Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Salut tout le monde ! Moi c'est Cédric aka Panta, 23 ans, j'vis dans le var, et j'viens depuis peu de réaliser mon rêve de môme en me prenant un M3 E30 de 89 . A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ah ben voilà Panda, il me semblait bien que tu allais être invité aussi toi. Un passionné en plus, et avec une belle ///M :welcome: french home ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 :welcome:Un varois!! cool! tu tourne au luc de temps en temps??A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut cédric, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut Cédric, des photos, des photos :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 :welcome: bienvenue ici :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Merci les gars C'est PANTA Sinon pour le luc ... Oui j'tourne de temps en temps mais avec ma civic turbo :rambo: Vous voulez des photos :afro: Alors quand je l'ai eu : Et des récentes aprés deux trois modifs :) Elle est donc d'octobre 1989, elle a 82000 kms maintenant, modéle de 215cv elle est décatalysée, elle a le cuir, la clim, et 4 amortos bilstein, une bar Hartge, un cône K&N et bientot du -60 av et -40 arriere Niveau conduite quand ça glisse j'me suis fait piégé au début car je tenais pas assez fort le volant ... Mais c'est trés marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Salut et bienvenue à toi . Ta couleur est-elle d'origine car elle parait fort claire? Sinon elle à l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 :welcome: Panta tu verras il a vraiment une bonne entente ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'était bien avec les Hartge aussi ... Oui , je sait je ne suis pas objectif ... Elle a vraiment l'air tres propre , et en trouver une avec si peu de kil c'est rare . Bel achat en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 avril 2007 :welcome: bienvenue panta tres belle ta [url=]\\\m[/url] je trouve que les asa vont bien sur les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Merci les gars ! J'espere qu'il y a une bonne ambiance ... Et si elle y est pas ... Je la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 avril 2007 me30 a écrit:Salut et bienvenue à toi . Ta couleur est-elle d'origine car elle parait fort claire? Sinon elle à l'air vraiment propre Me parait aussi très clair... Bienvenu Panta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai peut être mal réglé l'apn aussi J'en referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Hier petit shooting avec la vectra 2000 16V swappée T16 de mon pote Sk . Donc voilou Et voilà donc aujourd'hui j'ai monté mes tarox sur bol et mes ressorts . Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Y'a pas à dire... Vu comme ça, la beauté de la M3 saute encore plus aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 en tous cas belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Très belle photos et très belle ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bon alors j'me suis repris une envie de tof toudaye ! Voici les tofs !!! ( j'suis assez content ) Faisait beau today Voilà j'espére que vous allez apprécier ces quelques photos J'ai encore deux trucs en tête pour celle ci niveau look ... mais ça va attendre un peu ... elle me plait déja .... Enooooormément comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Cadre sympa, auto sympa et photos sympas! Mais c'est quoi cet autocollant? Il vient d'une Ibiza GT TDCDI Tuning Fast and Furious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Très belle cette M et le cadre est vraiment sympa... J'adore le Var. C'est où cet hotel ? Je veux bien venir y passer mes vacances en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Merci les gars Cet autoc c'est un pote qui me l'a fait Sinon l'hotel est à cavalaire sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Panta a écrit:Cet autoc c'est un pote qui me l'a fait Non, ce qu'il veut savoir c'est: "Tu es acteur ou producteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Tain c'pas une communauté Gay ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Méchantes tofs Encore please :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 voila encore quelques tofs Avec le kit gros freins que m'a vendu Jef et le flap de M3S14 J'ai pris beaucoup de risques pour cette tof J'espere que vous allez apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tres,tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Opla tout le monde ... J'ai du me séparer de ma belle qui est partie il y a peu j'ai pris une auto qui est plus raisonnable pour tous les jours étant donné mon achat immobilier en parrallele :face: Sinon pour les interressé et Stef+ avec qui je parlais de S300 Voici deux vidéos faites avant hier soir contre un 405 T16 a 1.4 bars et un coupe 20V T donné a 260cv https://www.dailymotion.com/le_top/video/x2l9w6_21072007_auto http://www.asiaxtremconcept.info/forum/viewtopic.php?p=21375&highlight=spoon#21375 je sais le nouveau proprio fait le con avec la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Arf, dommage que tu ais dû te séparer de ta belle M3 ........... La H à l'air de bien marcher dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce type de video n'a pas sa place dans la rubrique presentation, poste là plutot dans le bistrot.Quel dommage que ta M3 finisse ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca fait de la peine que tu aies du te séparer de ta M Elle était top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 en vente sur ebay en ce moment et toujours pas preneur. ah si j'avais les sous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :en vente sur ebay en ce moment et toujours pas preneur. Faut dire que les vidéos qui ont circulé ne sont pas très "vendeuses"... C'est bien dommage, elle aurait mérité mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis sur le point de l'acquerir, elle a passé le CT et il ne reste plus que le test du compressiomètre(condition obligatoire pour que j'achète l'auto) à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lolots a écrit:Je suis sur le point de l'acquerir, elle a passé le CT et il ne reste plus que le test du compressiomètre(condition obligatoire pour que j'achète l'auto) à faire. Saluts lolots, tu l'achetes en la connaissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai inspecté l'auto plusieurs fois sur site avec un ami qui touche en mécanique, pour ce qui est de l'historique j'ai lu tous les posts de panta (que je ne connais pas) sur ce forum, maintenant si tu as des infos MP svp car je l'achète (sous réserve du test de compression) ce vendredi. par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il ne me semble pas que la personne qui l'ai racheté à Panta n'a pas fait que de la promenade pepère. Il me semble qu'il y avait des runs inside. Mais certains vont pouvoir t'en dire plus j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Panta à vendue cette M3 et elle à été revendue 3 semaines après et là elle est de nouveau en vente :scratch: Je te conseillerais de regarder au niveau des freins, je crois que c'est pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 en effêt les disques avants sont voilés et je prévois leur remplecement (ainsi que plaquettes) mais le CT est vierge sur ce point. merci pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lolots a écrit:en effêt les disques avants sont voilés et je prévois leur remplecement (ainsi que plaquettes) mais le CT est vierge sur ce point. merci pour vos infos. BONJOUR, avant de continuer à poster, merçi de te présenter dans le forum prévu à cet effet .... c'est la moindre des choses lorsqu'on arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ok, je viens de le faire mais je le prévoyai surtout quand j'aurais ma M3.(désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pardonné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites