ludoMpower 0 Posté(e) le 24 août 2006 slt a tous et tout d'abord merci a roland pour l'invit sur son site enfin un site reserve a ma preferer des M3... alors moi c'et ludo, j'ai 28 ans agent de maintenance et bientot papa d'un ptit bout!!(dans 2 mois ) comme l'ami thierry j'ai plutot un esprit racing...fan de rallye depuis la plus tendre enfance et surtout de M, j'ai donc toujours rever de courir avec une M3 grA qui est pour moi une legende des rallyes!! une vrai caisse d'homme quoi... n'ayans pas les finances pour entretenir un tel monstre pour l'instant en attendant de gagner au loto, je me suis donc tourner vers une m3 grA de route je me suis donc acheter un magnifique swap ex m3e30power qui a fais un boulot top... et je me fais donc un mechant plaisir a son volant!! voila en gros les caracteristiques: meca 3.2l boite6 reprog kempower freins 4pistons av et ar combines bilstein grA av et ar train ar grA rotule arceau, bacquets carbone, fam hydro avec limiteur ap,panneaux carbone,ligne full inox, jtes compos ,etc.. voici qqes tofs que je remettrai a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 août 2006 :: Bienvenue @ toi :: Supère caisse qui doit être efficace vu le chassis et la qualité des pièces ! @plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Salut, Un vrai pur sang que cette M3 ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Ludo, Bienvenu à toi et ta bête de cource. Félicitation pour ta futur paternité. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 août 2006 Effectivement, que du bon matos sur cette E30! Le look Gr.A, c'est vraiment terrible! Je connais un futur petit bout qui va être vite initié aux bonnes choses de la vie!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour et bienvenue. Terrible look cette M. J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 salut LUDO content que tu sois parmis-nous "normal les vrai passionnés de ///M3 E30 se retrouve" vraiment superbe comme j'aime,mais sa tu le sais j'aimerais vraiment y monté dedant pour voir avec le 3,2 se que sa donne sur un chassis tel que le tiens A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Ludo, trüs belle ta M3. :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenue à toi et à ta belle que je connais tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 août 2006 SAlut et bienvenue ! Tu aurais des tofs du train AR sur rotules ? Toujours intéressant ça... Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci a tous de l'acceuil je me sens deja bien sur ce forum... pour les tofs je vais en refaire bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut à toi très belle M3 avec de la belle pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue a toi Ludo !!! ca doit marcher fort ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bien être inscrit après toi,je te souaite la bienvenue ludoMpower....... A bientot sur le forum stef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue avec un 3.2 ça doit pousser fort .super prepa super caisse tres racing tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenu ici, félicitations ( à l'avance ) pour ton p'tit bout ! Magnifique M3e30, pur look racing j'adore !! Un 3.2l en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut ludo superbe cette caisse avec ces jantes ca fait beaucoup plus Rallye que les copies que tu avais avant :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue à toi et à ta belle. Elle à un pur look, elle est vraiment chouette cet mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vraiment démoniaque cette auto là! et puis qu'est ce que ça doit marcher.... . Pour l'avoir vu plusieur fois en vrai j'avoue que le travail à été effectué avec qualité et vrai esprit racing. Bravo Je m'en ferais bien une comme cela si je n'avait pas peur d'etre dans l'illégalité avec un tel swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ptite remise a jour avec de nouvel pces... alors je viens de monter un pont 3.91 avec gros autobloc provenant d'une 325 is grA et montage de mes combines grA entierement refait chez DA competition avec tarage sur mesure 8) petit essais vite fais et je suis ravie le 3.91 va magnifiquement bien avec la boite 6 !!!!ca cire encore pas mal en 3 mais ya encore tous les reglages de hauteurs de caisse etc... a faire... d'ailleurs au passage j'ai recup les reglages de hauteurs de caisse des grA de delage...si ca interresse qq'un... voili bientot des tofs et des vrais essais!! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ahhh, c'est de bonnes nouvelles ça!! elle va avoir un pur chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 super ludo,3.91 + un gros pont,le top "dit moi la compo dessous la ///M tu t'en sert pas de chandelle au moins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sacrifions à la coutume .... bienvenue à toi et comme tu dis, enfin un forum réservé à la M3E30 .... Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 25 février 2007 revoici donc, j'ai du me separer de ma belle ya quelques mois mais ca me manquais trop et je viens de racheter une ptite caisse d'M3 un peu malade et je vais lui refaire une ptite santee donc voila qqes tofs du chantier qui va un peu durer je pense... vue d'ensemble: vue arriere: interieur : de quoi bien s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 salut ludo!! oui je crois que tu as de quoi t'occuper pour un petit moment mais quel plaisir tu vas prendre,j'en suis convaincu bon courage et bon resto de ta nouvelle acquisition A+ amicalement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 février 2007 cool, du taf en perspective! ça sent la caisse qui a fait un stage sous l'eau non? encore une victime d'innondation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 25 février 2007 willM3 a écrit:cool, du taf en perspective! ça sent la caisse qui a fait un stage sous l'eau non? encore une victime d'innondation? non non, mais elle a ete stocker dans un endroit plein de terre.... et sans les vitres voila le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Effectivement, du travail en perspective... C'est bien de sauver des exemplaires comme ca! Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonne chance pour la suite. J'aimerais bien trouver une caisse sur train comme celle-ci histoire de monter une auto typée race. Que lui reserves tu comme type de restauration ? Quel moteur tu comptes remettre dedans ? Dis nous en un peu plus. D'autre part, à la vue du pare choc, on dirait que c'est un modèle 86-87. Vu que je suis à la recherche de la plus vieille M3, peux tu nous dire sa date de production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ah oui,effectivement tu m'en as parler ce matin au téléphone mais là C'est vrais que tu auras du boulot en perspéctive. Alors bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bon courage pour la restau tu va avoir du taf mais bon ca devrait aller :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 février 2007 pauvre m3:( .. heureusement quelle a croiser ton chemin ludo comment la remonte tu racing ou d origine bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ah bain oui, il y a du boulot mais bon courage et fais nous partager ta resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Yesss de retour en M3e30, une caisse comme ça même si il y a du taf dessus, c'est une bonne base pour faire une pure ///m typée racing Elle va garder son S14 :face: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 28 février 2007 alors en faites elle est de 88 mais elle n'est pas francaise... je veux qu'elle ressemble le plus possible a une grA donc remontage racing a fond pour ce qui est de la mecanique je ne sais pas encore mais cela sera un swap 6 cylindres je pense... mais j'ai pas mal de boulot avant ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 février 2007 En effet, pas mal de taf en perspective mais ca vaut le coup ! Bon courage pour la suite des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Super ludo! cool que tu te soit repris une ///M Bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 slt a tous, bon voila mon projet etais en suspend et j'avais pas eu trop le temps de m'en occuper mais les choses maintenant vont un peu bouger....trop envie de rouler :twisted: alors ma caisse est en cours d'etre souder avec un joli multipoint grA 8) je vous joint une tof pour vous donner une idee de la preparation de l'auto...je la reprend de zero totalement... vue de la banquette arr: je vous joindrais d'autres photos tt au long du remontage avec de jolies ptites pces que j'ai deja ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ahhhh cool !! enfin des news de ce projet qui s'annonce terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Cool Ludo j'suis :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cool Ludo pourvu que tu puisses être avec nous sur la prochaine rencontre. Si bien sûr elle peut rouler sur route au vu du monstre que tu vas nous sortir. A+ et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 slt !!!!! j'ai recup ma caisse avec l'arceau , je suis je vous mets une ptite tof en attendant que la caisse passe en peinture... voili bientot d'autres tofs !!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ça c'est du renfort :cyclops: Tu as eu un prix sur le tuyauterie :) LOL Vite des photos du reste :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 T.E.R.R.I.B.L.E :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Magnifique... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sympa le chauffage pour l'hiver c'est une tuerie Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tout reprendre à zéro: LE REVE ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ptite tof du compartiment moteur a nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites