viko1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est trop belle comme ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J adore trop mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle taille 17" ou 18" ???? :flower: :bmw: :nikel: Et ces stikers DTM ça fait trop mal vraiment RACING ET AGRESSIF :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors c'était donc bien vrai...................il les avait bien commandées ces jantes Elles sont vraiment TOP Profite bien et gaffe aux nids de poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elles sont en entraxe BMW ou Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tout dabord merci à Roland pour le montage et tout le reste. Merci à vous tous pour les commentaires. Faut dire depuis le temps que je vous mythonais fallait bien que je fasse qq chose. Dom i'm not a fake SP c'est un entraxe BMW et pour Viko c'est du 8" X18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mpower238 a écrit: DTM powaaaaaaaaaa Celle là c' est ma préferée!!!!!! :twisted: :twisted: La beauté de cette ///M3 souligné par le talent de Roland notre photographe :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Superbe !!! j'adore tes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ouai !!!!!!! C'est exactement les mêmes mais en dorée quoi ??? Ca change vraiment pas de l'ordinaire !!!! Je pensais que tu allais faire plus fort Manu ! Non, sans rire elles sont MAGNIFIQUE, SUBLIMES, TROP TOP, EXTRA, MEGA trop belles !!! Elles est vraiment superbe comme ça ta ///M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Si certains avaient encore des doutes sur l'orientation piste de ton bolide , je crois que les choses sont claires désormais..l Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elles sont superbes ces jantes! en plus le doré ressort super bien sur l'auto noire. Par contre pardonne moi mon ignorance! mais c'est quel modele de BBS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mpower69 a écrit:elles sont superbes ces jantes! en plus le doré ressort super bien sur l'auto noire. Par contre pardonne moi mon ignorance! mais c'est quel modele de BBS? BBS E88 si je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ah bah là, on dirait vraiment des jumelles ! Vraiment sympas ces petites roulettes, le stickers rends vraiment bien... J'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 laurent a écrit:Mpower69 a écrit:elles sont superbes ces jantes! en plus le doré ressort super bien sur l'auto noire. Par contre pardonne moi mon ignorance! mais c'est quel modele de BBS? BBS E88 si je dis pas de connerie Connaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est une des plus jolie jante pour M3 je trouve... de toute façons les BBS "course" sont vraiment sublimes :twisted: tu les as achetées où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 magnifique :salut: tu les a commandé ici ? http://www.bbs-racing-wheels.com/Seiten/frameE.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 julien a écrit: magnifique :salut: tu les a commandé ici ? http://www.bbs-racing-wheels.com/Seiten/frameE.htm Salut Julien, c'est la bonne adresse pour chercher les models mais je les ais commandé en Belgique chez Carnewal www.carnewal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ok merci; elle est vraiment top comme ça a l'occasion j'aimerai bien faire un tour dans le baquet de droite ......jamais monté dans une m3 e30 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 heu on peut s'inscrire où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 laurent a écrit:heu on peut s'inscrire où ? Ce qui est bien avec Manu, c'est qu'il a le coeur sur la main et qu'il est toujours prët à faire plaisir.8) Je vous confirme qu'il n'y a pas besoin d'inscription pour profiter du bacquet de droite.Merci encore Manu pour ce "petit" tour en Bourgogne !!! Cela dit, je m'inscris quand même pour faire un tour "full power" dans le Haut-Doubs l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouch ! arghhhhhhhh ! watchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! y'a pas, des roues de 911 ça claque aussi sur une bm démoniaque.... le totocolant, ça me rappel un photoshop avec une déco jps dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 super ces roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bah encore merci pour tous vos commentaires. çà me conforte dans mes choix même si çà me plaît à moi çà fait plaisir d'avoir une confirmation collègiale. C'est pas toujours le cas on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts je pensais avoir plus de réaction sur l'autocollant DEKRA. Mais non, donc encore merci à vous tous et encore à Roland sans lui elles ne seraient pas encore sur la voiture aujourd'hui, je n'aurai pas pu monter les pneus avant cette semaine. Et super tofs j'en ais même mis une en signature. Par contre je voulais un montage comme celui-ci qui n'a pas été fait je suis un peu déçu mais bon c'est comme çà. je sais je suis lourd mais bon Même si moi je préférais ainsi pourriez vous me donner votre avis. Je trouvais que çà changeait vraiment de toutes jantes vues auparavant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est magnifique !!!!!!!!!!!!! et c'est sublimé par l'autocollant je confirme........... BRAVO? vous avez du gout les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mansm3 a écrit:Bah encore merci pour tous vos commentaires. çà me conforte dans mes choix même si çà me plaît à moi çà fait plaisir d'avoir une confirmation collègiale. C'est pas toujours le cas on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts je pensais avoir plus de réaction sur l'autocollant DEKRA. Mais non, donc encore merci à vous tous et encore à Roland sans lui elles ne seraient pas encore sur la voiture aujourd'hui, je n'aurai pas pu monter les pneus avant cette semaine. Et super tofs j'en ais même mis une en signature. Par contre je voulais un montage comme celui-ci qui n'a pas été fait je suis un peu déçu mais bon c'est comme çà. je sais je suis lourd mais bon Même si moi je préférais ainsi pourriez vous me donner votre avis. Je trouvais que çà changeait vraiment de toutes jantes vues auparavant. A+ Moi je préfère celles que tu as :twisted: elles sont vraiment superbes et si j'avais le budget j'hésiterai pas une seconde... en tout cas pour le moment je vais ma contenter de mes RS en GOLD Pour ce qui est de l'autocollant il s'intègre très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super content pour toi Man !!! Franchement superbe ! Que dire d'autre... Bien vu les sorties d'échappement revues Elle est tip top ta ///M, Que des bonnes pièces et du bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbe Manu, le bling bling look ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BMW_M3_86 a écrit:Superbe Manu, le bling bling look ça déchire ! C'est la touche du Président Roland ou Sarko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi aussi je veux bien une touche du président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Super ta caisse ! Je veux la même, Père Noel si tu me reçois... LOL Vraiment top ces BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour l' avoir vu ce matin elle est encore plus agressive en vrai :twisted: :twisted: :twisted: Manu t' assure trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :scratch: t'as changé de rang manu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Est ce que tu as modifié tes ailes ? Parce que je trouve que les pneus passent très prés. Sur la mienne en 8x18 à l'avant avec de 225/40 au premier virage le pneu m'a retourné l'arrête de l'aile et j'avais un peu la même config que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bah moi je suis au top dans mes ailes. En fait j'ais rabbatus les renforts d'ailes perpendiculaires ils sont plaqués contre l'aile et je ne frotte qu'en plein braquage mais çà passe. Par contre je pense que le dessin du pneu y fait aussi aec les 215 40 18 les crans du dessin du pneu accrochais plus qu'aujourd'hui avec une dimension plus petite. Toyo proxes R501 225/40/18 la ref du pneu à vérifier ET j'ais un peu de carrossage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai oublié la suspension doit jouer un rôle énorme c'est ce qui joue le plus dans le fait que ton pneu touche ou pas l'aile dans les appuis :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ok merci Manu pour ces précisions. Je suis également en Proxes TR1 225/40 et en combiné fileté H&R. Mais comme tu le dis je pense qu'il faut que je pince le retour des ailes et que je mette un peu de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 SP a écrit:Ok merci Manu pour ces précisions. Je suis également en Proxes TR1 225/40 et en combiné fileté H&R. Mais comme tu le dis je pense qu'il faut que je pince le retour des ailes et que je mette un peu de carrossage Ah ouai si tes retours d'ailes ne sont pas rabattus c'est la première chose à faire, c'est mm primordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mansm3 a écrit:SP a écrit:Ok merci Manu pour ces précisions. Je suis également en Proxes TR1 225/40 et en combiné fileté H&R. Mais comme tu le dis je pense qu'il faut que je pince le retour des ailes et que je mette un peu de carrossage Ah ouai si tes retours d'ailes ne sont pas rabattus c'est la première chose à faire, c'est mm primordial oK merci pour le tuyau 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Petite photo de mon poto en pleine action :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 viko a écrit:Petite photo de mon poto en pleine action :twisted: :twisted: :twisted: Je ne sais pas qui double l'autre ;mais elle est superbe merci Viko le roi de la tof sorti de sous terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je l' ai en plus grand si tu la veux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 celle la elle tue!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 viko a écrit:Petite photo de mon poto en pleine action Very Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mansm3 a écrit:Je ne sais pas qui double l'autre Mister Fake......le roi de l'intérieur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnfique photo mais c'est surtout parce que l'auto est tip top. J'adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Roooooooooooooo Manu, kestunouzafé là !!! MA-GNI-FI-QUE !!! Suis moins fan du ' Tuning autocollant ' mais bon, c'est encore de bon goût et en rapport avec le look sauvage de l'auto alors je valide Me tarde d'admirer ça en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est mortel une vrai machine pour la guerre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oulàà j'avais pas encore vu ce changement!!!!! Waoue, très très très beau bravo Manu ça donne vraiment bien, et la deco "discret" lui va à ravir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 SP a écrit:mansm3 a écrit:SP a écrit:Ok merci Manu pour ces précisions. Je suis également en Proxes TR1 225/40 et en combiné fileté H&R. Mais comme tu le dis je pense qu'il faut que je pince le retour des ailes et que je mette un peu de carrossage Ah ouai si tes retours d'ailes ne sont pas rabattus c'est la première chose à faire, c'est mm primordial oK merci pour le tuyau 8) Vous pourriez prendre les ailes des modeles sportevo, celles-là sont construites pour des jtes 18'' mais j' espère que des fanas comme vous le savent? @manu très très beau, j' ai admiré pendant qqs minutes. c' est vrai, ces jtes sont une de mes favoris aussi, le sticker c' est affaire de gout mais ca fait bien maintenant avec les jtes dorées. Belle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites