Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M3 E30 POWER

Messages recommandés

Invité

Bon bah salut a tous Mr. Green

Moi c'est David,je roule en M3e30 Biturbo, je pense que c'est pas une nouveauté pour vous.

Content d'etre sur LE forum dédié a la seul caisse avec la quelle je prend un pied fantastique.



Je mettrai des tofs plus tard(des nouvelles si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu. thumright

Très très belle, j' espère la voir bientôt... (peut-être en action @ring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, on a pu se rencontrer et voir ta voiture au Ring, belle auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu... A ce que j'ai pu lire ailleur, tu a récupéré un moteur 325 TDS pour mettre dans ta //m3 ? Tu te fais a l'odeur du mazout ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Bienvenue @ toi ::

Déjà dit mais superbe travail de fou réalisé !
:bounce: vivement un tour en passager Very Happy

@plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue, superbe travail et magnifique auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut David !! Bienvenu sur LE forum M3e30... Ta caisse me laissera toujours sur le cul Mr. Green !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M3E30POWER,

Ton ///M est magnifique et je suis sûr qu'il est encore plus beau en vrai !

Vivement le Nürbur.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pricipal c'est de dire quelque chose s'pèce de "potatoes" Laughing
pi en plus c'est ce que j'ai marqué Boulet
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
le pricipal c'est de dire quelque chose s'pèce de "potatoes" Laughing
pi en plus c'est ce que j'ai marqué Boulet
Laughing


Lol celle là aussi je l'ai sans doute pas bien vue... DOUBLE Boulet :batman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David et super bienvenu à toi et .....euuh.... je ne trouve plus de qualificatif positifs sur ton auto......alors ben bienvenu à ton M3 E30 de la mort qui tue. thumleft

Pour les tofs, des excusives biensûr... 8)

:bounce: Vivement le 01/10 que je vois ça de près. :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut DAVID
que dire de se que tu sais déjà "plus de mot"
sois le bienvenue toi et ta tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'acceuil thumright

Je posterai des nouvelles tofs dés que j'aurai fini mon ancien taf et avant que je monte ma société car aprés sa va être chaud je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright bienvenue a toi et a ton bijou . vivement les prochaines photo . y faut pencer au prochain projet car celle la elle est au top number one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30power a écrit:
Merci pour l'acceuil thumright

Je posterai des nouvelles tofs dés que j'aurai fini mon ancien taf et avant que je monte ma société car aprés sa va être chaud je pense Rolling Eyes


Hummm exclu!
Quel va etre le nom de ta boite? prepare les autoccollants qu'on fasse de la pub... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici mec Very Happy

cool pour toi que tu ouvre ta boite Mr. Green

c est en rapport avec les caisses ton projet de boite ?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viko a écrit:
bienvenu ici mec Very Happy

cool pour toi que tu ouvre ta boite Mr. Green

c est en rapport avec les caisses ton projet de boite ?? Mr.Red


Non c'est dans le milieu agricole,je vais cultiver du 3.2 L du s14 du v8 //M5 Mr. Green

Nan sans dec je vais essayer de me concentrer exclusivement sur Bmw et en particulier les modèles //M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30power a écrit:
viko a écrit:
bienvenu ici mec Very Happy

cool pour toi que tu ouvre ta boite Mr. Green

c est en rapport avec les caisses ton projet de boite ?? Mr.Red


Non c'est dans le milieu agricole,je vais cultiver du 3.2 L du s14 du v8 //M5 Mr. Green

Nan sans dec je vais essayer de me concentrer exclusivement sur Bmw et en particulier les modèles //M


ca ca fait plaisir de voir un gars passionné qui ouvre son buisness cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
A ce train là, elle va etre rattrapée par le 2éme projet.. :silent:


Oui, oui, j'ai vu aussi que sur d'autres site il mentionnait une deuxième M3 E30.........

On attend... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés trés trés belle auto !

Bienvenue ! :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
Cette presentation de la M3 la plus radicale manque un peu de photos et de détails..... Mr.RedMr.Red
A ce train là, elle va etre rattrapée par le 2éme projet.. :silent:


Bon alors comme je suis un faignant je vais recopier le post qui est sur "b.....a" lol!

Modèle :M3 e30 de 1988 Lachsilver Metallic

Options :To électrique et c tout car toutes les autres ont été enlevé Punk

Modifs châssis :

Train arrière de Z3 //M avec silentbloc en delrin ,train avant rotulé, coupelle d’amortisseurs rotulé et rigide,combinés fileté avant Bilstein /Eibach avec tarage sur mesure,amortisseurs arrières Bilstein et ressort Eibach ERS de Z3//M avec tige plus courte et retaré,barres anti roulis gros diamètre
Freins avant de Porsche 996 Biturbo avec disques 355mm/34mm et plaquettes Pagid Rs
Freins arrière de Porsche Boxter S avec disques percé 315mm/25mm de Z3//M et plaquettes Pagid Rs.
Jantes BBS Le Mans en 8,5 x 18 et 35 en 225/35 et 9,5 x 18 et 32 en 245/35

Modifs carrosserie et intérieur

Rétros Dtm carbone,lame evo2(peinture en cours), aileron type M3 evo3 avec flap carbone Ninja (peinture en cours),phares noir In Pro,et feux arrières fumée In Pro,bandeaux noir d’évo sur les pare-chocs,
Arceau Sparco,pédaliers et pommeau de vitesse Schnitzer,bacquets Recaro Pole Position,manometres vdo,mano température d’échappement et du mélange air/essence,boitier Apexi AVCR pour gérer la pression de sural.

Modifs mécanique

Moteur M3 e36 3L type S50B30, pistons JE forgés, bielles forgées, vilebrequin retaillé et équilibré taux de compression descendu à 8,5 : 1, culasse travaillé,cale en inox faite sur mesure entre le bloc et la culasse,chaine de distrib sur mesure, Bobines d’allumage hautes performances, injecteurs gros débit 850cc,bougies froides Denso,pompes essence Bosch 044,collecteur fonte sur mesure pour le montage des 2 turbos,ligne d’échappement sur mesure en Diam 76 mm,2 Turbos HKS Ball Bearing Gt25/40,échangeur air/air sur mesure,boite à air en alu sur mesure,volant moteur allégé et équilibré,embrayage et mécanisme Sachs racing,boite 6 vitesses de 3.2L,gestion électronique modifiée+boîtier programmable TSI avec map sensor intégré pour gérer en instantané les injecteurs et l’allumage Sweat . .

Voila je pense que j’ai fait le tour, place aux tofs:

Au début:



Avec son p'tit s14 Euh



Son nouveau coeur:



Avec ses nouveaux poumons:



La culasse avec les anciens turbos (Garret gt25)



La culasse:



Aciens et nouveaux turbos : Nickel





Collecteur avec turbo:



Fabrication des descentes de turbos Sweat:





Réalisation support moteur sur mesure:



Fabrication d'un Y en 2 fois Diam 60mm et 1 fois Diam 76mm pour la ligne:



Vue de dessous:



De dessus:



Mes nouveaux freins en 355mm x 34mm






En réglage chez Kempower:





Mr Kempower Nickel



Il faut que je l'allége elle est trop lourde :Fumette:







Une nouvelle piece a monter et pas des moindres:
Un volant moteur allégé.
Poids du volant moteur d'origine bi-masse : 12 Kilos
Poids du volant moteur alu qui n'est plus un bi-masse : 6 kilos
En gros le principe c'est que, plus le poids des masses en mouvement et léger plus la monté en régime sera rapide,le moteur aura plus de facilité a prendre ses tours.

Photos:
Démontage du volant moteur d'origine:




Le mécanisme et le disque 4 patins


Volant moteur alu,belle piece je trouve Love






Comparaison de l'origine et de l'allégé


Montage du nouveau volant moteur


Et voila la bête:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
Bah voila!!! thumleft


Bon maintenant pour l'exclu du 2eme projet je le met les tofs ou?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
Tu crée un nouveau post dans la section E30 race.... Rolling Eyes


Merci M'sieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
Ca manque de tofs....pfff:DD


Tiens des nouvelles ,quand j'ouvre le capot y a un appel d'air lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Ca manque de tofs....pfff:DD


petites photos sympa du "MONSTRE "
Nickel Nickel

superbe One














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers magnifique cette meca et la caisse toujour aussi belleeeee

elle a l air sympa la deco :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace à Mpower238 et M3e30power



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
aaahhh c'est bon ça !! ça aspire ...thumleft


ça aspire surtout l'essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30power a écrit:
Mpower238 a écrit:
aaahhh c'est bon ça !! ça aspire ...thumleft


ça aspire surtout l'essence lol!


niveau conso tu sera au dessus du précédent moteur??
en tout cas félicitations et courage pour la suite

tu pense etre prêt pour les 1ers tours de roues sur le circuit de SPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super que ça se termines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterais, qu'içi il y a très certainement, à mon avis, un autre endroit où votre joujou serait bien traité...
DM Performance par exemple. J'ai pu entendre passer le monstre de David, il n'y a pas d'autre mot que monstre... :scratch: :study: Même si je ne suis pas trop swap dans une ///M3, je peux vous dire que ça reste gravé ce genre de musique et qu'il faut être un vrai pro pour imaginer, concevoir et réaliser et faire tourner ce genre de délire mécanique.

Chapeau MONSIEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, vraiment impressionnante à voir rouler et entendre. Le
travail avait vraiment l'air bien fait. En plus de cela elle est
superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu a Spa...elle est hyperbelle...superbe voiture!!! 8) ...sympa de vous rencontrer ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une p'tite photo a Spa (merci Steph thumleft)


Shot at 2007-07-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...