SP1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rudy a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par "trop sec"? Je crois que ce type d'essence et moins "lubrifiant" qu'une essence classique. Alors peut être qu'en utilisation intensive (Nurb par ex.) il y aurait un risque. Par contre pour éviter la détonation c'est top 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 SP a écrit:Rudy a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par "trop sec"? Je crois que ce type d'essence et moins "lubrifiant" qu'une essence classique. Alors peut être qu'en utilisation intensive (Nurb par ex.) il y aurait un risque. Par contre pour éviter la détonation c'est top 8) C'est exact mais aussi c'est surtout que c'est inutile dans mettre vu que je roule au ring avec moins de pression de sural et quelle consomme quand même entre 20 et 25 litres au cent.Donc le calcul est vite fait entre le rendement qui sera presque le même a cette pression de sural entre la "race fuel" et le SP98 et le tarif de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 M3e30power a écrit:SP a écrit:Rudy a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par "trop sec"? Je crois que ce type d'essence et moins "lubrifiant" qu'une essence classique. Alors peut être qu'en utilisation intensive (Nurb par ex.) il y aurait un risque. Par contre pour éviter la détonation c'est top 8) C'est exact mais aussi c'est surtout que c'est inutile dans mettre vu que je roule au ring avec moins de pression de sural et quelle consomme quand même entre 20 et 25 litres au cent.Donc le calcul est vite fait entre le rendement qui sera presque le même a cette pression de sural entre la "race fuel" et le SP98 et le tarif de l'essence. Oui j'avais bien compris que tu roulais avec moins de P turbo sur le Nurb je te rassure 8) Et puis c'est clair que tourner sur le Ring avec de la race fuel quand ton auto consomme dans les 25l/100, çà commence à faire cher...le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est quoi ta marque d'extincteur ? Un 5 kgs au moins j'espère Splendide la tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aimerais bien croiser ce monstre un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Nicolas14 a écrit:J'aimerais bien croiser ce monstre un de ces 4 Tu n'es pas le seul, rassure toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 [quote="viko"][/quote Je veux que dis-je j'exige les numéros des filles sur les 2 premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympas les meufs heeeuuuuu, les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sympa ces ptites tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites