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bmw499

Ligne d'échappement S14.de

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Voila mon échappement actuel,
En haut: mon S14.de
En bas: mon échappement d'origine 180.000km en un seul morceaux comme à la livraison des M3, à la limite de la désintégration mais toujours montable pour le passage au CT...
Mon ///M respire très bien avec, juste un peu trop bruyant pour le chauffeur et ses passagers quand on fait 300km d'autoroute...

Diamètre extérieur origine: 45mm
Diamètre extérieur S14.de: 63mm









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Invité
C'est toi qui a fait cette Ligne ???

car la mienne d'orrigine est un peut rouiller !

ca pose pas de pb sans le cata ! et avec la sonde lambda pour le boitier electronique ?

ha et aussi je doit garder le cata pour le passage au controle non ?

tu peut m'expliquer ta ligne tube ok coupe flame ar et a l'av c'est quoi ?

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Invité
ok !

mais la sonde marche pas bien ou donne pas les bonnes infos si y a pas le cataliseur ? Question ?

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wesasxm a écrit:
ok !

mais la sonde marche pas bien ou donne pas les bonnes infos si y a pas le cataliseur ? Question ?


Stefplus peut te concocter quelque chose de bien....... Wink

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et bien moi cela fait 30Mkm que j'ai viré mon catalyseur par une ligne racing supersprint et je n'ai jamais eu de probleme! ni surconsommation ni fumé.

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Salut,

j'aurais une question, tu dis qu'à l'origine la ligne est en un seul morceau ? c'est vrai ? et si on veut après coup ne changer que le silencieux arrière par un de chez bm par exemple, il faut couper dedans alors ?

Sinon autre question, l'etk dit que les silencieux de cata et non cata sont différents, quel est votre avis sur la question ? c'est adaptable un cata sur non cata et inversement ?

Bye
Clément

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1° Oui, c'est vrai que la ligne d'origine est en un seul morceau.
2° Oui, il fallait couper dedans pour ne changer que la marmite arrière.

Pour la technique des cataliseurs,pffff sais pas. Mais c'est très certainement pas adaptable....

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Il n'y a pas de Xpipe sur cette ligne...comme quoi ce n'est pas forcément obligatoire Wink Mais le diamètre de cette ligne doit être assez majoré par rapport à l'origine non ?

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la ligne n'est pas complete sur la photo,il y a bien un xpipe qui est encore fixé sur le collecteur, elle est en plusieurs parties.

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A qu sert le Xpipe ?

armoniser les vitesses des gaz ?

indispensable ?

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En 4 pattes post M3 E30 j'ai :

une Porsche 968, elle n'en a pas

une Honda Integra type R elle n'en a pas

Ou alors c'est un brevet BM ?

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Sur la SE je te garantie que x pipe obligatoire!
J'avais fait faire une ligne inox sur mesure par un "spécialiste" et sans ça ne marchait pas du tout, mais vraiment pas!
Pb solutionné quand ils ont fait un système comme une boite, qui soit disant tranquillise les gaz, et là après plusieurs essais nous sommes tombés sur la bonne solution!

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je serais curieux de savoir ce que cela donnerait sur d'autre voitures

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Je pense que la x pipe est due à la conception assez banale du collecteur d'origine qui na rien de spectaculaire

par rapport à un bon 4 en 1 Confused

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