.2 e36 coupésièges cuir noir sport électriques et chauffants et accoudoir barres de toitbecquet (///M Technic ?)Odb 18 touchesClimatisation Bi-zone Filet cet cache bagageSound system 10 HP 4 Vitres électriquesVoilà je crois que j'ai fait le tour Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ça c est de la passion ! Ça doit en contenir un certain nombre…............ Des meules de raclettes, ça c est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 février 2010 superbe , je kiffe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2010 Comme je te l'ai dit tout à l'heure, superbe ! j'adore comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super comme Daily. Une belle E36 touring avec le kit Mtech :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sympa ce touring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 superbe ton daily.. exactement ce que je recherche pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ouais... C'est une 318 (tds)... c'est marqué sur sa plaque... Encore une belle auto... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai pas vraiment de daily puisque je bosse à Paris et que mes autos sont dans la Drôme, mais mon engin le plus "utilitaire" est une 330 xi touring e46. Géniale pour rouler, géniale pour aller au ski et même top pour s'amuser.Ce week-end on a fait une sortie neige dans la spéciale de St Jean en Royans avec Xavier du Castel, lui en M3 E30 clous compétition et moi en touring pneus neige et avec le DSC débranché c'est le pied !!!(Désolé pour la petite E36 qui "pollue" le paysage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Futur heureuse evenement oblige voila mon new daily...c'est une 528 de 1999 que j'ai achete avec 180000 sans CT mais elle l'a passe sans que je ne fasse rien dessus pas mal d'option dont le regulateur d assiette et j'en passe... BMW tres plaisante et confortable et aussi surprenant que cela puisse paraitre assez economique comparer a ce que j'ai eu avant au programme des BBS RC rabaissement de l'avant retro M5 parechoc av M5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mpower238 a écrit:Detterage de post pour vous presenter mon nouveau daily, manque plus que les bandes et ça sera une parfaite tracteuse Diebels Un grand merci à smleums pour etre aller voir et essayer la voiture pour moi, ce qui m'a évité un (nouveau) déplacement pour rien Donc c'est un 525 TDS de '96 bien optionné:Il a bien changé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Lame Alpina clignos orange, jolies roulettes !! Bon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 mai 2011 viko a écrit:Il a bien changé celui là Espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites