M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Un grand merci à Roland de m'avoir inviter sur son forum. Je crois que tous le monde me connait,donc ma presentation serra courte mais éfficace: Je m'appelle Stéphane,j'ai 30 ans et toute mes dents.Je possede une 106 rallye1.3 et une M3evo1 d'année 87 que j'ai achetter il y a 1 an accidenté. Voilà je crois que tous est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 25 août 2006 slt et bienvenue steph... dis donc avec un si joli garage tu pourrais nettoyer tes autos!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut Steph, Bienvenu à toi et ton ///M Dis donc tu ne crois pas que tu vas t'en sortir avec ci petite présentation.... Nous on veut plus de détails et des photos de l'M3, la 106 est jolie mais bon.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut steph et bienvenue à toi!! meme si on te connais deja, des PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon dac je vais faire mieux: Donc ca fait presque 1an que je l'ai acheter et je la fait à mon gout à fure et à mesure du temps qui passe.Les pieces BM sont quand méme pas donner. Je l'ai acheter accidenté et je l'ai refait en 2 mois(choc AV sans passage au marbre) ,je tiens à remercier Jonatan qui ma filer un gros cout de mains. Place au photo : Achat des jantes: Pollissage des jantes: Et voilà le travail: Achat des amortisseurset des ressorts: Netoyage a grande eau de la moquette: J'en ai profité pour passer un bon coup sur les garnitures de coffre Reblaxonage de l'interieur: Mise en peinture: de l'admission, des retros Rénovation des sieges Farbrication d'un flap: Voilà ceux que ça donne monter Fabrication de la BAR 1 coupe et soudage Voilà le puzle est fini: Un petit coup de peinture galva. Et maintenant je fais une lame pour le PC Et pour plus d'info: :: Stéphane :: ///M3 Evolution I VIN: WBSAK010102190403 Année : 06/1987 Kilométrage: 116609kms Options : Cuir - Climatision - GrosODB - Reglage de phares - Laves-phares - Custodes entrebaillantes - VE - Blocage de fenêre AV. Modifications : Moteur: Filtre dynamique Carbone type BMC Cache culbuteur et Boite à air peint type Evo II Levier Shortshift Z3 1,9. Chassis: Amortisseurs Av/Arr Koni Ressorts Eibach Jantes Gotti 8x17 2parties. Pneus 215/40-17 Extérieur / Intérieur: Suppréssion des macarons BMW Suppréssion des Anti-Brouillard Suppréssion des laves-phares Flap A venir: Couvercle de pont Z3M Coupé Boîtier Electronique Optimisé Modif du Débit-mètre Lèvre Avant Frein M3 e36 Ou voir:http://www.e30m.euro.tm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ah ben voilà....tu aimes te faire prier toi Tes jantes, tu ne les as plus??? M3S14 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 bmw499 a écrit:Ah ben voilà....tu aimes te faire prier toi Tes jantes, tu ne les as plus??? M3S14 a écrit: Si,d'une ma femme aime pas et deux celle là est voilé et fendu. J'ai un train de pneu dessus que je garde pour les mariages(burn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut Steph Beau travail a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut, vraiment pas mal, c' est bon ton travail... continues comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut a toi super tafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Super renovation de ta M3e30 bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 joli boulot mec chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 terrible, je vois que toi aussi t'aimes bien jouer avec la fibre! ps: pascal je sait a quoi tu penses...moi aussi je les trouvent superbes les ptites nids d'abeilles d'époque..... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Beau boulot !! je sui pas le seul a faire une resto !! bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 super tafs dit moi pour ton flap a tu decouper ton aileron . comment l a tu fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bm3 a écrit: super tafs dit moi pour ton flap a tu decouper ton aileron . comment l a tu fixer Non il n'est pas découpé et il est fixer avec 5 vis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pour continué à faire évoluer la M quelle que pièce ont était achète Des freins d'M e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Les disques ne proviennent pas d'une ///M3 E36..... Fais quand même gaffe, l'état des étriers n' pas l'air top non plus... Pas jouer avec sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Beau boulot ! Vite les photos de la belle terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Stefplus a écrit:Les disques ne proviennent pas d'une ///M3 E36..... Fais quand même gaffe, l'état des étriers n' pas l'air top non plus... Pas jouer avec sa vie Les disques viennent d'une M3 :scratch: et sur les étriers les guides on etait changer Mes flexibles Le liquide de frein Mon pont 3.64 La crémaillére M e36 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 salut stef sois le bienvenue parmis-nous beau boulot effectuée sur ton ///M bonne continuation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci stephane pour les photos et ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu en est ou du montage des freins? impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Heu.............. EN faite je bosse a fond pour que la chambre du petit soit pret donc la M est un peut mis de coté.Les frein,la cremaillere,le pont,le maitre cylindre,l'embraillage,ect.....rien n'est fait Bon la moitié est déjà démonté et j'ai 2 jougon casser au collecteur Petit a petit,j'aurais plus le temps dés que la chanbre est fini :nikel: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oki tu as raison, il y a des priorités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Encore une petite piece reçu: un maitre cylindre 730il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut a toi alors t on taxi ce remonte est ce que tu a recue ton tendeur pour la faire tournée un peut (sans bougies pour circulation d huiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut,Tu as monté tes étriers? Avec quoi as-tu rénové tes sièges, ils ont l'air top!A+ sur les routes alsaciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 M3S14 a écrit:Pour continué à faire évoluer la M quelle que pièce ont était achèteDes freins d'M e36 Naaaaaaannnnn, j'ai fais mes étriers de la même couleur !! ça pètes comme ça, mais le ///M ne se voit pas tellement une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 e30addict a écrit:Salut, Tu as monté tes étriers? Avec quoi as-tu rénové tes sièges, ils ont l'air top! A+ sur les routes alsaciennes. Non avec la venu du petit cette semaine et tous le boulot que j'avais avant Les sieges sont rénové avec les produits GARA'S Regarde c'est à HOLTZWIHR dans le haut-rhin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jef974 a écrit:M3S14 a écrit:Pour continué à faire évoluer la M quelle que pièce ont était achète Des freins d'M e36 Naaaaaaannnnn, j'ai fais mes étriers de la même couleur !! ça pètes comme ça, mais le ///M ne se voit pas tellement une fois monté Y a du vernis dessus pour le ///M sa dépend des jantes que tu mets..... :nikel: Tu vera je monte les pneus sur les jantes aujourd'hui je ferai des photos....... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Alors du nouveau aujourd'hui J'ai monter le maitre cylindre hier avec la durite de 320i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon bien bossé aujourd'hui,j'ai démonté la boite(c'etais la buté qui est naz,ce n'est pas grave j'en profite pour changé tous ) Place au tof: la boite qui va etre néttoyer l'embrayage la culasse avec les 2 goujons cassé et le collecteur comme les evoII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah ouaie, dit donc tu as juste le collecteur ou tu as le moteur complet... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bmw499 a écrit:Ah ouaie, dit donc tu as juste le collecteur ou tu as le moteur complet... ? En fait comme j'ai une evoI apparament le collecteur est le meme que les evoII a confirmé par cryl-505,mais j'en est déjà parlé sur Bav. et on ne ma pas cru :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 avril 2007 M3S14 a écrit:bmw499 a écrit:Ah ouaie, dit donc tu as juste le collecteur ou tu as le moteur complet... ?En fait comme j'ai une evoI apparament le collecteur est le meme que les evoII a confirmé par cryl-505,mais j'en est déjà parlé sur Bav. et on ne ma pas cru :rambo: C'est pour ça qu'il y a S14-motorsport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Apres 3 bonne heure de nétoyage,le résultat est :nikel: Presque comme neuve............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nikel, c'est agréable de monter de la piece propre !! Continue comme ça :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Joli travail! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah très joli, et très agréable de travailler avec des pièces propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 avril 2007 :salut: super boulot l ami bon courrage pour la suite et bravo ça c est du nétoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon j'ai prie la décision de sortir le moteur pour fait les 2 jougons: J'en profite pour prendre une photo du petit E gravé sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ha, j'ai déjà vu ces images quelque part...Bravo, sage décision et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Cool Stef pour ces travaux. Bien vu les photos particulières des EvoI surtout pour la culasse, c'est plus lisible que ma photo avec le mirroir. D'ailleurs un peu différent a ce sujet.. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Du nouveau aujourd'hui: Nétoyage moteur terniné Mise en place du tendeur 3.2l et du nouvelle embraillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pour le remplacement du tendeur, y a t-il des précautions à prendre ou suffit-il de déciser l'ancien et de mettre celui de 3.2 à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pour le remplacement du tendeur, y a t-il des précautions à prendre ou suffit-il de dévisser l'ancien et de mettre celui de 3.2 à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trés bonne nouvelle aujourd'hui,les 2 jougons son percé et retaraudé(meme celui avec l'extracteur cassé dedans) MERCI le forêt carbure j'en profite aussi pour changé le joint Les pros;quelle que chose a vérifié ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BMW_M3_86 a écrit:Pour le remplacement du tendeur, y a t-il des précautions à prendre ou suffit-il de dévisser l'ancien et de mettre celui de 3.2 à la place ? Non tu dévisse l'ancien et tu revis le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites