BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :moi j'ai eu la chance de voir le magnifique bouclier avant je rajouterais rien He ben moi aussi heuuuu Même s'il y a un peu de boulot, je pense également que c'est un bel achat. Et puis d'abord... acheter un e M sur laquelle il n'y a vraiment rien à faire, c'est pas drôle. Pour les photos, on patientera mais pas trop quand même hein. Sinon, as tu déjà arrêté un choix sur les jantes qui remplaceront les Hartge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Une de plus de sauvée ! Mais ce serai bien de voir des photos d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 BMW_M3_86 a écrit:Citation :moi j'ai eu la chance de voir le magnifique bouclier avant je rajouterais rien He ben moi aussi heuuuu On vous a déjà dit que vous aviez très mauvais goût ?!? BMW_M3_86 a écrit:Sinon, as tu déjà arrêté un choix sur les jantes qui remplaceront les Hartge ?A vrai dire, les jantes sont déjà à la maison : BBS RC en 8x17ça donnera ça :mickey1969 a écrit:Une de plus de sauvée ! Mais ce serai bien de voir des photos d'avant ! J'en mettrais mais seulement une fois que l'auto sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super ton achat Jef , ca vas mettre un peu de couleur dans la confrérie , et ton ancienne est devenue quoi ? :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Un nouveau projet avec encore pas mal de taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai reçu ça : des vrais HELLA à fond noir !Et j'ai récupéré ça hier, j'ai passé toute la soirée à faire l'habillage, clips, écrous, clignos, fixations, bandes, joints... Et je remercies au passage LudoMpower pour le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Joli joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jef974 a écrit: LA raison qui m'a fais revenir au S14 est très simple : Le S14 est un moteur formidable ainsi que sa boite inversée ! Et la M3e30 c'est un S14 et RIEN d'autre Ca fait plaisir à lire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça promet:face: t'as pas d'autres tofs de l'auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La couleur, les Hella, le nouveau pare-choc... j'ai trouvé ta source d'inspiration. Tu vas bientôt pouvoir nous reproduire ces clichés. Pense à me prévenir le jour de la séance photo (Voir ancien post ci-dessous) /bistrot-f3/tu-montes-cherie-t1060.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Salut Jef, Content pour toi que t'ais pu repasser au S14, très sympa en rouge, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Bravo Jef, dépêche toi de la finir que tu puisse nous mettre des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 BMW_M3_86 a écrit:Pense à me prévenir le jour de la séance photo Bien vu ça et compte sur moi, tu seras prevenu le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 [quote="Nicolas14"][quote="jef974"] LA raison qui m'a fais revenir au S14 est très simple : Le S14 est un moteur formidable ainsi que sa boite inversée ! Et la M3e30 c'est un S14 et RIEN d'autre Excellente décision. Le S14 est fait pour la M3 et pour mettre des 3L ou 3L2, il ya les 325i Je respecte les gouts de tout le monde mais c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Aujourd'hui il fait ( encore ) super beau, idéal pour bosser... Donc au programme : - pose du tendeur de chaîne de M3e36 3.2l - pose du nouveau pare-choc avant - pose de mes nouveaux phares Hella noir - peinture moteur - vidange de liquide de refroidissement et test du calorstat 3 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bien !!! ça prends forme, ça change avec le nouveau bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo Jef, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et le tout sur le parking de la résidence , c'est ton copain de voisin qui va etre content en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cgt.77 a écrit:et le tout sur le parking de la résidence , c'est ton copain de voisin qui va etre content en tout cas bravo Oui, j'espère qu'il n'a pas retiré les chandelles pendant la nuit !!!! Une belle rouge comme ça, ça me fait rêver ! => SUPERBE, MAGNIFIQUE, TERRIBLE !!!<= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors ça c'est du beau travail. Moi qui est aussi une rouge je peut te dire que c'est magifique. Bonne continuation pour la suite. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Dès que je rentre de Munich (pour le taf !) je te harcelle pour m'aider à avoir le meme rendu que toi au niveau de l'admi et du cache culbu !!!!! En tout cas une chose est sure .....C'est que ça avance bien ! Courage ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cool, ça avance drôlement Elle a un nettement plus beau sourire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Franck H a écrit:Dès que je rentre de Munich (pour le taf !) je te harcelle pour m'aider à avoir le meme rendu que toi au niveau de l'admi et du cache culbu !!!!! @+ Pas d'blèm Franck Sinon j'attends encore des pièces de chez "EUROFAC" ( ça fait déjà 2 semaines ), j'ai encore appellé ce matin ( ) il y a encore 2 semaines de délai Donc je vais remonter le chassis d'origine pour passer au CT avant vendredi, pour que je puisse l'immatriculée à mon nom 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jef974 a écrit:Franck H a écrit:Dès que je rentre de Munich (pour le taf !) je te harcelle pour m'aider à avoir le meme rendu que toi au niveau de l'admi et du cache culbu !!!!! @+ Pas d'blèm Franck Sinon j'attends encore des pièces de chez "EUROFAC" ( ça fait déjà 2 semaines ), j'ai encore appellé ce matin ( ) il y a encore 2 semaines de délai Donc je vais remonter le chassis d'origine pour passer au CT avant vendredi, pour que je puisse l'immatriculée à mon nom 8) Pour info j'habite à 10 minutes de chez Eurofac, si des fois çà peux te dépanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Beau boulot Jef Si tu maintiens la cadence, tu seras des notres le 15/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Quelques news : Changements des ressorts : Avants Arrières + les coupelles de M3e46 cab Jambes de force remontées avec des B8 + ressorts courts ( -25mm ) : Donc voilà comment j'ai récupéré cette M3 : Et comment elle est aujourd'hui : Il me reste à installer, les B8 de Z3M à l'arrière et le kit anti-roulis H&R, que j'attends depuis 3 semaines chez Eurofac la ligne inox, remonter tout l'intérieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est bon ça !!! mais dis moi , comment as tu fait pour déteindre la couleur ? suis loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Mpower238 a écrit: mais dis moi , comment as tu fait pour déteindre la couleur ? C'est simple, j'ai un portable qui fait des photos merdiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jef974 a écrit:Quelques news : Donc voilà comment j'ai récupéré cette M3 : Il me reste à installer, les B8 de Z3M à l'arrière et le kit anti-roulis H&R, que j'attends depuis 3 semaines chez Eurofac la ligne inox, remonter tout l'intérieur..... Wo put1 le gros con... sur une 324d ce genre de parchoc passe encore mais sur une ///M3.... T'as pas du la payer très cher... Bravo de l'avoir remise dans le droit chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est chouette ta nouvelle monture !! Avec cette petite remise en forme ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Très beau boulot Jef974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ça y'est elle quasiment finie ! En tous cas elle roule... Je l'ai passé au CT cet aprèm et j'ai la contre-visite pour le défaut de plaque d'immat à l'avant, sinon à part un ripage excessive et l'intermédaire percé, elle a 0 défaut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe; content pour toi. Tu vas pouvoir nous rejoindre en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Félicitations Jef, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe Jef, elle est splendide. Dis moi, c'est quoi cette antenne de E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Franchement bravo, quand tu vois comment elle était avec le pc kéké et comment elle est maintenant, c'est carrément une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Jef, content pour toi que tu sois revenu au S14, excellent choix pour les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est vraiment superbe....le rouge lui va si bien.... Tu as des photos de l'intérieur....le cuir à l'air propre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo Jeff !! elle est vraiment superbe en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super JEF ! satisfait du colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 delforge a écrit: super JEF ! satisfait du colis ? Yep impeccable, t'es un chef ! Et le montage avec les jantes est vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est superbe, manque quelques touches de karboune par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ça y'est elle est immatriculée à mon nom Avec une petite particularité, la carte grise indique 13CV, elle a été mal faite dès la sortie d'usine. Je me suis renseigné pour la faire rectifiée, il faut un certificat européen d'authencité que je dois récupérer chez BMW, facturé 150€ ( de ma poche ) je devrais payer 46€ supplémentaire ( ) à la préfecture pour rectification des caractéristiques du véhicule, et avec tout ça, je ne serais même pas remboursé du cheval fiscal que j'ai payé en trop :rambo: Vive l'administration :face: Donc elle restera en 13CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 t'as un collector alors c'est génial !! pour le relais de centralisation j'en ai peut être un d'avance, faut que je regarde dans mes cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites