bmw499 0 Posté(e) le 14 août 2007 Birk pour tous les jours. Ok pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Perso, c'est pas si moche, j'ai ai déjà vu des plus vilaines !!! Soyez pas méchant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Maxijoss a écrit:Perso, c'est pas si moche, j'ai ai déjà vu des plus vilaines !!! Soyez pas méchant !!!! Mais elles sont très bien ces jantes pour les circuits ! Au moins il ne tournera pas avec de toles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Merci pour vos commentaires, et bien évidemment que ces J.A serviront uniquement sur piste ! Donc c'est décidé je passes récupérer ces jantes après mes vacances, ensuite mettre des slicks dessus et en avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Jeff, Pourrais tu nous dire de quoi est constitué ce kit Alpina ? Tailles des disques, référence des etriers et peut être les astuces qui vont bien pour l'installation ? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut jeff, et tes freins ça donne quoi???? :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon alors jeff et ces freins, ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :twisted: :twisted: pas encore d'essais de freins en vue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon alors ces freins???????????????????????? faut te le demander comment??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai viré l'ABS et en déformant les durites rigides pour adapter un T j'ai du en abimer une, j'ai une prise d'air quelque part sur le circuit avant Je n'arrive pas à purger l'air et la pédale ne garde pas sa dureté. Donc là, je suis en train de refaire tout ça en Aerokip, dès que c'est au point je vous dis tout en détails !! De + j'ai du changer de jante pour faire passer les gros étriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut jeff, je viens aux infos pour tes freins ca marche cette fois ? super mignon le petit ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Juste 2 petites photos alors : Là pour montrer que ça se fixe sans aucunes modifs : Et là le tout une fois monté : Et ça ne fonctionne toujours pas, le maître-cylindre est HS ça va me coûter un rein ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut jeff974 c'est jeff du 974 aussi. Un salut de la réunion à un creole que lé danzeureux en m3, on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Cet après midi j'ai eu le temps de bosser sur la M3, j'ai viré le bloc de chauffage, j'en ai donc profité pour changer mon tableau de bord qui était tout fissuré... J'ai aussi enlevé toutes les garnitures et les conduits sur le nouveau, j'ai pour ainsi dire un t.d.bord "light" :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 cool des news bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 " Merci Julien, ça va servir !! " Mon nouveau matos : une fois fixé au tablier : Là une fois l'admission remontée, remarquez qu'avec ce pédal-box pas besoin de découpe au niveau du 6ème cylindre Le montage des durites tressées, on coupe à la bonne longueur, on insert l'écrou, on prends l'outil spécial "Goodridge" pour séparer la tresse de la durite interne en téflon : On met l'olive ( fournie avec l'embout ! ) : On met l'embout ( banjo comme sur la photo ou filetage en 10x100... ) : On serre le tout et voilà... Et là le résultat d'une bonne demi-journée de boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tu as conservé l'abs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 julien a écrit:tu as conservé l'abs? Heeuuu non :geek: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 février 2008 wahouuuu, tu as choppé le pedal box où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça sent l'ancien matos a mansm3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 février 2008 willM3 a écrit:ça sent l'ancien matos a mansm3.... c'est bien çà will bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 février 2008 héhé on me la fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 willM3 a écrit:héhé on me la fait pas Une vraie taupe ce Will Il a des yeux partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bien ces ptites modifs Jef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jef974 a écrit:" Merci Julien, ça va servir !! " Mon nouveau matos : une fois fixé au tablier : Là une fois l'admission remontée, remarquez qu'avec ce pédal-box pas besoin de découpe au niveau du 6ème cylindre Le montage des durites tressées, on coupe à la bonne longueur, on insert l'écrou, on prends l'outil spécial "Goodridge" pour séparer la tresse de la durite interne en téflon : On met l'olive ( fournie avec l'embout ! ) : On met l'embout ( banjo comme sur la photo ou filetage en 10x100... ) : On serre le tout et voilà... Et là le résultat d'une bonne demi-journée de boulot : :salut: jef c'est quoi la différence entre la pédale-box et le système origine si non la place désolé je ne suis pas trop au faite de ces pièces "race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 mars 2008 s14.67 a écrit: :salut: jef c'est quoi la différence entre la pédale-box et le système origine si non la place désolé je ne suis pas trop au faite de ces pièces "race" moi je dirai qq points au scrabble .....avec un x tu es sur de gagner :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 s14.67 a écrit::salut: jef c'est quoi la différence entre la pédale-box et le système origine sinon dalon, komen i lé ??? A part le gain de place, il y a le système de répartition des freins intégré, et comme il y a 2 maître-cylindre, les circuits de frein avant-arrière sont séparés ! Par contre je n'ai plus d'assistance, mais bon en DTM ils en avait pas non plus :geek: cgt.77 a écrit: moi je dirai qq points au scrabble .....avec un x tu es sur de gagner :geek: Sacré bout-en-train ce Hervé Tu feras moins le malin pour ton examen de la prostate :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :salut: merci jef974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Voilà pour l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Mes nouvelles roulettes :o : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Terrible les MK franchement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 yess vraiment belle avec les MK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :salut: -comme c'est beau :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est vrai que les MK lui vont vraiment bien !!! Superbe cet ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bien joué le coup de MK Motorsport ! Ca rend bien. Vivement que tes pb de freinage se résolvent et qu'elle roule cette M3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.m3 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut jeff, tu as une idée de la provenance de ce pedal box ? la marque ? , le prix du neus ? parce que moi j'en cherche un pour la mienne :salut: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Bon voilà, c'est officiel j'ai vendu la 3.0l !! I'll be back !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 en S14?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon allez, faut le radier, puisqu'il b'a plus de M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Attention il nous prépare un bon petit coup fumant notre Jef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah ben voilà, maintenant tu savoir ce que c'est qu'une vrai ///M3....LOL Vite des news de ce qui suis..... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 I'm back with THE S14 !! J'ai été chercher la nouvelle samedi dernier, j'ai beaucoup de boulot pour qu'ele soit présentable car elle à été "tuninguée" à outrance, j'en ai même terriblement honte C'est pour ça vous n'aurez pas de photo de l'avant pour l'instant C'est une version Allemande, donc, pas de clignos sur les ailes ! Rouge, pas de toit ouvrant, pas de clim, cuir gris, 4 appuis-tête, jante Hartge 16" ( plus pour longtemps ) Voilà, je la remontes comme il se doit et je vous la présente Et je rajoutes que le S14 restera dans la caisse, c'est un trop bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bravo jef Quelle version? Quelle année? Qu'est ce qui t'a motivé à reprendre un S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fellicitation Jef974 !!!!!! c'est celle qui est en tof en annonce non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 nickel the return........ :geek: est ce indiscret de te demander ce qui t'a pousser a revenir vers un S14?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Alors c'est version 195ch, que je compte bien décatalysée, et pour l'année elle est de Mai 1988 !!J'ai le plancher et le passage de roue conducteur à refaire ( rouille ) si vous connaissez un carrossier pas trop cher ou un bon soudeur faites-moi signe LA raison qui m'a fais revenir au S14 est très simple : Le S14 est un moteur formidable ainsi que sa boite inversée ! Et la M3e30 c'est un S14 et RIEN d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bravo jef pour ta nouvelle \\\m bon courage pour la suite ,bonne idee que de gardee le s14 c est une meca fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon achat jef, j'espere que tu es bien rentre samedi... moi j'ai eu la chance de voir le magnifique bouclier avant 8) je rajouterais rien bravo et fais nous suivre l'evolution de ta ptite M !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites