bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut a tous content d etre parmi vous et passer de bon moment je m appelle arnaud j ai 37 ans mariee 2 gamin (4.8 ans ) menuisier serrurier. mes loisir sont la m\\\ et le bricolage mais le bricolage prend le dessus fait chier y a quelque annee j ai eut un 318.is e30 mai j ai dut m en de debarraser suite a une naissance .donc j ai dut galerer queque annee avec une 4 porte mais avec une bm dans la tete pas n importe la quelle une m3e30 j usqu au jour ou j ai fait le grand pas qu elle plaisir presentation de ma m\\\ moteur...... s14 avec filtre green echappement .... suppesprint silençieu madac inox suspension .... koni eibach jantes ..... compo blanches 215.40.17 freinage...... zimmerman percee durite aviation accrocher dans le garage depuis 6 mois pas le temp prochainement peinture complete places au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue à toi et à ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut content de te voir ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut bm3, bienvenu à toi et ta ///M Et Racing Look en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci a tous pour votre acceuil super site content d etre parmi vous . y a q une chose qui va pas mes photo sont trop ptite fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2006 bm3 a écrit: . y a q une chose qui va pas mes photo sont trop ptite fait chier C'est rectifié... :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue à toi. Très belle auto. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu chez les V.I.P motorsport... j'adore le look race de ton auto manque plus qu'un arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi aussi mais pour raison familliale pas possible deux gamin et un arceau avec banquet arriere ca le fait pas alors petete 2 baquets mais c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue, Heureux que tu réalise ton rêve . Superbe voiture, j'imagine que tes gosses ne demande qu'a aller faire un, tour avec la M3 de papa ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 27 août 2006 c est kler qu il adore mais y la trouve trop bruyante une photo de mon int mon moteur cette hiver je refait la peinture du cache et de la pipe soit couleur bm soit rouge j esite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut est bienvenue sur ce forum dédié au M3e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut et bienvenu ici, ta caisse est belle, mais la Delta a côté de la tienne sur la 2eme photo est une superbe voiture aussi, j' aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 salut BM3 content de te voir ici que dire de ton ///M,que j'adore car il ressemble énormément au mien et les COMPO alors meme pas la peine d'en parler A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci pour l acceuil moi aussi j aime bien la tienne thierry vivement que je recupere mes compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut a tous j etait super content je pensait recuperer mes compo cette semaine mais a la livraison y eut probleme une palettes de biere c est casser la geule dessus . je vous dit pas ma joie .donc les voila repartie je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 slt et bienvenue arnaud, haaaa les compos.... pour moi c'est indispensable sur une e30 !!! jolie M . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 salut BM3 :salut: "il a fallu que cette palette de biere tombe sur tes compomotives" moi je suis toi,en plus de mets compo,je demande une palette de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenue à toi, c'est super de réaliser un rêve ... surtout un pareil, bienvenue au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ludoMpower a écrit:slt et bienvenue arnaud, haaaa les compos.... pour moi c'est indispensable sur une e30 !!! . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 o non trop degouter de la biere pour quelque jour j espere ne pas attrendre trop l ongtemp je voudrait bien qu elle tourne avant l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 y a un truc que je pige pas les compos tu les avais pas déjà ????????"sur les tofs,elles y sont" :scratch: quesqu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenu a toi et bravo pour ta superbe M3 E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 :bmw: quelque nouvelle tofs mon moulin mon ptit flap fabriquation maison pour l instant c est tout les prochaines des que je recupere mes jantes :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 superbe les tofs et du beau boulot,manque plus que les compos ps:pas mal le flap,c'est du boulot??? et le prix de revient????? t'a une autre tof du flap,sur un autre angle merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 me parle pas des compo tu me fout les boule . le flap prix de revient casi nul c est une plaque en resine que j ai pecho au taf et apres c est surtout du boulot d adaptation et de ponçage mais le plus dur c etait de decouper l aileron :scratch: pour qu il soit a fleur . des que je peut j en met d autres mais. mon numerique est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 :nikel: une ptite photo de ma m\\\ avec ses godasses enfin de retour pour la qualite des images desoler c est l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 :scratch: y a deux fois la meme ( excuse roland ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ce coup si c est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Citation : :scratch: y a deux fois la meme ( excuse roland ) Grâce à ce dernier message, il y a même 3 fois la même maintenant Sinon, elle est très belle ta m3 avec son look rally. Les jantes ont vraiment l'air propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 :welcome: Ouai cool ton Flap fait nous un ptit topic sur ce flap maison moi je cherche a en faire un si un d'entre vous veux bien nous dire comment il a fait ! ca serais cool avec des tof biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 super temp aujourdhui donc un bon lavage et quelque photo mon pot madac 100% inox mon ptit flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'aime bien la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ayant un peut de temp libre je me suis lancee dans la depose de ma ligne d echappement pour changer les joint et collier int supersprint mon pot bientot modifiee remplacement des 2 sortie dtm pour des sortie droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est cool ça, ça bosse !! continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Les jantes sont splendides !! Très racing !! Et puis le contraste noir-blanc. On voit souvent le contraire, nouvelle mode : caisse blanche roues noires. Ca le fait aussi bien sûr, voir la caisse à The Phil !! Tu vas mettre quel diamètre pour tes sorties droites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Kler ces jantes sont splendides sur un M3, ultra raçing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j espere un jour en avoir une blanches a jantes noir ou alors les deux ....pour le diametre je vait voir suivant stock autour du diametre 60 en biseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 avril 2007 :salut: reçu ce soir une ptit barre anti rapprochement en alu bon c est plus tuning que raçing .. commandee sur ebay chez mhm mais c est pas grave cette hiver je m en ferait une style les weichers (d ailleur mans3 y faudra que je prenne quelques cote si possible . merci ) au niveau pot ça avance je doit le presentee demain pour soudee la patte au niveau sortie c est du 63 inox coupee en biseau :bmw: aller on va continuee das cette elan motivation oblige y en plein le cul la barraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c est fait mon pot est de nouveau en place ca fait ptit comparee au dtm 2 x 90 ç est quand meme mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca fait nikel le pot !! le diametre est impec, nettement mieux que tes anciennes sorties (à mon gout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Superbes les soudures bravo. J'aime vraiment bien le style de ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est vrai qu'on voit que c'est du beau boulot. Les soudures sont top. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Respect pour les soudures !!! Nickel comme ça le pot. Et pour la barre, c'est racing pas tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 avril 2007 çà claque beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour les soudure je remercie mon bauf c est lui le roi moi je n ai que un poste a l arc et niveau soudure c est pas les meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moquette deposee :nikel: deux ou trois point de rouille rien de mechant pour ses 20 ans j ai commençee le decapage du goudron isolant je pense restee sans moquette elle fait son poid j aurait bien aimee mettre 2 baquets et suprimee la banquette mais je m en sert le samedi avec les ptiot je mettrait par la suite 2 baquets rabbattable ( roland j en ait vue chez norauto qu en pense tu ) mettrait des photo des que possible :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 C'est clair que la moquette pèse son poids mais saches que si tu reste sans moquette, la console centrale aura du jeu, ça va faire des vibrations pas très agréable :face: Donc il te faudra l'enlever aussi, mais je supposes que c'était au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites