Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voila, je vous laisse juger par vous même : http://cgi.ebay.fr/bmw-e30-m3-2-5l-evo-II_W0QQitemZ110103683018QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Je ne sais pas si il s'agit vraiment d'une EVO II, mais si c'est le cas c'est un véritable gâchit qui est à deux doigts de me faire chialler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 une evo 2 avec un 2.5l?????? elle est :pukel: mais bon tous les gouts sont dans la nature....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Quel massacre evo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :pukel: :pale: Pauvre "M3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Comment peut-on s'en prendre comme cela à une m3!!!:pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, En effet je l'ai vu aussi,faut être complètement en court-circuit pour massacrer une M3 de la sorte .Je voulais envoyer un message au gars mais je me suis raviser de peur d'être légèrement grossier!QUEL CON! .......Ca y est je l'ai dis... OUPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est vrai que c'est du massacre .... mais bon, un peu de publicité mensongère aussi .... Vous me direz si je me trompe .... Une EVO 2 de 89 ????????? c'était pas plutôt en 88 les EVO 2 ou alors, elle est resté longtemps en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 mars 2007 henry a écrit:C'est vrai que c'est du massacre .... mais bon, un peu de publicité mensongère aussi .... Vous me direz si je me trompe .... Une EVO 2 de 89 ????????? c'était pas plutôt en 88 les EVO 2 ou alors, elle est resté longtemps en stock ... henry, quand on voit dans quel état il l'a mit, il ne faut pas s'attendre à une lumière non plus ....Evo 89 2.5:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 19 mars 2007 EVO plus rien. :shaking: :shaking: :shaking: :pukel: :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mansm3 a écrit:EVO plus rien. :shaking: :shaking: :shaking: :pukel: :pukel: Nickel petit le jeu de mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible quel gachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :shaking: :shaking: :shaking: :shaking: :shaking: :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites