ollm3 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Encore 3 jours et déjà 750 Eur. :study: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140053827449&rd=1&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 février 2007 http://cgi.ebay.de/BMW-Alpina-Digitalanzeige-B3-B6-Z1-E30-M3-Zusatzanzeige_W0QQitemZ130075310981QQihZ003QQcategoryZ99195QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 février 2007 8) MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 février 2007 Déjà + de 700 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 février 2007 1011€ je l'ai loupé à cause de ma connection internet:( j'allais monter jusque 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 février 2007 Franchement les gars là celà devient de la connerie pure... Pascal, 1200 roros... t'es fou ou quoi ? Installes-toi 3 vdo dans le bas de la console centrale celà fera le même résultat et pour beaucoup moins cher... Je veux bien donner jusqu'a 600-700 euros pour celà mais pas plus ! Surtout qu'il y a un Anglais qui fait des réplique pour +- 500 roros en Angleterre. Mais depuis que le forum s14.net est mort on ne retrouve plus l'info... Faudrait voir avec Lee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 février 2007 bobo635 a écrit:Franchement les gars là celà devient de la connerie pure... Pascal, 1200 roros... t'es fou ou quoi ?Installes-toi 3 vdo dans le bas de la console centrale celà fera le même résultat et pour beaucoup moins cher... Je veux bien donner jusqu'a 600-700 euros pour celà mais pas plus ! Surtout qu'il y a un Anglais qui fait des réplique pour +- 500 roros en Angleterre. Mais depuis que le forum s14.net est mort on ne retrouve plus l'info... Faudrait voir avec Lee...CONNERIE?!1. C'est la rareté qui m'intéresse. Il y en a bien qui mets 2200€ ou plus pour une toile. Moi c'est de l'Alpina pour ma ///M. Chacun son truc. 2. C'est pas une copie que je veux, c'est de l'originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tu as raison, c' est une des pièces les plus rares pour nos E30... cela ne perd jamais de valeur... c' est vrai que les prix sont fous... http://cgi.ebay.de/BMW-E30-M3-ALPINA-ZUSATZAMATUREN-FUR-LUFTUNG_W0QQitemZ200083765462QQihZ010QQcategoryZ99195QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Olivier, Eric m'a déjà envoyé le lien. Mais là, avec mon moteur , je préfère garder un peu de liquide ou cas ou je ferais des folies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 http://cgi.ebay.de/BMW-E30-M3-Zusatzinstrument-von-ALPINA_W0QQitemZ120102714824QQcategoryZ99195QQrdZ1QQcmdZViewItem 1euro pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Salut,heu....c'est quoi exactement?? je saisi pas bien?? c'est juste l'horloge digitale??A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Si certains sont intéressés par cet équipement, qu'ils le fassent savoir, qu'on ne se marche pas sur les pieds, ce serait un peu con .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Non c'est pas une horloge digitale, ce sont des sondes de température huile moteur, pression huile moteur, température huile de pont et richesse du mélange en digital.De serie sur les Alpina. Attention les sondes sont chères en cas de panne (75 euros HT l'unité)...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 A la vache!!super interessant ça...mais pas pour moi pour l'instant!!merci de l'info!! :salut: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Fullozteo a écrit:A la vache!! super interessant ça... mais pas pour moi pour l'instant!! merci de l'info!! :salut: A plus De toute façon le prix va tellement grimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 29 mars 2007 M3S14 a écrit:Fullozteo a écrit:A la vache!! super interessant ça... mais pas pour moi pour l'instant!! merci de l'info!! :salut: A plus De toute façon le prix va tellement grimpé Hé bien non! Annonce supprimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Si cela intéresse quelqu'un, sur le forum 6enlignes.net, il y a en a un qui vend une instru Alpina pour 750 euros (apparement moins cher que sur ebay)Voici le lien : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=83157&hl=Et l'extrait de l'annonce :Citation :- Manomètre digital Alpina pour tout modèle de série 3 E30, indiquela température moteur, de pont, mais également la pression d'huile, etla pression d'admission du moteur. Il se place dans l'aérateur centralegauche, le faisceaux est fournit, ainsi que toute les sondes. 750€Et son mail : passionalpina@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 me30 a écrit:Si cela intéresse quelqu'un, sur le forum 6enlignes.net, il y a en a un qui vend une instru Alpina pour 750 euros (apparement moins cher que sur ebay) Voici le lien : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=83157&hl= Et l'extrait de l'annonce : Citation : - Manomètre digital Alpina pour tout modèle de série 3 E30, indique la température moteur, de pont, mais également la pression d'huile, et la pression d'admission du moteur. Il se place dans l'aérateur centrale gauche, le faisceaux est fournit, ainsi que toute les sondes. 750€ Et son mail : passionalpina@hotmail.fr Il est d'ailleurs super sympa comme mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites