Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

INSCRIPTIONS FANTOMES

Messages recommandés

bonjour,

je constate qu'un certain nombre de personnes néanmoins inscrites, ne sont jamais venues sur le forum, ou pire, se contentent de parcourir le forum sans meme prendre le soin de poster une présentation. Je trouve cela inadmissible d'autant plus que cela prend moins de 5 min.

Aussi Lorsqu'un delai plus que raisonnable sera passé entre,le moment de votre activation et votre dernier passage sur le forum,et que vous aurez toujours zero au compteur de vos messages postés, je me reserve le droit de supprimer sans avertissement le compte en question.

Ce forum est avant tout un lieu d'échange et de partage pour les passionnés que nous sommes, alors si vous n'avez même pas une presentation ou une info, photo etc.. a partager vous n'y avez pas votre place.

Un email vous a été envoyé, n'y tenez pas compte si vous etes membre actif evidemment Mr. Green

Mpower238

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rappel s'impose ....
Il y a encore un grand nombre de personnes, dont le compte est validé, et qui ne prennent meme pas une minute pour se présenter ....

Donc tout membre dont le compte à été validé, à quelques jours pour poster ou alors le compte est effacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...