Antoine07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbe avec ou sans la bande rouge. Pourrais tu me mesurer la largeur de la bande d'origine ?? 8) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Antoine a écrit:Superbe avec ou sans la bande rouge. Pourrais tu me mesurer la largeur de la bande d'origine ?? 8) Merci 23 mm Si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe OLL, tu es un homme de gout , ne remet pas les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Félicitation ne remets pas les bandes rouges....Elle est parfaite comme ça :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Antoine a écrit:Superbe avec ou sans la bande rouge. Pourrais tu me mesurer la largeur de la bande d'origine ?? 8) Merci Exact 23 mm. Sans les bandes c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 quel son.... mais quel son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Commandé à ESSEN Motorshow chez WIECHERS, arrivé dans la semaine, je ne pouvais pas attendre... seulement posé pour ne pas faire les trous dans la carosserie. (dans mon Evo2 c' était aussi posé et j' ai eu un accident plutôt grave; ca fonctionnait très bien) Encore stabilisateurs et combinés filetés et terminé. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 L' arceau est bien Il touche pas ta banquette??? A combien ils vendent ça sur le salon Essen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu as une bien belle SE, la mienne devient jalouse! J'aime bien les améliorations que tu lui a apporté, beau boulot, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Viko, le prix est -10% de leurs prix annoncés sur le site... a payer de suite sur la foire. Celui-ci est un peu plus cher a cause du X et la barre H. (celle près de la banquette en bas) J' ai payé 670 Euro. Avec la banquette c' est la même chose que dans mon ancien véhic, il suffit de plier un peu et ca passe impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Jos pour les photos. Ok, en revanche un peu de DTM Sound combiné avec une nuit tranquille: (turn up the volume) Lors d' un slalom, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2009 :bounce: ce son me rend dingue!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ce son moteur est tout simplement l’un des plus beaux que je connaisse…c’est vraiment quelque chose :face: J’aimerais bien savoir si le même montage sur un 2,3 L donne la même aspiration Sinon Oliv, est-ce que tu as remarqué un réel changement de comportement depuis que tu as monté ton arceau Et au niveau freinage, as-tu effectué quelques up-grade depuis que tu as plus de puissance Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nicolas14 a écrit:J’aimerais bien savoir si le même montage sur un 2,3 L donne la même aspiration Nicolas Le bruit sera un peu moins prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Encore une lors d' une seance slalom a Bitburg Airfield, Merci ca fait plaisir. Nicolas, pas de vrai changement c' est seulement la partie arrière, mais je dirai avec les barres anti rapprochement avant et derrière qui sont montées aussi peut-être un peu... Pour les freins ce sont malheureusement encore celles de série, mais ce ne sont pas seulement les freins des E30 de chez BM qui ne son pas bonnes, a mon avis un grand problème sur tts les ///M. Je ne sais pas encore quoi mettre, tu sais je ne voulais pas changer trop... :study: Comme déjà dit, le bruit d' admission n' est peut-ètre pas si fort mais en combination avec d' autres arbre à cames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 cool, tu as quoi comme rapport de pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut Julien, 3.64, mais pour moi c'est déjà presque trop court comme j'utilise encore des fois l'autoroute et là c' est limite. Sur les petites routes c'est fantastique, ca c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Toujour aussi sympa cette voiture Tu laches une belle flaque d'essence sur la video vers les 6min et 37 secondes :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Nicolas14 a écrit:Toujour aussi sympa cette voiture Mon petit Nicolas, j'ai bien compris que pour toi ça relève du supplice d'écouter cette airbox......................t'as bien résisté tu sais, tu peux lâcher prise sans crainte, on ne te fera pas de reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cette SE est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors plus de news de notre ami Oll ??Elle devient quoi cette splendide SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut Roland, ca va? Si si, elle vient juste d' être réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites