viko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voila domi et moi bah on s est fait un petit plaisir a Essen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je vous ferai des photos de ma petite collection plus en detail plus tard :twisted: et domi fera pareil de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ho la vache, 7 d'un coup. Joli Et le salon, c'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bmw499 a écrit:Ho la vache, 7 d'un coup. Joli Et le salon, c'était comment? en fait 8 car on a pris une japonaise pour faire un cadeau le salon c etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 8 d'un coup c'est pas mal! J'espère que le vendeur vous aura fait un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bien sympa ces achats que du DTM y a que ça de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mansm3 a écrit:bien sympa ces achats que du DTM y a que ça de vrai. comme tu dis mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bien joué ! Elles sont chouettes ! Le vendeur a du etre content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quelques photos de ma collection de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Photos du dernier arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ma nouvelle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Superbe la vitrine, et bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ha oui quand même Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il fait pas semblant VIKO La dernière vitrine est ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci les mecs :salut: :salut: Bah la derniere vitrine est un cadeau de ma soeur Qualité moyenne mais ça rends bien une fois remplie Je vais donc vendre une de mes grosses :twisted: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Belle vitrine et quelle belle collection !! PAr contre tu as deja pensé à faire fabriquer une table sur mesure? moins haute car là tu dois galérer .... suis barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je me suis roulé par terre en lisant ton message :geek: Bah non c' était il y a deux ans la photo depuis J' ai grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il me manque la M3e30 Sopper et je serais au complet Si quelqu' un en a une à vendre je prends :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 En es tu content Je l'ai aussi et je la trouve vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui elle est terrible Toi tu as une belle collection mais t'as oublié de mettre beaucoups de photos :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Petit arrivage (un cadeau de madame VIKO )qui va me servir à faire ma HARTGE Avec le kit déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouh, le projet s'annonce sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La ///M3 e30 aux Honneurs................. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quelle magnifique collection, je suis sur le c** !!! Félicitation Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Rohhhhh, cette collection vraiment impressionnante ! Félicitations ! Je n'ai que la modeste réplique de ma ///M en 1:18 Ca donne envie de passer le pas, de craquer et de les acheter toutes d'un coup... (il faut que je résiste! il faut que je résiste! il faut que je résiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca c'est de la passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 très belle collection viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Deux petites nouvelles dans la vitrine e30........ :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Comment suis content La M3e30 bleue est arrivée à la maison. Me manque plus que le grise et la Sopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ahhhhhhhh la Soper n°11 dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Salut viko pour completer ta collection :-) http://www.ricardo.ch/kaufen/modellbau-und-hobby/modellautos/minichamps/118-bmw-m3-sreet-1987-silber-met-neu-und-ovp/v/an547862434/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'ai jamais compris pourquoi minichamps à sortie une M3e30 bleue, il n'y a jamais eu cette teinte il me smble sur aucun marché! J'espère que ce n'est pas le bleu macao qu'ils ont voulus reproduire car sinon ils sont vraiment à la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 youpi j ai deniché la caverne du pere noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Petite vue générale......................... Une petite nouvelle est arrivée..... :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ca y est la Soper est enfin là. Ta collection est vraiment à tomber par terre Viko. C'est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 août 2009 Citation :Ta collection est vraiment à tomber par terre Viko. C'est sublime !!! C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui bien trouvé JOSS Suis bien content Du coup toutes les ///M 3 e30 Racing sont là...... :geek: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Petit arrivage cette semaine -Les DVD de notre ami Joceran (Une tuerie ) -Deux coques en résine de e30 classique phase 1 1/18 eme .Je vous tiens au courant de ces deux réalisations -4 petites miniatures de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et j'en ai profiter pour commencer à deballer les cartons de miniatures et à tout remettre en place :twisted: dans une pièce dédié THE VIKO S WORLD (Ne pas tenir compte du papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 magnifique le papier peint... comme chez mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vraiment superbe ta collection de miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est quoi les caisses résine ? Trouvé ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hummm, je sens que la Viko's Room va bien me plaire. Stefplus a écrit:C'est quoi les caisses résine ? Trouvé ça où ?J'avoue que ça me semble incroyable aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Stefplus a écrit:C'est quoi les caisses résine ? Trouvé ça où ?J' ouvrirai un post avec un reportage photo complet sur ces caisses J'ai trouvé ça sur Internt en Allemagne.J'ai fait une commande groupée avec des potes d'un forum de miniatures 1/18eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vraiment Top surtout le contraste avec le papier que tu viens de pauser au mur çà claque !!!!!J'ai hate de voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la vache trop cool le domaine privé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites