Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s14.67

s14 power

Messages recommandés

Mpower238 a écrit:
Toujours aussi impeccable thumleft


merci,merci pour les photo c'est le gamin le nettoyage c'est tout les deux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
Tu l'as apportée chez Fabrice?


salut.

hélas non,je n'est toujours pas de devis je l'ai appeler 3 fois (manque un mécano). j'attend un devis de la région parisienne .

elle sera faite après la sortie du 30/31,sauf l'embrayage qui a +de 181 000 kms (fait ch..r de tomber 2 fois la boite) j'aurais préférer qui me dise directe que c'était pas possible avant juin,résultat j'ai perdue un moi Evil or Very Mad mais bon voila a suivre Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe, avec les rials elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'préfère avec les autres jantes, mais bon! les goûts et les couleurs... :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en faite j'aime bien les deux,les 17" rial donne un effet tuniiingg je trouve, alors que les 18" BBS font plus racing .
les deux jeux lui vont bien de toute façon thumright 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-- salut a tous.
voila comme convenue des new's suite a la vente de mon BB qui par demain j'ai donc fait quelques photo un peut tard après un nettoyage des deux,ben oui " les news" je mettrai si le boss permet plus de détail dans bistro.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles bêtes , j'ai eu au téléphone il y a quelques jours l'heureux nouveau proprio de ton ex M3E30 , il a hâte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera chez toi demain matin à la première heure cheers
On en profitera pour admirer la nouvelle :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
Belles bêtes , j'ai eu au téléphone il y a quelques jours l'heureux nouveau proprio de ton ex M3E30 , il a hâte :)


je lui souhaite autant de plaisir que j'en ai eu,il va me manqué ce M/// mais bon faut savoir changer et passer a autre chose même si pour moi c'est dur de m'en séparer car 13 ans de bons et loyaux services ne s'oublient pas comme ça .... sniff



viko a écrit:
On sera chez toi demain matin à la première heure cheers
On en profitera pour admirer la nouvelle :bmw:



-no problème le café sera chaud thumright avant d'admirer sa soeur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:


Pas de souci pour presenter sa "grosse" soeur dans le bistrot Mr. Green


hé hé LaughingMr. Green

encore une M3 que j'aime bien qui s'en va Sad , j'éspére que le nouveau proprio va venir ici :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Une page qui se tourne... il n'y a aucun doute , le nouveau proprio en sera content !!

Pas de souci pour presenter sa "grosse" soeur dans le bistrot Mr. Green



salut.

-merci a toi, je mettrai des photos et quelques détails de la "grosse" :p
- ça y est le m/// est parti (sniff) Sad mais bon le nouveau proprio ma l'air bien mordu aussi) c'était pas facile de la voir partir même si au volent c'est quelqu'un qu'on connait déjà ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, de bien belles images et 2 autos magnifiques! cheers
Dur dur de la voir partir, je te comprends... mais tu as de quoi te consoler! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais je connais ce pilote !!! Very Happy

Une page se tourne comme tu dis Jean, mais elle ne sera déchirera jamais.
Même si tu poursuis en E46, tu resteras pour nous toujours un Aficionados de la M3 E30.

Bonne continuation et reste toujours avec nous, tu y auras toujours ta place. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Jean même si j'imagine que ça a du être très difficile pour un pouaké comme toi!!!

peux tu demander au nouveau proprio si j'ai le droit de laisser la photo de sa nouvelle caisse en fond d'écran sur mon ordi.....

Tellement belle ton ex caisse faut dire!! Bon là nouvelle aussi mais de là à la mettre en fond d'écran Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ciao Sad
Reste la passion Wink
A+ FLo :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...