BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut à tous ! Lorsque j'ai acheté ma M3, il manquait la clé à bougie dans la trousse à outils. Si l'un d'entre vous en a une, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est pire que la quête pour le graal sacré ça... :o Bonne chance quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Exact, j'en ai trouvé à 300 euros, c'est dingue ça!!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 4 mars 2009 N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu la trouve aussi chez Turner à 69$ mais attention au port. http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=TMI3050S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 mars 2009 autant grouper les commandes des intéressés pour réduire les FP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je pense que l'on est pas obligé de passer par Tuner Motorsport pour acheter l'embout adaptation pour démonter les bougies sur un S14 (moins de transport et de taxes) Le fameux embout est de marque HAZET (Germany) et de référence 880AMgT-3 (11/16). Cf lien ci-joint par exemple http://www.kenteurope.com/befr/automotive/hazetcatalogue.php Il faut aussi prévoir un adaptateur 3/8 - 1/4 (2,5 euros chez Norauto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle n'allait pas celle que je t'ai donné Fred ? C'est allucinant le prix que çà coute en occase n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Citation :Elle n'allait pas celle que je t'ai donné Fred ? J'avais ouvert ce post en février mais pas 2009. C'est ce qu'on appelle du déterrage de post... A cette époque, je n'avais pas de clé à bougie télescopique et en cherchais une. C'étais déjà pas facile à trouver mais maintenant c'est clair que c'est de la folie. Si cette fameuse clé n'est plus dispo chez Bmw, la douille qui figure au catalogue des outils d'atelier Bmw l'est toujours. A moins que je n'ai commandé les trois derniers du stock de Munich... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ace3m a écrit:Exact, j'en ai trouvé à 300 euros, c'est dingue ça!!! :scratch: A ce prix la, je vais faire reluire ma clé en même temps que mes jantes à chaques veille de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 4 mars 2009 DAO a écrit:ace3m a écrit:Exact, j'en ai trouvé à 300 euros, c'est dingue ça!!! :scratch: A ce prix la, je vais faire reluire ma clé en même temps que mes jantes à chaques veille de balade Pour ce prix là je crois que tout le monde va se faire reluire la clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi , j'ai viré la mienne de la boite a outil dans le coffre , et je l'ai déposée avec délicatesse dans ma vitrine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si çà continue vous allez devoir passer sur des S50!!!!!!!!!!!!!! plus de révisions possibles, plus de changement de bougies c'est mort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour,je suis passé chez BMW ce matin et ils ont 2 références pour les clés à bougie.La première qui n'est plus dispo qui ne coutait que 40 euros et la seconde encore dispo et moins chère(17 euros).Est ce que quelqu'un à déjà commandé cette dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Attention c'est peu être une clé classique pour les E30 normals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui peut etre car j'avais pas pensé à ça :scratch: .Le magasinier doit se renseigner et me tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 6 mars 2009 t'as pas la ref ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je viens de regarder sur l'etk et il me semble que ça c'est la ref qu'il m'a donné ce matin: 71 11 1 181 460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors cette ref là : 71 11 2 225 101 est plus dispo, mais normalement 71 11 1 181 460 est tjs dispo et ok mais cette ref est aussi donnée pour les autres e30, il me semble qu'elle fait les deux tailles en fonction du côté utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Delforge en vend une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un peu chère non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour Plus dispo chez BMW celle proposé est en 16 Mais moi j en ai une,douille de 17.5 qui va super et pas chere! 75€ si ca interesse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites