Stefplus 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Un petit nouveau sur le forum, je vais vous le présenter car notre nouvel ami et possesseur d'une splendide ///M3 Brillantrot ne parle que difficilement notre langue, bien que la comprenant. Il est originaire de flandres en Belgique où l'on parle le néerlandais. Mais comme Vazily est un garçon poli et bien élevé, il m'a demandé de vousfaire sa présentation. L'homme est donc un passionné d'automobile, boulanger de son état de 37 ans, son rêve a toujours été de posséder une ///M3 E30 ce qui est chose faite depuis la semaine dernière. La belle ne vous est pas inconnue en France car elle a fait l'objet d'un reportage dans BM World à l'époque. Elle est donc brillantrot, intérieur cuir noir, réglage en hauteur des phares, version 215 cv de 1990, vitres à compas à l'arrière, gros ODB avec commande à distance dans le commodo des clignos, pas de toit ouvrant, lave-phares. La voiture possède tous les documents retaçant son histoire et ce depuis le bon de commande de la voiture !!! On peut ainsi découvrir qu'elle est équipée de ressorts Eibach, d'amortisseurs Bilstein, d'un boîtier Delage, de durites aviation, de plaquettes DS 2500 et depuis samedi dernier de disques Zimmermann. Elle est dans un état exceptionnel et totalise 152.000 kms. Vazily ayant comme seconde passion la photographie, apprêtz-vous à être bombardés !! Voilà, plus qu'à lui souhaiter la bienvenue ! PS J'oubliais, c'est un maniaque de miniatures aussi... Welkom hier makker ! Nu aan u de eer van de foto's te posten 8) Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et voilà un super passionné de M3 en plus, YESSSSS :bounce: Bienvenu à toi et ta belle (que j'ai déjà pu voir en photo) SUPERBE Vazily est un super photographe, j'admire toujours ces oeuvres . Donc c'est QUAND TU VEUX pour le mitraillage de photos Nous aurons très certainement encore l'occasion de nous rencontrer mais cette fois tu serras bien accompagné. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Welkom hier Vazily,on attend avec impatience les photos de ta belle M3 brillantrot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci a tous pour le chaud welcome Like you see, my french is not so good, but i'l do my best. Kind Regards. Vazily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hallo en welkom hier !!!! Soit le bienvenu parmis les accros de M3 E30 (et 320is) !!! Et vivement les photos de cette Brillantrot !!! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenue Vazily Félcitations pour ton M3 .... magnifique. Merci d'avance pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Ici quelque foto's de mon M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Voila c'est tous. Un grande merci a Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Le bon de commande Et le article de BM World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenu Vazily, super M3 et les photos... n' arrêtes pas à poster Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Hello Vazily very nice car. I know this car to the BMW DAYS 2005 and it was very very clean. If i don't make mistake you buy it to Palaiseau in 91 to Franck SHEBLIN isn't it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 :: Welcome :: Your M3 is amazing !!! What's the number of this BMWorld ?? I have not ever seen this article If you want appear on my website ( http://E30M.net ), you can send me your picts at E30Motorsport@gmail.com Congratulations for this buy. See you later on the forums. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je vous avais prévenu pour les photos ... Splendide voiture Vazily !! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 WONDERFULL !!! It's a very nice car you bought here Vazily !!!! REALLY TOP ! Et en plus elle viens de France !!!! Pas honte de nous "piquer" d'aussi belle voiture ?!!!.... Congratulation for your M3 and thank you very much for the pics !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wilkomen :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Welcome !! Tres belle M3 que tu as là! Bienvenue parmis tous ces mordus de ///M et merçi pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bienvenue a toi et ta m\\\ superrrrrrrrrrr et le reportage y a pas plus complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 salut VASILY:cheers: sois le bienvenue parmis-nous:bball: vraiment magnifique ton ///Mrespect!!!!!!!:salut: et les photos sont superbes A+ et bonne route sur S14 motorsport:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Cryl-505 a écrit::: Welcome :: Your M3 is amazing !!! What's the number of this BMWorld ?? I have not ever seen this article If you want appear on my website ( http://E30M.net ), you can send me your picts at E30Motorsport@gmail.com Congratulations for this buy. See you later on the forums. Bye. BMW world 15 december 2003. I know your website already, she's in my favorits :albino: I'l send you some pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 mansm3 a écrit:Hello Vazily very nice car. I know this car to the BMW DAYS 2005 and it was very very clean. If i don't make mistake you buy it to Palaiseau in 91 to Franck SHEBLIN isn't it? Thanks, No I buy the car 14 days ago. On the foto you see owner 3 on the left side, where I bought the M of. On the right side you see owner 2. In the middle you see Stefplus. Who I am verry greatful for the efforts Vazily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Maxijoss a écrit:Et en plus elle viens de France !!!! Pas honte de nous "piquer" d'aussi belle voiture ?!!!.... Belgium-France = 1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Vazily a écrit:Maxijoss a écrit:Et en plus elle viens de France !!!! Pas honte de nous "piquer" d'aussi belle voiture ?!!!.... Belgium-France = 1-0 Totally agree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 superbe elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi et à ta magnfique auto... Pour l'anecdote, sans cet article du BMWorld 12/2003 qui m'avait à l'époque définitivement conquis (j'ai acheté mon EVO deux mois plus tard), j'aurais acheté une M3 E36 et non une E30. Ouf... Je dois donc une sacrée chandelle à cette exemplaire brillanrot... :salut: Merci à elle et au plaisir de te rencontrer lors d'un meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 VAZILY!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le bombardage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Une tres belle voiture !!!! Mais je pens que j'ai deja vu cette mademoiselle en rouge !!! Drive safe Vazily, and take care off the "Lady in red" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 un petite mod. License plate. :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah wel maat, proficiat :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Toujours aussi belle !!! Je viens seulement de voir que tu n'avais pas d'entenne sur le toit. C'est pas commun de l'avoir sur l'aile avant gauche. J'avais jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Si on attrapait le c*n qui a foutu l'antenne là, on lui apprendrait à écrire Hirschmann sans faute, crois moi bien... :rambo: Sinon, c'est un des ( petits ) avantages d'habiter en Belgique, la plaque est personnalisable moyennant finance bien sûr , ici en l'occurence une Béhème de nonante ou quatre vingt dix pour les non-belges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 elle est vraiment magnifique A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Stefplus a écrit:Si on attrapait le c*n qui a foutu l'antenne là, on lui apprendrait à écrire Hirschmann sans faute, crois moi bien... :rambo: Sinon, c'est un des ( petits ) avantages d'habiter en Belgique, la plaque est personnalisable moyennant finance bien sûr , ici en l'occurence une Béhème de nonante ou quatre vingt dix pour les non-belges ... Merci copain. Je conprend le question mais repondre en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vazily a écrit:Stefplus a écrit:Si on attrapait le c*n qui a foutu l'antenne là, on lui apprendrait à écrire Hirschmann sans faute, crois moi bien... :rambo: Sinon, c'est un des ( petits ) avantages d'habiter en Belgique, la plaque est personnalisable moyennant finance bien sûr , ici en l'occurence une Béhème de nonante ou quatre vingt dix pour les non-belges ... Merci copain. Je conprend le question mais repondre en francais Gij mag altijd op mij rekenen hé Tu peux toujours compter sur moi. Au moins tu essayes de participer inteligement à la vie de ce forum, et tes photos sont magnifiques !! Ainsi que ta belle Lady in red !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est vrai qu'elle est super belle cette M3! Presque à en faire aimer le rouge sur une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Vazily, prachtige nr-plaat !!! Et les photo's sont superbe, encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Mon jantes nouveau. Hartge 3-tielig 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Allure puissance 10 !!! très belle opération éstetique Bravo Vazily !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Very Nice Vazily Such a nice car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Wonderful wheels Vaz'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bien fait Vazily!! j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hello it's a wonderful Red ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites