Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mansm3

mansm3

Messages recommandés

Invité

joli evolution d oter le toit ouvrant...

ca serait sympa aussi la deco JPS je trouve... cheers

Ah çà y est, enfin virer le TO, çà doit faire depuis 5 ans que tu nous en parlais et tu as enfin craquer. thumright

très beau résultat,belle auto . bravo pour le boulot.tu doit être satisfait. :nikel:

Salut Manu
Très gros taf rondement mené ! La peinture à l'air superbe aussi !
Bah depuis le temps que ta ///M pechait sur le côté carrosserie et que ce maudit toit ouvrant te hantait les nuits ! Bien content pour toi ! cheers

Remets vite le Dekra 30 "OR" ... elle manque un peu de brillant tongue

Vivement que je la vois en vrai. Une belle tuerie !
@++

Je me répète, mais beau boulot Manu :geek:
Reste plus qu'à virer ton 6 "poussif" et lui mettre un vrai moteur et elle sera vraiment au top cette M thumleft

Moi aussi, j'ai toujours du mal à comprendre les mecs qui ont des M3 E30 6 cylindres en des 320 E30 4 cylindres !!! RazzRazzRazz

Manu était peut-être trop distrait à l'école et a peut-être oublié une leçon. Mr.Red

Mais t'inquiètes Manu, tu connais mon gout pour pour tout ce qui est atypique. Wink

Vivement que je vois tout ça en vrai. thumright 8)

Quelques news depuis la sortie de peinture, depuis il y a eu une casse du moteur 3.0L remplacé par notre ami Le discret.

Il m'a posé un 3.2L avec le plus grand soin. Je le remercie encore!!!! et 2 petites toffes de la is qui a bien changée aussi par rapport aux photos que vous aviez pu voir lors de sa présentation.

Mais il reste du travail sur celle-ci; la M3 commence à en voir le bout Very Happy:D

ouhaa elles sont vraiment superbes toutes les 2 mais je trouve plus joli la 320is sans l'aileron mais c'est perso a+ floflo

flofloe30 a écrit:
ouhaa elles sont vraiment superbes toutes les 2 mais je trouve plus joli la 320is sans l'aileron mais c'est perso a+ floflo

C'est ce que je pensais avant de l'avoir, le kit complet est sympa et lorsque tu vois l'aileron dans ton rétro je te jure que ça donne pas mal du tout. Si à l'occaz je peux te le prouver, ça sera avec grand plaisir!!

2 beau specimen que tu a la

la m3 est sublime tu a suprime le flap ou il est renntre a fond Question

et la 320 elle dechire avec ses hartge

Salut Arnaud, oui j'ai remis le flap d'origine rentré à fond.

Je remettrai le flap carbon lorsque je rachèterai la lame?Crying or Very sad

Pour la 320 j'ai fais pas mal de chose dessus refait faire le PC avant et la jupe, interieur d'M3 train d'M3 les jantes bien sûr et là je dois me pencher sur le remplacement de la cremaillère par une d'M3 des boomerangs avec rotules pour recentrer le train et monter la ligne race!!!

Et le plus gros une belle peinture d'origine !!!!

toujours de bon gout manu;)

ta pas encore refais les bosses sur la 320?? j espere que ta gardé les anciennes jantes:mrgreen:

en tout cas joli joli j espere la voire de pres un jour cette m3!!!

++

Merci Ludo!!

Non la peinture donc les bosses pas encore refaites!!! J ai bien gardé les jantes qui étaient dessus je suis en train de les refaire !! Non je déconne lol

Et oui je compte bien rouler avec et pourquoi pas passer te voir avec dès qu elle sera mieux au niveau direction!!

Purée Manu ....

...ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette voiture !! Elle est sublime !!

Je suis un peu nostalgique de la sortie dans le Doubs, la dernière fois que j'ai vu cette voiture.... complètement vidée, raide comme un bout de trique ... et son conducteur ... qui lache le volant quand il est en travers dans les virages !!

Vraiment superbe !

Nico

J'adore tes deux caisses mon pote.

Look terrible pour les deux.

Merci les gars!!!

Oui elle doit aller à Spa!! Ça fait un bail qu'elle n'y a pas mis les roues!!! Very Happy

Je viens d me refaire également une bonne partie de ton post.
Je kif.
C'est un projet terrible et qui devrait en inspirer d'autres .............. Mr.Redcheers

j'espère que ton siège passagers est taillé pour les gros comme moi mon pote Mr. GreenLaughing

Quelques projet à venir. Principalement au niveau du Dashboard et des trains avant!!!

• Créer...