willM31 0 Posté(e) le 8 février 2007 vous êtes tous mort ou quoi? ça bouge pas trop en ce moment sur le forum allez faites péter des tofs de vos autos, des projets en cours ou à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut Will, c'est l'hiver c'est normal on hiberne !!! J'ai plein de photos de ma ///M à vous mettre mais pour l'instant : elle est au chaud dans la grange de mes grands-parents sous la housse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 8 février 2007 bah voilà!!! il en faut pas plus que ça! bravo pour la housse, elle est superbe! tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 ça c'est de la chaussette :face: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pour moi ce sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 :salut: La mienne est prête pour un belle été... enfin si il arrive une fois vu que l'hiver n'a pas vraiement commencéJ'ai fait une révision moteur, changer les guides chaine le tendeur, nettoyé les injecteurs, changer le filtre a air, vidange, liquide de refroidissement, pose d'un mano de pression d'huile et d'un mano de richesse lampda... Voilà je suis fin pret, peut être juste un petit rabaissement...:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 février 2007 willM3 a écrit:bah voilà!!! il en faut pas plus que ça! bravo pour la housse, elle est superbe! tu l'as acheté ou? Merci, je l'ai acheté chez SG Motorspot. Je pensait profiter de tarif privilégié via une possible commande groupée sur bavaria, :scratch: mais j'ai vite compris que ça allait jamais le faire alors je l'ai achetée tous seul, comme un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 février 2007 L'admin, tu peux changer Maxijoss en Maxihousse . Très belle en noir en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 février 2007 " C'est beaucoup trop calme..... J'aime pas trop beaucoup ça...." :geek: :geek: :geek: Qui trouve la provenance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 février 2007 Stefplus a écrit:" C'est beaucoup trop calme..... J'aime pas trop beaucoup ça...." :geek: :geek: :geek: Qui trouve la provenance ?? Je pence que c'est du au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Stefplus a écrit:" C'est beaucoup trop calme..... J'aime pas trop beaucoup ça...." :geek: :geek: :geek: Qui trouve la provenance ?? Provenance, comme dit M3S14, probablement le temps !!! De plus notre Mpower238 n'est plus trop présent en ce moment !!! Ah P....n d'internet!!! Sinon, pour la provenance de la citation, je dirairs Jamel Debouze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ah OK, j'ai eu peur un moment !!! C'est du Jamel effectivement, Asterix et Cléopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ben, pour l'instant les choses progressent très (beaucoup :| trop à mon goût) lentement... Révision de boite/pont en vue etc... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 12 février 2007 je vous ferais part de mon ptit projet en photos bientot une M3e30 evidemment!!! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est l'hiver, y en a qui sont malades... D'autre fourbissent leurs armes pour le printemps... Et les derniers ont déserté le forum parce que le boss est plus là... Nan n'ayez crainte, celà va reprendre bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ca y est j'ai recuperé internet, et vous n'avez pas besoin de moi pour faire avancer le forum, c'est votre forum aussi!! Alors allez y, faites nous part de vos modifs, questions, info ou photos !!! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Finalement, cette housee, on la trouve où ????????????? S'il vous plaît .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut henry, concernant ma housse, je l'ai acheté chez SG Motorsport !!! Elle est vraiment TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ben, voilà, merci beaucoup, au fait, il y en a des spécifiques pour Sport Evo, vu la lame avant et l'aileron arrière .... Pour les rétros, la mienne aurait sûrement les oreilles pendantes, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 henry a écrit:Ben, voilà, merci beaucoup, au fait, il y en a des spécifiques pour Sport Evo, vu la lame avant et l'aileron arrière .... Je n'en ai aucune idée !?!?!.... Demande lui, je suis pas sur mais je pense que ce sont toutes les même. henry a écrit:Pour les rétros, la mienne aurait sûrement les oreilles pendantes, mais bon ... Mais quelle idée de mettre des retros Schnitzer aussi !!! Cela dit, les retros lui vont terriblement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites