Invité Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour je suis nouveau sur le forum. je roule avec une m3 e30 evo2 dont j ai fait l acquisition il y a maintenant bientot 2 ans! c est la numero 376 gris nogaro silver avec 114000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ho yessss une EVO2 Nogaro Silbert. Super bienvenu à toi et ta belle.PS: Mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça, un peu plus de détails de toi et ton///M serait le bien venu.Et des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue à toi!! Et comme le dit l'ami pascal, des détails et des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue parmis nous :welcome: :welcome: vite des photos....... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 mars 2007 evo2 en nogaro... quel bijou. 8) Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue à toi, vivement des photos ... et une description, une histoire, c'est tout aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue Commes tous di, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 :welcome: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue a toi!!:welcome: c'est clair qu'il manque des photos!! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :welcome: et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenu à toi! Vivement des photos et une présentation de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour et merci a tous! pour mon histoire c est simple j ai toujours apprecier la m3 mais je n avais pas les moyens pour en avoir une! un jour j en ai essayer une quelle regale!le bruit,le plaisir de la propulsion,la beaute de la voiture.........enfin vs voyer je pense!?ensuite je me suis dit qu il m en fallait vrement une!! j ai economiser puis j ai trouver mon m3 evo2 cela va faire 2 ans que je l ai acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 oh faites comment fait t on pour inserer des image s il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 içi, http://pix.nofrag.com/ 1°Parcourir. 2°Tu vas chercher la photo dans ton répertoire. 3°Envoyer 4°Après quelques seconde, tu copies le deuxième lien (Insérer l'image dans un forum) 5°Tu colles dans un nouveau message (Réponse) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 :salut: bienvenue :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites