Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM31

resto d'une ex dtm

Messages recommandés

resto d'une ex dtm de 91 qui a commencé sa vie chez bigazzi ou elle a courru qqlques années, ensuite vendue en 96 au team kramsky qui gagna le championnat européen de course de cote, plus tard apres qqlques petite courses et suite a une casse moteur elle prit sa retraite. elle a ete retrouvé en yougoslavie et racheté. aujourd'hui elle est en cours de restauration... au danemark!



























































la suite du projet .....quand j'aurai d'autre tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reste plus qu'a lui couper le toit Mr. Green , et elle est parfaite pour moi. lol!

Sérieusement, fantastique projet 8) , la motorisation sera au niveau du plumage?

Amicalement.

Ps : Merci Will pour toutes tes trouvailles thumleft , sur ce post ainsi que sur les nombreux autres ou je ne laisse que rarement un mot Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de soucis chéché, s'il fallait laisser un commentaire sur tout les post on y passerai nos journée! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours! Je ne vais plus dormir!! :pale:

J'avais vu le début de la restau de cette auto, pas la suite...

Merci Will!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une resto ou une nouvelle caisse ? M'avais semblé voir des tofs d'un tout nouvel arceau sur base d'une caisse nue ...

Il y a plusieurs trucs qui ne collent pas avec une DTM style radiateur d'huile AR etc

Respect pour le boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question peux pas t'en dire plus la dessus....le peu d'infos que j'ai c'est le proprio qui me les a données par mail interposé ....en anglais....je vais essayer de retrouver le lien du topic sur s14.net...

d'après ce que j'avais compris, il s'agissait d'une resto....mais c'est vrai qu'en voyant les premieres photos, notamment celle ou l'on voit les supports de vrins fraichement soudés...j'ai le doute What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Méchant boulot...... Respect !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop mal quand je vois des trucs pareil.

Du super boulot des super pièces j'adorrrrrrrre à mort affraid :shaking2: :shaking2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon,

je ne veux rien dire, mais je crois que les photos parlent d'elles même!
Je m'explique: la caisse est clairement sablée et il y apparait de petites taches de rouille due à l'humidité qui suit le sablage car elle reste à nue.
Donc on voie clairement les nouvelles pièces(aîle et nv.support d'encrage) et le reste qui est sablé.
Alors pour ce qui est du rad AR. chaque préparateur à sa recette et ils ne montent pas forcément tout comme Motorsport le propose dans son bouq.cqfd!
Pour ceux qui en doute, venez voir la mienne lors d'une sortie.
Enfin, en ce qui me concerne c'est du très bon travail car j'ai fais mon Gr.2 en Juin et le sablage à nu c'est une belle crasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, restaurer une ex dtm serait le rêve absolu. Je suis également très impatient de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenent que j ai vu ça je vais me trouvé un coin tranquille m asseoir et pleurer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad excellent affraidaffraid

thumright sur ce site on s explose vraiment la retine:thumleft: thumleftcheers :salut: :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry , but i haven't got any news about this project !

i'll send him an email to ask him about his car Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Robb a écrit:
Nice. any updates ?


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut !!

deterrage d'un vieu post , mais y-a-t-il des nouvelle fraiches ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non, pas de news, le gars n'as plus jamais posté de nouvelles photos dans son post Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui post super interessant !!!!!! mais o reste sur notre fais , car aparament plu de nouvelle !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ça claque ShockedShocked .Si un jour j'ai l'oportunité de posséder une M3 pour rouler sur piste(ce qui est peu probable mais...sait-on jamais) je la veux de cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...