Invité Posté(e) le 29 mai 2008 laurent a écrit:t'as un collector alors c'est génial !!. Ouais, on peux dire ça comme ça laurent a écrit:pour le relais de centralisation j'en ai peut être un d'avance, faut que je regarde dans mes cartons. ça serait sympa, sinon je passe sans centralisation, c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La menne qui viens de Suisse , et pour laquelle ils m'ont ca..er les co....es est en 13 cv !!!!!!!! Ca change pas grand chose de toute maniere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ahhhhhhhh bah voilà, je crois que la mienne vient aussi de Suisse ! Les vitres sont gravées et dans le tatouage il y a inscrit CH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Toutes les vitres sont gravées AE et les 5 derniers chiffres du chassis . Ces messieurs de la préfecture ont meme ajouté sur la carte grise : Véhicule apparenté au type AK05M5F ! Va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Hum... c'est clair qu'elle est "redevenue" belle... sans parler des jantes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai envie de rouler en M3, j'en ai marre de la Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 juin 2008 putain, çà rigole pas faut toujours garder les boites des converse pour y mettre de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trois trous ça va encore... bientôt je vous mettrai des photos des miens en tout cas beau boulot Jef je passerai bientôt de te voir quand je récupérerai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon courage Jef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tu rigole pas mon jef bah bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Quelques news : mes nouvelles pièces : Kit anti-roulis H&R : Et, et, et....... un pont "un peu" + court : Attention gros chantier !! :face: Bilstein B8 de Z3M : origine ( 14.5mm ) vs H&R ( 18mm ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Eh bien, t'as de quoi t'occuper quelques instants Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai besoin de vos avis pour la peinture noire sur les jantes, là c'est juste un montage photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 franchement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi je trouve çà pas mal mais c'est juste le centre qui fait un peu gros. T'as pas moyen de repeindre un peu plus le centre ? Je l'aurais vu plus comme çà Pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 , c'est bien plus joli avec le centre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Si le haricot reste noir, je trouve ca pas mal....mais le top serait avec un haricot alu et les jantes alu....ce serait un peu plus conforme à l'esprit des années 80....les jantes noires sont plus modernes et à la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 avec le centre noir ça colle bien avec le travail fait sur la face avant (feux et haricot noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 j'prefére avec le centre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut Jeff ! Et bien ça avance vite Pour la couleur, le haricot comme à l'origine... et les jantes Blanches... toute blanches... histoire de faire racing @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Hier, j'ai déposé le moteur, j'ai refais les coussinets de bielles et toute la distri... Merci à tous ceux qui m'ont aidé, ils se reconnaitront :salut: Le chantier : Moi en plein effort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 28 août 2008 sacrée chantier,que tu nous fait là! apres tout cela elle sera top ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Salut et bon courage. Faire cà dehors je dis BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 août 2008 BMWsinonrien a écrit:Salut et bon courage. Faire cà dehors je dis BRAVO ! Et avec une bouteille de Coca comme remontant, je dis encore plus que chapeau ! Super que ta ///M avance comme ça Jef. J'suis content pour toi. Très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravo Jef ! Remplacer la distri + les coussinets de bielle sur un parking moi je dis respect ! En tout cas, c'est une bonne chose de faite et elle te le rendra bien dès que tu pourras faire tes premiers tours de roues. @++ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 août 2008 jef974 a écrit: Jeff, c'est pas sérieux, la pelouse interdite c'est aussi valable pour les capots de M3 e30 C'est courageux de faire çà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 août 2008 Content pour toi que ça avance Jef, t'as sacrément du mérite de faire du boulot comme ça dans de telles conditions. Si ça c'est pas de la passion... J'espere vraiment que tu seras avec nous pour la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 août 2008 :rambo: chapeau bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bravo jeff !! ben moi je veux bien que tu fasses pareil sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 août 2008 BMW_M3_86 a écrit:Content pour toi que ça avance Jef, t'as sacrément du mérite de faire du boulot comme ça dans de telles conditions. Si ça c'est pas de la passion... J'espere vraiment que tu seras avec nous pour la prochaine sortie. +1, bravo pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 août 2008 super JEF ! tu ne changerais pas ton collecteur par la même occasion ? c'est plus facile quand le moteur est sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 chapeau l'ami pour ton taf et ta motivation,faut le faire quand meme de bosser dans ces conditions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci à tous !! On s'est bien marrés... Commencé à 11h et fini à 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Beau travail, belle photo.... Il te dise tjrs bonjour tes voisins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 t'en a pas marre de foutre la merde dans le parking ??? tu veux que je demonte une autre roue pour te le faire comprendre ? c'est bon je sort ... felicitation mon pote maintenant que t'es rodé on va faire mon moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 août 2008 Respect pour ce travail, vraiment. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 theplumber a écrit:Beau travail, belle photo.... Il te dise tjrs bonjour tes voisins? Je suis justement aux petits soins avec mes voisins, deux sont venus m'aider et les autres très impressionés. Pas par le boulot, mais que tout soit resté super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai enfin redémarré l'auto hier soir, non sans une certaine appréhension :silent: Donc, pas de fumée, pas de fuite, pas de ratés, ralenti stable... Pour les bruits moteur baaaaaaaaaaaahhh, je n'ai rien pu écouter, j'ai démarré la M3 sans ligne d'échappement quel barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 un vrai pro ! moi je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est ton voisin qui a du etre ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 jef974 a écrit:theplumber a écrit:Beau travail, belle photo.... Il te dise tjrs bonjour tes voisins? Je suis justement aux petits soins avec mes voisins, deux sont venus m'aider et les autres très impressionés. Pas par le boulot, mais que tout soit resté super propre Là comme tu la démarré tu était moin au petit soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 p'tain, les voisins Jef, t'y penses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu vas bientôt pouvoir rouler de nouveaux. Elle est livrée pour quand ta ligne inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super courage ,pour faire un chantier pariel sur un parking. et bonne route pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Livré aujourd'hui et déjà monté... :bounce: J'ai une petite fuite au niveau du raccord collecteur mais encore quelques ajustements et ça sera parfait. Le bruit est d'enfer :twisted: [edit image] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonne nouvelle J'ai aussi eu de ces nouvelles, je vais lui passer commande la semaine prochaine (transfert). Sinon, je suis passé cher BMW pour commander tout les supports (vis, silensblocs, joints collecteurs)... Si tu as quelques conseils pour le montage.... Tu n'as pas une petite vidéo pour voir ce que cela donne avec une admission d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jef974 a écrit:Livré aujourd'hui et déjà monté... :bounce: J'ai une petite fuite au niveau du raccord collecteur mais encore quelques ajustements et ça sera parfait. Le bruit est d'enfer :twisted: [edit image] Alors ce bruit ça dit quoi???? Tu l' as pris chez qui ?? C' est quoi comme marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quel est le diamètre des tubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vraiment superbe jeff !! on veut des photos montées et une petite vidéo pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour ta fuite au niveau du collecteur je te conseille de la patte échappement Firegum de Holtz. Tu la trouve chez Carrefour. Moi je mettais çà entre turbo et downpipe, sans joint et aucunes huites 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites