Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw1302ls du 72

Ma 1302 Cab pour un traitement germann look

Messages recommandés

Le chassis a changé de garage faut de la place car cette semaine j'attaque le faisceau donc quelques tofs

Quelques pièces sont arrivés thermocontact de ventilo de radiateur et température d'eau ainsi que des jolies ailes cup csp

Mon radiateur est fixé sur ces silentblocs reste plus qu'à renforcer la rigidité pour pas qu'il est du balan

Puis j'ai fabriqué des raccord inox à souder pour que le thermocontact et la sonde de température d'eau soit présent sur mes tubes inox

Thermocontact

Sonde

Oui c'est pas mal reste plus qu'à finir tout sa en espérant que le rendu global sera à la hauteur de mes espérances car je suis un petit peu maniaque ..

salut

vraiment du bon travail , c'est beau à voir et très intéressant à suivre ton projet

bon courage pour la suite:D

Ca a de la gueule comme ca !!!!

T'es sur de vouloir remettre une carrosserie dessus ???

Tout d'abord merci bon le manomètre autometer de température d'eau et retourné chez slide car il n'est pas filaire et on peu pas le rallongé donc ce sera un de température d'huile qui fera la température d'eau

Et comme sa pensez vous qu'il est toujours nécéssaire de pas remettre de coque ?

Mon tas de fil

La suite après le pourquoi du comment de la coque et faut pas s'inquiéter elle sera aussi soigné que le moteur si c'est pas plus

Distri okey me manque juste le tendeur hydraulique je n'y avais pas pensé donc en commande

Plaque sandwich et sonde

Et les dernieres pièces fraichement arrivé d'il y a à peine 5 minutes

Reste plus qu'à

Alors aujourd'hui j'ai commencé mon cloisonnement de mon radiateur de refroidissement grâce a de la cornière alu et quelques u acheté dans le magasin de bricolage du coin

VOila les premières photos

Et pour finir pour aujourd'hui le patron pour la découpe de la 1ere plaque alu 

Elle s'en va au niveau du nez de chassis et je vais en recuperer par 2 tuyaux et des clapets montes sur cable pour fair un dégivrage de pare brise

Merciii Ouii moi aussi j'ai hate pour le moment c'est de la préparation en vue de pas repercé des trous une fois l'intérieur et les dessous peints

Voila ce que j'ai fait aujourd'hui reste encore l'arrière mais faut que je voye pour faire des tubes avant

La plaque est démontable grâce a un système de vis sans tête fixé sur mes supports au cas ou besoin de changé de radiateur ou de resserrer mes durites

punaise c'est toujours aussi beau ton travail,j'aime bien l'emplacement du radiateur avant
,bien integré !

Merci beaucoup pour vos commentaires on fait ce qu'on peut en essayant de faire un travail soigné c'est pas le but de se précipiter pour refaire par la suite

Un peu d'avancement

Le pot d'échappement est prêt

Pointé

Soudé

Monté

Me reste a faire des fixation d'échappement avec silentbloc en cours

Pièce pour le thermocontact de radiateur

super le travail,si c est toi qui as fait le pot du début a la fin je dit respect.tu devrais te mettre a ton compte pour faire de l échappement sur mesure,bonne continuation a toi

Nan l'echappement je ne l'ai pas fait de a à z j'ai juste fait les platines c'est un ami qui m'a fais le pot du super boulot qu'il a fait

Et nan pour le moment il pete pas mais j'espere tres prochainement voir ce que sa donne niveau son

BAh la bete stagne un peu remis un moteur dans la 1200 que j'ai aussi et j'ai des pièces qui traine comme mon tableau de bord sinon toujours mon probleme électrique donc en train de voir si je conserve ou passe en carburation

vw1302ls du 72 a écrit:
BAh la bete stagne un peu remis un moteur dans la 1200 que j'ai aussi et j'ai des pièces qui traine comme mon tableau de bord sinon toujours mon probleme électrique donc en train de voir si je conserve ou passe en carburation

salut vw1302ls bon courage à toi.

Desole je n'ai plus internet donc je ne peux plus poster de photo mais sa avance toujours je suis passer en gestion programmable sybele et a l'heure actuelle je fini mon electrique pour la programmation de celle-ci des photos des que possible en esperant qu'elle soit prete pour le super vw festival en juillet au mans

Nan pas encore le circuit a été mis en eau tout ce qui devait etre fait a été fait dessus et la j'ai acheter une gestion programmable qui attend juste une cartographie et sa tournera ;) je suis en train de finir le faisceau pour

Ok,ta modif' me fais penser au combi pick-up que j'ai vu à Fley,cet été, en méca subaru,trains roulants compris,il y avait des fils plein la peine, scratch

J'en profite d'avoir un ordinateur pour vous montrer l'avancer de la cox

L'évolution de la ligne d'essence

Sablage

Mastic

Appret epoxy

Anti gravillon

Appret polyester

Voile de peinture

Montage de la sybele

Modification compteur

Poursuite du montage de la sybele et du faisceau électrique

Mise en eau