Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Salut!Enfin j'ai trouvé un peu de temps pour me présenter. Je viens du Grand-Duché de Luxembourg... :smurf: J'ai acheté ma première M3 E30 début 2007. Le temps change et dans les prochains jours j'ai déja rendez-vous au contrôle technique Voici quelques photos:Oui je sais: PQ....Merci d'avoir lu :salut: Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut et :welcome: tres jolie ta :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut et :welcome: parmis les fous de :bmw: !!! Je ne sais pas pourquoi mais ta me fait vraiment penser à celle de henry. Peut-être un clone !!! Vivement plus de photos et d'infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :welcome: george tres beau ton m\\\ un peut plus de detail serait le bienvenue :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Héé salut George et bienvenu à toi et ta ///M. Alors voilà ton acquisition, très belle. Vivement les évolutions de ton projet....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Georges, bienvenue et merçi de ta présentation. Ton ///M est vraiment nikel, les Schnitzer vont vraiment bien à cette voiture. Un peu plus de détails?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :: Bienvenue :: Très belle M3 ! j'adore avec les rétros ACS + les roues. Décidement, de bels exemplaires ce cachent au luxembourg. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Georges... Ringtool :study: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue à toi ! Et c'est vrai qu'elle ressemble un peu à la mienne ... ou l'inverse, c'est selon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 :welcome: salut george bienvenue belle acquisition. declidement que de belles voitures au lululand . p.s. tu n'aurai pas pris les photo du cote de juglinster??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Welcome man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenu à toi et ta jolie //M 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenu ici à toi et à ta sublime M3, les jantes et les rétros Ac-Schnitzer lui vont à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :welcome: camarade du Nord Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenu à toi! Très joli m3. Le schnitzer lui va si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut et bienvenue ici magnifique cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai vendu ma M3 :shaking: Le remplacement est déja garé dans mon garage Bientôt je vous fournirai des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vite vite vite.... :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 on attend on attend :geek: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Voici les photos de ma nouvelle M3 E30: La M3 a environ 177mkm, mais les pièces ci-après n'ont que 5000km: - moteur AC Schnitzer S3 Sport 2.5 - admission d'air M3 Sport Evolution - amortisseurs et ressorts AC Schnitzer - rétroviseurs AC Schnitzer - essuie-glace AC Schnitzer - repose pied et pédalerie AC Schnitzer - jantes 16" Alpina - catalyseur métallique M3 Sport Evolution (à vendre) - pot d'échappement Supersprint DTM (à vendre) - volant moteur M3 Sport Evolution - ventilation freins avant M3 Sport Evolution - sièges Sport Recaro Ergomed (chauffants et ventilés, soutien lombaire, réglage électrique) - volant, frein à main, pommeau M3 Sport Evolution - pont autobloquant 320is (3.64) - peinture neuve - aileron arrière réglable et spoiler avant réglable M3 Sport Evolution - phares noirs Hella - joint entre calandre et pare-choc M3 Sport Evolution - calandre M3 Sport evolution Modifications prévues: - jantes BBS - ligne d'échappement inox - intérieur M3 Sport Evolution - Xenon - joint entre ailes et capot M3 Sport Evolution Prière de me contacter si quelqu'un vend ces pièces! A suivre: photos du moteur et de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tres belle aquisition ..que du bon matos :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 yes superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 YEEESSSSS Très belle et en plus très bien équipée, sauf....les jantes Alpina sur une S3 Sport :scratch: . Je connais quelqu'un (Cryl505 ) qui en vend de très très belle.... Si je peux me permettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui, t'as raison! C'est pour ça que je veux d'autres jantes Soit des jantes BBS d'origine, soit des jantes style BBS RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Georges a écrit:Oui, t'as raison! C'est pour ça que je veux d'autres jantes Soit des jantes BBS d'origine, soit des jantes style BBS RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 pour l'avoir vu en vrai, je peu dire quelle est belle ta nouvelle :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 :salut: superbe caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bmw499 a écrit:Je connais quelqu'un (Cryl505 ) qui en vend de très très belle.... Si je peux me permettre.... et en plus des vrais ac schnitzer pour m3 ///e30.... dimensions specifiques raritat ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'aime beaucoup ta nouvelle M3 !! bravo, bel achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 magnifique cette nouvelle m3 en grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Tres belle ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Waou ! Vraiment belle.... Vivement des photos de moteur.... il doit en valoir le coup ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Felicitations... cette M3 est absolument parfaite et doit marcher fort... encore les jantes BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe caisse que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Et voici les photos du moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 INCROYABLE, on dirait qu'elle sort du show-room!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est comme neuve :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 putain c est incroyable cette mecanique est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Très belles photos. :welcome: M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Aaaah ouiiii, waoue très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites