M3S14 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Depuis lundi 23h52 notre forum compte un nouveau membre. Il s'appel Lorenzo,il pese 3kg730 et fait 48cm. Il ce repose et prend des forces pour m 'aidé à finir la pour les beau jours. Il est impatient que je lui fasse découvrir de nouvel sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations Stéphane !!! Super nouvelle ! Bravo a la maman... et je vous souhaite bcp de bonheur tous les trois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations à vous deux .... Mais chuuuuuut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations! et beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations Stef !! Ainsi qu'à la maman bien sûr !! Ca change une vie , je t'assure.... surtout la nuit !! Profitez en bien, ça grandit trop vite !! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenu aux club des nuits blanches ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bravo et félicitation à vous trois. J'espère que tous le monde se porte bien. Belle bouille en tous cas le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 felicitations à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations... et que de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Toutes mes félicitations et plein de bonheur à l'ensemble de la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations ! De la bonne graine... La relève est assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 felicitation, tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue au nouveau membre du forum,Voilà son siège :Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :welcome: au tout petit nouveau...Est-ce que son pied droit est plus dévellopé que le gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 FELICITATION !!!!!!! Je te souhaite pleins de bonheur avec ton fils bienvenu à lui et bon rétablissement à la maman il est tout beau vous avez bien travaillé toi et ta femme :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci les mecs,on vera bien ils rentrent tous les 2 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 M3S14 a écrit:Merci les mecs,on vera bien ils rentrent tous les 2 demain T'as fait la vaisselle, jeté les emballages de pizzas, passé l'aspirateur, arrosé les plantes, dépoussieré les meubles, ect, ect ??? :face: Moi je me suis fait pourrir la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites