Invité Posté(e) le 3 août 2010 joli evolution d oter le toit ouvrant...ca serait sympa aussi la deco JPS je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah çà y est, enfin virer le TO, çà doit faire depuis 5 ans que tu nous en parlais et tu as enfin craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Beau résultat Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 3 août 2010 très beau résultat,belle auto . bravo pour le boulot.tu doit être satisfait. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 4 août 2010 effectivement vraiment beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut ManuTrès gros taf rondement mené ! La peinture à l'air superbe aussi !Bah depuis le temps que ta ///M pechait sur le côté carrosserie et que ce maudit toit ouvrant te hantait les nuits ! Bien content pour toi ! Remets vite le Dekra 30 "OR" ... elle manque un peu de brillant Vivement que je la vois en vrai. Une belle tuerie !@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je me répète, mais beau boulot Manu :geek: Reste plus qu'à virer ton 6 "poussif" et lui mettre un vrai moteur et elle sera vraiment au top cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Un bon S14, je vois que l'on est sur la même longueur d'onde Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi aussi, j'ai toujours du mal à comprendre les mecs qui ont des M3 E30 6 cylindres en des 320 E30 4 cylindres !!! Manu était peut-être trop distrait à l'école et a peut-être oublié une leçon. Mais t'inquiètes Manu, tu connais mon gout pour pour tout ce qui est atypique. Vivement que je vois tout ça en vrai. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Quelques news depuis la sortie de peinture, depuis il y a eu une casse du moteur 3.0L remplacé par notre ami Le discret.Il m'a posé un 3.2L avec le plus grand soin. Je le remercie encore!!!! et 2 petites toffes de la is qui a bien changée aussi par rapport aux photos que vous aviez pu voir lors de sa présentation.Mais il reste du travail sur celle-ci; la M3 commence à en voir le bout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tu a deux tres belles caisses manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Superbes tes E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci les Potos!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ouhaa elles sont vraiment superbes toutes les 2 mais je trouve plus joli la 320is sans l'aileron mais c'est perso a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 flofloe30 a écrit:ouhaa elles sont vraiment superbes toutes les 2 mais je trouve plus joli la 320is sans l'aileron mais c'est perso a+ flofloC'est ce que je pensais avant de l'avoir, le kit complet est sympa et lorsque tu vois l'aileron dans ton rétro je te jure que ça donne pas mal du tout. Si à l'occaz je peux te le prouver, ça sera avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 2 beau specimen que tu a la la m3 est sublime tu a suprime le flap ou il est renntre a fond et la 320 elle dechire avec ses hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut Arnaud, oui j'ai remis le flap d'origine rentré à fond.Je remettrai le flap carbon lorsque je rachèterai la lamePour la 320 j'ai fais pas mal de chose dessus refait faire le PC avant et la jupe, interieur d'M3 train d'M3 les jantes bien sûr et là je dois me pencher sur le remplacement de la cremaillère par une d'M3 des boomerangs avec rotules pour recentrer le train et monter la ligne race!!!Et le plus gros une belle peinture d'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 toujours de bon gout manu;)ta pas encore refais les bosses sur la 320?? j espere que ta gardé les anciennes jantes:mrgreen:en tout cas joli joli j espere la voire de pres un jour cette m3!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci Ludo!!Non la peinture donc les bosses pas encore refaites!!! J ai bien gardé les jantes qui étaient dessus je suis en train de les refaire !! Non je déconne lolEt oui je compte bien rouler avec et pourquoi pas passer te voir avec dès qu elle sera mieux au niveau direction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 De belles photos pour de jolies voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Purée Manu .... ...ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette voiture !! Elle est sublime !!Je suis un peu nostalgique de la sortie dans le Doubs, la dernière fois que j'ai vu cette voiture.... complètement vidée, raide comme un bout de trique ... et son conducteur ... qui lache le volant quand il est en travers dans les virages !!Vraiment superbe !Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 A refaire hein Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Photos extra! 2 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'adore tes deux caisses mon pote. Look terrible pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Rooohhhh Manu tu me fais envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est où le bouton "J'aime"...Super travail Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elles cartonnent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 et esquelle va a SPA en mai:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci les gars!!!Oui elle doit aller à Spa!! Ça fait un bail qu'elle n'y a pas mis les roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je viens d me refaire également une bonne partie de ton post. Je kif. C'est un projet terrible et qui devrait en inspirer d'autres .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'espère que ton siège passagers est taillé pour les gros comme moi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tu feras contre poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Quelques projet à venir. Principalement au niveau du Dashboard et des trains avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ça c'est bon ! ça évolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites