Invité Posté(e) le 26 mars 2009 SP a écrit:On peut mettre des lampes Xenon dans des phares jaunes ? :scratch: C'est la question à 150000€ ça :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Magnifiquement remontée cette M! :salut: En plus quand on voit les conditions où t'es obligé de bosser, ça impose le respect, bravo! Tous les goûts sont dans la nature, c'est bien connu... perso, je préfère les phares blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jef974 a écrit:SP a écrit:On peut mettre des lampes Xenon dans des phares jaunes ? :scratch: C'est la question à 150000€ ça :face: techniquement je pense que c'est possible. Après faut voir ce que çà donne derrière les glaces jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 mars 2009 SP a écrit:jef974 a écrit:SP a écrit:On peut mettre des lampes Xenon dans des phares jaunes ? :scratch: C'est la question à 150000€ ça :face: techniquement je pense que c'est possible. Après faut voir ce que çà donne derrière les glaces jaunes Oui, c'est bien évidemment possible, mais le résutat sera sérieusement dégradé par ce "filtre" jaune. C'est un coup à se faire prendre comme un garenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Resalut à tous... Je suis actuellement en vacances sur mon île natale, il fait super chaud et je passe du bon temps ! J'ai mis la main sur une M3e30 à restaurer, beaucoup de travaux en prepective, aussi bien carrosserie que mécanique mais ça ne me fais pas peur.... Je suis en négociations, pas avec le vendeur mais avec "Mme".... :face: Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 jef974 a écrit:Resalut à tous... Je suis actuellement en vacances sur mon île natale, il fait super chaud et je passe du bon temps ! J'ai mis la main sur une M3e30 à restaurer, beaucoup de travaux en prepective, aussi bien carrosserie que mécanique mais ça ne me fais pas peur.... Je suis en négociations, pas avec le vendeur mais avec "Mme".... :face: Je vous tiens au jus Content d'avoir de tes nouvelles@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On y revient toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est cool çà Jef, faut faire craquer Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui le soir au lit :rambo: aller vas y gagne la ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 :bounce: :bounce: ha ça c'est bon !![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca c'est de la bonne news. Ecoute, pour décider ta femme, je te conseille ma solution.Ne jamais lui demander son avis... En attendant, bonnes vacances à vous au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Raaaa merde alors.... Encore un exemple de retour à la M3 Il en reste combien au Bistrot : Hervé, Yves, Nico....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut jef ! tu connais La Saline les Bains ?j'ai un amis prof ex rallymen qui habite là.cela doit coûté un pont pour faire venir une voiture de non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 catpat a écrit:salut jef ! tu connais La Saline les Bains ?j'ai un amis prof ex rallymen qui habite là.cela doit coûté un pont pour faire venir une voiture de non ? Je suis chez mes beaux-parents à 15min de la Saline Si je prends cette M3, ce sera pour la laisser à la Réunion, je pense rentrer définitivement très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites