M3S14 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Aujourd'hui taraudage des inceres: + montage de la crémailere M3.0l et ce matin comande de quelle que piece chez BM: flector M5 e34,joint spie sortie boite et joint d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tant que ton moteur est ouvert, vérifie le jeu aux soupapes !! Des modifs à faire pour la crémaillère E36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Super travail, Tu peux faire une photo du n° du bloque stp, il y a le E comme sur la mienne....EVO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Stefplus a écrit:Tant que ton moteur est ouvert, vérifie le jeu aux soupapes !!Des modifs à faire pour la crémaillère E36 ? Oui, il faut des cales de 1.4mm pour rattraper le jeu aux fixations. Moi j'ai du faire fabrique une durites de D.A sur mesure-mesure entre la pompe et la crémaillère, les courbures de celle d'origine ne passent pas ( du moins quand le moteur est monté dans la caisse ) Et il faut aussi ajuster le relais de direction un peu vers le haut, car l'angle de la tête crantée est différente d'une crémaillère à l'autre ! Et je précises aussi que la pompe du S14 n'est pas assez puissante pour alimenter correctement la crémaillère de 3.0l, d'où une très légère raideur, je vous assures que c'est infime mais ça se sent ! En montant une poulie plus grande ça devrait aller, ou une pompe de D.A de 3.0l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Stefplus a écrit:Tant que ton moteur est ouvert, vérifie le jeu aux soupapes !! C'est à dire Stefplus a écrit:Des modifs à faire pour la crémaillère E36 ? Oui j'ai la cremailler qui touche la colone de direction,je vais faire ce que jef974 a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bmw499 a écrit:Tu peux faire une photo du n° du bloque stp Ok je te fais une photo du bloc bmw499 a écrit: il y a le E comme sur la mienne....EVO2 Oui il y a le E comme ton EVOII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 M3S14 a écrit:bmw499 a écrit:Tu peux faire une photo du n° du bloque stp Ok je te fais une photo du bloc :scratch: Il est ou ce n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Il est frappé au-dessus de la cloche du démarreur, ou alors il y a d'autres n° juste sous le collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 avril 2007 En fait c'est juste pour voir si il y est indiqué 234 S 1. Il est au niveau de la cloche du démarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voilà le N° gagnant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Mais la sienne c'est une Evo I pas une Evo II ou je me trompe ? Donc numéro moteur normal mais un E frappé dans la culasse sous le quatrième conduit d'admission. Pour tes jeux de soupapes, tu passes de jauges d'épaisseur entre le dessous de came et ton poussoir pour voir si c'est correct. Jeu 0.26 à 0.33 mm Si pas correct, on enlève la pastille et on place celle d'épaisseur adéquate pour obtenir le jeu correct. @ Jef : Merci pour l'info, j'envisage cette modif sur Porschekiller. Il y a une autre solution aussi, il y a eu des E36 SANS DA et ça s'adapte aussi. 5 cv de gagnés... ou non perdus c'est comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Stefplus a écrit:Mais la sienne c'est une Evo I pas une Evo II ou je me trompe ? Oui c'est bien une Evo I Stefplus a écrit:Pour tes jeux de soupapes, tu passes de jauges d'épaisseur entre le dessous de came et ton poussoir pour voir si c'est correct. Jeu 0.26 à 0.33 mm Si pas correct, on enlève la pastille et on place celle d'épaisseur adéquate pour obtenir le jeu correct. Je l'ai fait aujourd'hui tous au allentour de 0.30 mm cool merci Stefplus :nikel: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Du nouveau,peinture cache culbu... avec de l'appret époxi Démontage pour control des patins Le flector 5 :nikel: Le joint spie sortie de boite à aussi etait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Sympa ce mini reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ah oui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :salut: excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ca avance: Peinture du cache Démontage et remontage du moteur términé + quelle que pieces reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moteur remonté J'ai aussi eu les powerflex exentré pour l'avant Et le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 mai 2007 t'as des nouvelles jantes ou il y a une becane entre la meca et la voiture.... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu crois qu'il y a une bagnole entre la jante et le parechoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 willM3 a écrit:t'as des nouvelles jantes ou il y a une becane entre la meca et la voiture.... :scratch: SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ahhhhhhh oeil de lynx 8) et vu le flanc du pneu....ça doit être du 18 non?? je sais ; je sais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 willM3 a écrit:ahhhhhhh oeil de lynx 8) et vu le flanc du pneu....ça doit être du 18 non?? je sais ; je sais surprise C'est vrai ta l'oeil dans ta poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en plus elles ont l'air d'etre tte neuves non ??? :scratch: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ludoMpower a écrit:en plus elles ont l'air d'etre tte neuves non ??? :scratch: ++ oui ludoMpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cache terminé Etrier sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 la peinture du cache est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Superbe boulot! Ton cache est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Magnifique, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 17 mai 2007 super taf ton cache tu l a peind avec quelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bm3 a écrit: super taf ton cache tu l a peind avec quelle peinture Avec de la peinture automobile et une bonne couche de vernis :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oki moi je l avait fait a la bombe et ca n avait pas tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 terrible le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nikel tout ça !!! Mais moi je veux savoir quelles sont ces nouvelles roues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Magnifique, le cache, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super travail, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mpower238 a écrit:Nikel tout ça !!! Mais moi je veux savoir quelles sont ces nouvelles roues ..... Ta qu'a venir pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Très beau boulot Stéphane !! Bon c'est quoi ces roues !!!?? allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les etriés sont peints: Et le moteur monté Bonne trés bonne nouvelle elle a démaré ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique travail la boîte à air et le cache WAOUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Reçu les SB pour l'alternateur: Elle ce termine,je suis impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 bon courage pour les SB d'alternateur, c'est relou !! C'est will qui me les avait monté, grand merci à lui :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :salut: pourquoi c est relou :scratch: :scratch: j ai pas trouver ça trés compliqué :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :salut: :salut: juste pour la relance tes roues sont vraiment belles ça lui donne un coup de "race" super .( peut tu faire quelques photos du montage des SB d alternateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jef974 a écrit:bon courage pour les SB d'alternateur, c'est relou !! C'est will qui me les avait monté, grand merci à lui :salut: Ben oui il suffi d'avoir une pince à circlips et le tour est jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 mai 2007 s14.67 a écrit::salut: :salut: juste pour la relance tes roues sont vraiment belles ça lui donne un coup de "race" super . ( peut tu faire quelques photos du montage des SB d alternateur) Chutt!!!!!!!!!!T'es le seul a les avoir vu monter sur la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 30 mai 2007 aller arrette de faire la timide une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :salut: plus de photo il a peint l objectif couleur cache arbre-a-came deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nouveau radiateur: Et en totale exclusivité pour S14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites