Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation - e30gabberwock

Messages recommandés

Invité
Chers confreres Francophones!

Ici Daniel, au Colorado. Une petite "reprimande" de Mpower238, c'est tout ce qu'il fallait pour m'inciter a me presenter.

Ma M3 E30 a 122k miles au compteur, modele US 1988, Diamantschwartz/cuir noir. Je viens de changer toutes les pieces du selecteur de vitesses, et installe un echappement Borla inox ce weekend dernier - j'ai encore pas mal de preparations avant de rejoindre les autres passionnes de M3 E30 pour la cebration de ces 20 ans a Fort Worth, Texas avec BMW CCA.

Bien que j'ai peu de temps pour tous les forums sur internet, c'est un vrai plaisir de lire vos forums, en Francais, de temps en temps. A la fin du mois, je mettrais meme pied sur sol Francais (mes parents habitent pres de Biarritz).

Merci pour l'acceuil!

- Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous! thumright

Et n'hésite pas à poster quelques photos de ton M3... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une de mes photos favorites...



Depuis, je n'ai qu'une M et la 5. J'espere pouvoir poster de meilleures photos cet ete - j'ai encore beaucoup de travail!

- Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que tu nous feras un reportage photo au top lors de cet anniverssaire.

Là-bas bien loin, vous avez de superbes exemplaires aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à toi! Et comme le dit Henry, n'hésite pas à nous envoyer des photos de la celebration des 20 ans thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, Roland à bien fait, internationaliser ce forum c'est géniale.

Bienvenu à toi et ta belle américaine...euh immigrée;)

Comment as-tu atterit aux US, amis passionné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et :welcome: parmis nous !!!

Encore un passioné de E30 ///M, c'est :nikel: .

Direct from the US, le forum devient vraiment de renommée "mondiale..." lol!

Si tu as plus de photos de ta belle, n'hésite pas même si c'est un modèle américain (je dirais même raison de plus) elle est la bienvenue.

A bientôt sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue daniel :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniel,
:welcome:


Aurais tu quelques photos surtout quelques unes du montage du ventilo en bout de pompe à eau ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi dude Mr.Red :welcome: here !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome: bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour votre accueil chaleureux.

@ bmw499: "Comment as-tu atterit aux US, amis passionné?" Bien que citoyen Americain, j'ai eu le plaisir de vivre en France 20 ans. Maintenant avec de la famille aux US ainsi qu'en France, je visite autant que je peux.

@ Antoine: "Aurais tu quelques photos surtout quelques unes du montage du ventilo en bout de pompe à eau ?" - Tu veux dire le ventilo a entrainement que vous n'avez pas en Europe? Je peux prendre des photos... Va falloir se depecher, je m'apprete a l'enlever.

Il n'y a pas tellement de differences entre vos modeles et les notres, a part le fait que tous les modeles US etaient les memes, dotes de toit ouvrant, clim, et sellerie cuir - vous, au contraire, vous avez le choix des modeles!

Honnetement, j'ai encore tellement de travail sur ma M3, que certaines photos seraient mieux laissees pour plus tard...

- Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, nous on aime les photos, même si c'est pas toujours beau à voir ....

Tu oublies, à mon avis comme différence essentielle entre les modèles US et les nôtres en Europe, c'est la boîte de vitesses .....

Ou bien je me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Henri - Tu as tout-a-fait raison! Boite de vitesses a rapports courts, 215ch, 238ch, options non-catalysees... vous avez toutes les variations! Ici aux US, on croit (apparement) au "one size fits all".

Extra photo, a l'arriere de la boite (recent remplacement de pieces du levier de vitesses):



Je vous avez prevenu - j'ai du travail devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...