Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henry1

Autocollant ABS

Messages recommandés

Quand j'ai acheté ma voiture, il y a bientôt 13 ans de cela, se trouvait collé sur le tableau de bord un petit auto-collant "ABS" écrit en orange ...

Etant donné qu'il est collé de travers et que j'ai horreur de ça, j'ai failli l'enlever, mais au dernier moment je me suis ravisé ....

Je pense que j'ai eu une bonne idée ....

Beaucoup d'entre-vous l'ont-ils encore ? ...

Sur la mienne ils ont du le retirer quand ils ont "révisé" le compteur....affraid 103000 km en 20 ans c'est pas bcp hein ....

Désolé pour le HS

Invité
Moi je n'ai pas cet autocollant. Je pense que ca me generait de l'avoir car pas très élégant...

Mpower238 a écrit:
Jamais vu cet autocollant ?

Ben voilà Roland, un mystère de plus .... mais je pense que c'était une particularité des toutes premières .... Question

Au fait, si tu pouvais supprimer une des 2 photos, me suis un peu planté en postant, j'ai mis les 2 mêmes .... Embarassed

au fait, vous avez vu sur la photo, le moteur tourne ....

Vous avez vu la stabilité du ralenti, rien qui bouge, nickel .... lol!

Bon ça va, d'accord, je vauis me I don't want that

henry a écrit:
au fait, vous avez vu sur la photo, le moteur tourne ....

Vous avez vu la stabilité du ralenti, rien qui bouge, nickel .... lol!

Bon ça va, d'accord, je vauis me I don't want that

Si tu tremble autant que la voiture, ça donne un effet stable...lol!

Faire tourner une voiture des heures au ralenti... le temps qu'il comprenne comment fonctionne l'appareil photo en mode macro... alors que la voiture a besoin d'une inspection annuelle... C'est du propre !!! Rolling EyesRolling Eyes

:twisted: :twisted:

hello,moi aussi j'ai cet autocollant je ne pensée pas qu'il était d'origine!je croyez qu'il avait était rajouter par un ancien proprio.

j'ai aussi cet autocollant mais sur une e30 325 phase1. Apparement, c'est monté d'origine sur celle équipée d'un abs.

Invité
henry a écrit:
Mpower238 a écrit:
Jamais vu cet autocollant ?

Ben voilà Roland, un mystère de plus .... mais je pense que c'était une particularité des toutes premières .... Question

Au fait, si tu pouvais supprimer une des 2 photos, me suis un peu planté en postant, j'ai mis les 2 mêmes .... Embarassed

Sur ma voiture qui est une des toutes premières, il y a bien cet autocollant.

Il était présent sur toutes les voitures de la gamme BMW (série 3 à 7) lorsque l'ABS était présent bien sûr ... histoire de rappeler au glandu qui avait soit pris l'option, soit investi dans une auto bavaroise très chère mais correctement équipée, qu'elle était quand même aussi sûre qu'une R25 TD ... Very Happy

Je me rappelle parfaitement des 728i de mes parents avec cet autocollant, d'origine ... ma 1ère M3 l'avait aussi.

• Créer...