BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très belles ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Superbe PS : J'ai une petite question concernant ton montage freins M3 E36/jantes. Quelle est la taille de tes jantes et leur déport ? parce que sur la mienne j'ai fait un montage identique avec des jantes en 8X17 ET 38 avec les cales Delage (pour le montage des disques de M3 E36) et mon problème est que la jante et le pneu passent à peine à 3 mm de la jambe de force et que braqué à fond ça touche contre les longerons.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ceci n'engage que moi mais NON ! Jantes beaucoup trop moderne pour une classic comme la e30.... J'aime pas... :evil:Je suis sans doute déjà trop vieux pour celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je les trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 grosses mais sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je ne serai pas aussi radical que BOBO, je les trouve sympa même si pas trop du style de la E30. Mais dans le style "Rallye-Style" c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Yeaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je trouve que ca lui va plutot pas mal!!! bien race.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui mais je trouve que sur photo çà ne rend pas,en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Antoine a écrit:Superbe PS : J'ai une petite question concernant ton montage freins M3 E36/jantes. Quelle est la taille de tes jantes et leur déport ? parce que sur la mienne j'ai fait un montage identique avec des jantes en 8X17 ET 38 avec les cales Delage (pour le montage des disques de M3 E36) et mon problème est que la jante et le pneu passent à peine à 3 mm de la jambe de force et que braqué à fond ça touche contre les longerons.... @+ Je suis en 8 1/2 18 ET 35 et j'ai 11mm de cale en plus,dons toi tu peux largement mettre 15mm en plus de tes cales Delage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 juin 2007 top mec j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est dur d'attendre sur des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Préparation des fixations de triangle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ha enfin,aprés quelle que semaine d'attente,j'ai enfin reçu mon nouveaux bequet.Reste plus qu'a le peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 c'est un becquet de sport evo???reglable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :salut: combien pèse le becquet et celui d origine :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 julien a écrit: c'est un becquet de sport evo???reglable?? Oui c'est une copie de becquet sport evo et il est reglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 s14.67 a écrit::salut: combien pèse le becquet et celui d origine :scratch: :scratch: T'en a des question bizarre toi Tu n'as cas venir le pesé toi même Le nouveau est plus léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas si bizare que ça mais bon il n y a pas de probleme ons va arreter les "bizarries " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le mien est tellement léger aque j'ai déjà failli le prendre plusieurs fois dans la g**** à l'ouverture du coffre !! Ressorts trop forts vu la différence de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Enfin reçu toutes les pieces Les cales de frein Les entretoises pour faire les suports Les suports fini Premier tour de roue cette AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 août 2007 Aujourd'hui reglage syncro: Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03 Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03 Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03 Donc aprés le reglage elle marche quand meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 août 2007 Super le réglage des syncro Par contre si je peux...pour les supports de triangle moi ça me ferait peur de rouler avec. Les silentblocs amortissent les chocs de la route, là quand c'est plus amorti bien... ça casse et à mon avis dans ces cas là tu dois être mal... :pale: Enfin, moi je dis ça histoire de continuer à te voire poster de belles image de ta belle, je ne voudrais pas ne plus avoir de nouvelle de toi, du jour au lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 août 2007 bmw499 a écrit:Super le réglage des syncro Par contre si je peux...pour les supports de triangle moi ça me ferait peur de rouler avec. Les silentblocs amortissent les chocs de la route, là quand c'est plus amorti bien... ça casse et à mon avis dans ces cas là tu dois être mal... :pale: Enfin, moi je dis ça histoire de continuer à te voire poster de belles image de ta belle, je ne voudrais pas ne plus avoir de nouvelle de toi, du jour au lendemain... Oui merci mais je controle avant chaque sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est clair fais gaffe, te plantes pas ! je flipperais aussi un peu à l'idée de rouler avec ! Bien le synchro des papillons, maintenant que tu sais faire, quand est-ce que tu peux le faire sur la mienne ? :)) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tu as senti une réelle difference avec la synchro ? à quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 4 août 2007 caribou68 a écrit: Bien le synchro des papillons, maintenant que tu sais faire, quand est-ce que tu peux le faire sur la mienne ? :)) Bye Clément B'en c'est un pote qui me là fait,je lui demande si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 4 août 2007 Mpower238 a écrit:Tu as senti une réelle difference avec la synchro ? à quel niveau ? Plus de trou à l'accélération,reprend mieux à bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 5 août 2007 M3S14 a écrit:Aujourd'hui reglage syncro:Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03Donc aprés le reglage elle marche quand meme mieux je passe demain a 13h30 on fera un essai si tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai reçu mes nouvelles pinces ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tu vas avoir du boulot pour adapter ces pinces-là... J'espère que tu ne devras pas mettre des entretoises ou pire, changer de roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Stefplus a écrit:Tu vas avoir du boulot pour adapter ces pinces-là... J'espère que tu ne devras pas mettre des entretoises ou pire, changer de roues !! :shaking: Bon aprés un montage a blanc,pas besoin de changé les jantes ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cool les pinces Brembo ! Tu conserves les disques de M3e36 3.2l ou tu mets autre chose ? En tout cas ça le jour et la nuit par rapport à l'endurance BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cryl-505 a écrit:Cool les pinces Brembo ! Tu conserves les disques de M3e36 3.2l ou tu mets autre chose ? En tout cas ça le jour et la nuit par rapport à l'endurance BMW... Peut-etre des 325mm d'e46 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Salut, je suis super interessé par ton post!! j'ai l'occasion de recuperer des brembo de 406/407 peugeot (coupé) et j'aimerais savoir les ref de tes etriers pour comperer!! et bien sur, je suis preneur de toute info pour le montage! A plus et bon courage, elle va etre sympa ta M3 finie!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Aujourd'hui conversion feux av phase I en phase II Love ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Au fait, ces étriers, ils sont montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 BMW_M3_86 a écrit:Au fait, ces étriers, ils sont montés ? Non pas encore j'en profite cette hiver pour monté(pont 3.64,etrier,flexible avia. ar et normalement faire une ligne en diam. 63.5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 tres beau projet beaucoup d'idees pour reduire les couts vraiment sympas de voir toute l'evolution..... courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon quel nouvelle: ma face av feux phaseII et clino blanc les disques M3 e46 le bloc d'alu en 7075 pour les supports d'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jolies les petites pinces de freins! et le pont est monté???? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ou lààà joli le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca va claquer ces étriers rouges Photo dès que c'est monté. Bonne continuation M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu te prepares pour SPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 delforge a écrit: jolies les petites pinces de freins! et le pont est monté???? :scratch: Non je j'y bosse :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 e30addict a écrit:Tu te prepares pour SPA? Non,juste pour que j'ai l'air un peut moins ridicule quand on ferra les sorties en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 M3S14 a écrit:e30addict a écrit:Tu te prepares pour SPA? Non,juste pour que j'ai l'air un peut moins ridicule quand on ferra les sorties en 2008 Pourquoi ridicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ridicule :scratch: tu rigole là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites