viko1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon bah mon daily driver s'en est allé pour de nouveaux horizons....... Petit pincement au coeur en la voyant s'éloigner......................... :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle était trop grande pour toi ??? tu vas plutot acheter un dax ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cgt.77 a écrit:elle était trop grande pour toi ??? tu vas plutot acheter un dax ?? Un PW80 plutôt :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon, suite a un changement familial (tiens, c'est pas nouveau çà ), je suis en train de voir pour mon nouveau daily driver familial. le choix se porterait sur une 320 d break..............j'ai besoin de conseils pour savoir si je mets du 20 pouces ou des boomers de 50 cms :geek: non, en fait, je pense que je vais la prendre en blanc pour lui faire un traitement tendance: toit film carbone noir et jantes qui vont en noir (genre bbs ch) et 4 ressorts pour la poser un peu...... un peu comme celle qui trainait au revival au ring en mai dernier (si qq'un a une photo, çà m'interesse). pensez vous que cette tendance aille sur 4 ou 5 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cgt.77 a écrit:bon, suite a un changement familial (tiens, c'est pas nouveau çà ), je suis en train de voir pour mon nouveau daily driver familial. le choix se porterait sur une 320 d break..............j'ai besoin de conseils pour savoir si je mets du 20 pouces ou des boomers de 50 cms :geek: non, en fait, je pense que je vais la prendre en blanc pour lui faire un traitement tendance: toit film carbone noir et jantes qui vont en noir (genre bbs ch) et 4 ressorts pour la poser un peu...... un peu comme celle qui trainait au revival au ring en mai dernier (si qq'un a une photo, çà m'interesse). pensez vous que cette tendance aille sur 4 ou 5 ans ?? Bah je roule en daily justement en 320D blanche touring pack sport e91. Elle donne vraiment pas mal dans cette couleur. Par contre, prend en plus le pack rangements et les radars de recul... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cgt.77 a écrit:bon, suite a un changement familial (tiens, c'est pas nouveau çà ), je suis en train de voir pour mon nouveau daily driver familial. le choix se porterait sur une 320 d break..............j'ai besoin de conseils pour savoir si je mets du 20 pouces ou des boomers de 50 cms :geek: non, en fait, je pense que je vais la prendre en blanc pour lui faire un traitement tendance: toit film carbone noir et jantes qui vont en noir (genre bbs ch) et 4 ressorts pour la poser un peu...... un peu comme celle qui trainait au revival au ring en mai dernier (si qq'un a une photo, çà m'interesse). pensez vous que cette tendance aille sur 4 ou 5 ans ?? humm bon choix ça !! Quel modele de 320D? le E91 ou E46 pour aller avec ton CSL blanche avec 4 roues de CSL noires ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 e90-11-12 ou un truc comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et voilà pour toi mon petit Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Black and white top NB: Tu fais une reprise à 1000euros pour la 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ce serait beau ca comme daily... a part peut etre le toit noir..... affaire de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mpower238 a écrit:Detterage de post pour vous presenter mon nouveau daily, manque plus que les bandes et ça sera une parfaite tracteuse Diebels Un grand merci à smleums pour etre aller voir et essayer la voiture pour moi, ce qui m'a évité un (nouveau) déplacement pour rien Donc c'est un 525 TDS de '96 bien optionné: Un site pour Roland qui fait des copies de Kit M5 e34 $749.00 http://www.extremedimensions.com/8073.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 tient en parlant de diesel, qui connais le PTRA des 325tds et des 320/330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon, c'est commandé voilà la config, j'ai osé une combinaison improbable par définition, et j'ai opté pour le pack sport design (siege sport etc.....on ne se refait pas ) et voilà l'osage de combinaison ( ) je n'ai pas voulu d'interieur noir, je trouve çà fade, n'en déplaise au vendeur de chez BM. pour la personnalisation future, je pense à un............attelage ....non, sans dec, les retros noir (????), des jantes noires ou dorées ???? et le toit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Blanc + cuir clair + LOA Il n'aime pas trop cela dans les concessions autos (revente) Sinon, le pack sport design c'est quasiment obligatoire. Cela change l'auto. Je lorgne pour l'année prochaine (fin de la location) vers une 118 ou 120d pack sport mais plutôt en Bleu Le Mans métallisé pour remplacer "Bad FAP". Au faites pour atelage, c'est pour tirer une caravane ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 août 2009 theplumber a écrit: Au faites pour atelage, c'est pour tirer une caravane ou autre chose... non, c'est pour essayer de tirer la brunette de l'autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Avec ton atelage amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 1 août 2009 cgt.77 a écrit:theplumber a écrit: Au faites pour atelage, c'est pour tirer une caravane ou autre chose... non, c'est pour essayer de tirer la brunette de l'autre soir Pourquoi, complexé,......elle veut le gabarit de la boule de l'atelage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 août 2009 un ti photoshop et avec les roues noires: oh putain ,je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Pour moi c'est jantes noires , mais cuir beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 août 2009 allez, svp, donnez moi vos avis, il est encore temps de changer l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Parfait avec les jantes noires mais le cuir également pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 août 2009 jantes noires et le cuir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jantes noires et cuir noir ou alors jantes dorées et cuir crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jantes noires et cuir idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon je telephone lundi pour prendre l'interieur en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi j'ai quand même un faible pour le cuir caramel...c'est plus rare et surtout ça met vraiment en valeur la qualité du cuir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 cgt.77 a écrit:bon je telephone lundi pour prendre l'interieur en noir La c'est mais aves les retro blancs , antenne de toit blanc pour contraste avec le toit noir , calandre noir et les barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tiens tiens une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 par contre pour tracter un plateau avec une e46 , ça va être juste, PTRA de 1800kg il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 août 2009 julien a écrit:par contre pour tracter un plateau avec une e46 , ça va être juste, PTRA de 1800kg il me semble Cest pas une e46 c'est une e91. PAr contre tu peux tracter avec un touring e46 (donc également e36 ou e91) Marc Fleury tracte avec un touring e46 ....Si manu a la photo de l'ensemble :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je parlais de la e91 pour tracter une e46 csl qui fait déja dans les 1400kg je crois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mon daily driver actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 17 août 2009 hé hé excellent ce post, pour ma part, ma voiture de tout les jours, fidèle depuis 2 ans et plus de 50 000 km effectué a son bord, une 325i touring .... e30 évidemment! ;-) il y'as un mois de cela, la touring a céder sa place temporairement, contre.... ...attention v'la de l'atypique comme voiture de tout les jours! ;-) boite inversée, pont autoblocant, 6 cylindres en ligne...... jusqu'ici tout ce qui as de plus standard! ;-) la suite 2,4 litres, 105chevaux pour 1700kg, ;-) voici mon daily... mdr un VW LT 35 de 1992 avec 33'000km a son actif! ancien véhicule de l'armée, carnet de service irréprochable, et très bon état général .... voici une bonne base. avec quelques modifications avenir, apporter par mes soins, il deviendra tout d'abord: mulet pour tracter mes petites e30( toute races confondu) ,-) ensuite: résidence secondaire mobile ( loft de 7m2 ;-) et enfin véhicule d'assistance: outillage, pièces de rechange, roues, etc le voici lors de son acquisition début juillet 2009 ! et le voici un mois plus tard, photos prise vendredi passé pour la première nuit dodo au bord du lac de Brienz! et l'intérieur actuellement! bien évidemment pour pouvoir y dormir, j'ai lancer dedans un matelas duvet glacière etc ..... vous pensez bien...mdr vu que j'en suis au tout début.... ...si cela intéresse quelqu'un sur le forum je peut éventuellement consacré un post a quelque part sur le forum sur l'aménagement intérieur de mon Light Truck ;-) ... boiserie isolation rangement électricité .... je pense pour l'été prochain il sera plus ou moins fini d'être aménager... bonne soirée a tous Hub O+=00=+O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sympa le LT 35... Fait gaffe au tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 août 2009 De supers week-end en perspective... Tu peux monter combien de filles là dedans ? En tous cas, il est dans un état magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 17 août 2009 BMW_M3_86 a écrit:De supers week-end en perspective... Tu peux monter combien de filles là dedans ? En tous cas, il est dans un état magnifique. ....charge utile presque 2 tonnes...... mdr ..... si je compte bien, ça fais 40 filles de 50 kg!!!!! .... une petite photo que j'aime bien... pendant le DTM a l'époque, les LT avaient leur rôles a jouer! le moins souvent possible dans ce cas précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 août 2009 hub m3 power a écrit:....charge utile presque 2 tonnes...... mdr ..... si je compte bien, ça fais 40 filles de 50 kg!!!!! .... Fait quand même attention Hub que ce ne soit pas 20 filles de 100 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'en déduis qu'à la prochaine sortie du forum, tu viens faire l'assistance en LT35... Sympa de penser aux copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 çà fait 15 jours que j'ai mon nouveau daily, et là, aujourd'hui il pleut !!!!!!! premiere seance de travers sur un rond point et......................çà marche incroyable, çà ne demande que çà. j'ai essayé sur un autre rond point en laissant le DTC/DSC (une truc dans le genre) en marche et çà n'empeche pas de la mettre en travers (surprise, je pensais que çà reagirait comme la csl, c'est a dire que çà clignoterai avant que çà parte en couille, mais que nenni ). Ca reagit, mais un peu tard quand meme. vivement qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oublis pas les pneux contact car sinon au premier faux plat tu resteras à l'arrêt. Les photos sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je n'ai pas pris de photo, pourquoi faire ?? je n'ai meme pas ouvert le capot moteur rien plus rien a voir sous les capots elle sera la mardi soir, puisque je passe ma journée a faire des allers retours sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Comment parles tu de ton beau daily tracteur... Le week end les jours de foire dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Voilà ma petite 318is pour tout les jours, 210'000 kil un autobloc 40%, sa se déplace bien, sa drift bien les photos A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voilà ma daily car, que certain du forum connaissent : 325 IX de 90 Stock. La voiture idéal, pour monter à la montagne l'hiver. Et même faire un tour dans le Karousel (pas sûre de l'hortographe) Voila! Au fait Hub, mortel le LT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 yes la ix! elle as fais fureur au nurb! les allemand il disait: es ist ein allroad? (avec des gros yeux) du jamais vu la bas! dans ta région elle t'est indispensable rafi!!!! ;-) surtout que t'est pas loin de Flaine! mdr yes mon Lt est neuf!lol je suis gentillement en train de l'aménager, il risque d'être encore + sympa une fois fini! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sympa les jantes. Pour les chaines tu fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Jolie camionnette avec de belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites