ollm3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut, je suis fier de me présenter ici chez de vrais passionés de notre ancien jouet. Je m' apelle Olivier, viens du Luxembourg j'ai 26 ans et fan de BMW spéciallement E30 M3 depuis ma jeunesse... collectionneur de M3 miniatures, roule sur meetings BMW et de temps au temps Nürburgring. A l' âge de 18ans (lors du retour de 2 missions en EX-Jougoslavie) je me suis acheté une M3 E30 Evolution (82/500) que j' avais jusqu' au juin 2005, lors du retour d' un meeting en allemagne qqn perdait le contrôle de sa caisse, me touchait et j' ai fait 4 tonnaux avec la voiture sur l' autre côté de l' autoroute. (Fier d' avoir un bon ange sur mes côtés et l' arceau je me sortais plûtot bien mais ne voulais plus rien savoir de M3 E30, vendais ma Cecotto qui était voiture tous les jours à ce moment là) Une autre voiture tous les jours était une BMW E36 M3 (2003) BMW 320is (M3 italienne en 2004) La passion était beaucoup plus forte que la déprime et en septembre 2005 heureusement et je me suis realisé un rêve en achetant ma M3 Sportevolution (420/600) à Monaco exactement sur la date de mon anniversaire. Place aux photos: E30 M3 Evolution (82/500) R.I.P. Année 1989, sièges E36 M3, arceau, details SCHNITZER, Spoilers Evo3... Jtes SCHNITZER: Jtes BBS: E30 320is E30 M3 Cecotto (446/505) E30 M3 Sportevolution (420/600) 1ere immatr. 1991 Enfin, merci d' avoir lu et bravo pour ce forum et j' espère qu' on passe un bon temps ensemble ici. Salut et bonne route, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenu oll !! super collection et la sportevo mpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue oll! Merçi à toi de ta participation, tres belles voitures!! et la sportevo... my dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut Oli, Je suis contant de voir que la petite famille s'agrandit en nombre mais aussi en qualité, superbe collection que tu as eu là Tu as eu presque tous les modèles de S14 disponible dit donc? Ta dernière trouvaille, la bien nommée Sport Evo est vraiment extra et il me tarde de la voir en vrai. PS: Je ne te serai jamais assez reconnaissant de m'avoir renseigné les BBS de ton copain. Encore mille fois merci. A très bientôt lors d'un meeting M3E30 biensûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue à toi. Tes voitures sont vraiment splendides surtout la SPORT EVO. Tu n'étais pas à SPA avec la Cecotto au BMW DAYS en 2004 ou en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Bon ta une sport EVO au top bien belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 salut !! que dire a la vu des photos et de ta présentation que c'est tous simplement magnifique tu vois ton malheureux accident est une chose et tu t'en est bien sortie des fois il faut savoir accepter certaines choses ou subir certaines choses quand on a pas le choix et ensuite aprés certaines épreuve on en sort encore plus fort enfin moi c'est comme çà que je résonne :scratch: regarde se magnifique sport-évo que tu as et bien moi je me dis que peut-etre tu l'aurais jamais eu si certain évenemet ne se saurait pas produit bah !!!!! j'arrete ou tous le monde va pleurer "je m'égare" fin du HS en tous cas vraiment superbe se ///mM ps:j'arrive juste et déjà je fais du HS a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 @mansm3, non ce n' était pas moi à Spa. @thierry, merci je crois que tu as raison. C' est la vie. @bmw499, fier d' avoir pu aider. C' est pour ca qu' on est ici, j' espère aussi qu' on se verra bientôt. Olivier (qui recherche une voiture tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 août 2006 :: Bienvenue @ toi :: Que dire de cette présentation... tu as du gout ! Toutes tes voitures sont magnifique mais je reste bloqué sur ta Cecotto et ta SportEvo...magnifique et rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Oli, on s'est déjà croisés une ou deux fois sur des meeting en D Tu vas à Köln le 10 Sept ? C'est là que j'avais vu ton Evo pour la première fois A plus Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2006 Stefplus a écrit: C'est là que j'avais vu ton Evo pour la première fois A plus Stef On y était tous ou quoi? si ça se trouve on s'est tous croisés la-bas sans le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mpower238 a écrit:Stefplus a écrit: C'est là que j'avais vu ton Evo pour la première fois A plus Stef On y était tous ou quoi? si ça se trouve on s'est tous croisés la-bas sans le savoir... Avec ton cab right ? Juste en face de la blanche et de la rouge en plaques B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2006 Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:Stefplus a écrit: C'est là que j'avais vu ton Evo pour la première fois A plus Stef On y était tous ou quoi? si ça se trouve on s'est tous croisés la-bas sans le savoir... Avec ton cab right ? Juste en face de la blanche et de la rouge en plaques B yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 25 août 2006 Mpower238 a écrit:Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:Stefplus a écrit: C'est là que j'avais vu ton Evo pour la première fois A plus Stef On y était tous ou quoi? si ça se trouve on s'est tous croisés la-bas sans le savoir... Avec ton cab right ? Juste en face de la blanche et de la rouge en plaques B yesss Je me souviens très bien moi aussi, c' était en 2002 je crois... Vous vous rappelez de l M3 E30 'rouge pompiers' :cherry: @stef,sais pas encore pour cologne (et toi?) parce que 16/09 il y a un meeting qui m' intéresse seulement pour M et Alpina (mais loin de moi)... et le 1er week du sept tu sais qqch sur le meet en Belgique? (koksijde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bien être inscrit après toi,je te souaite la bienvenue ollm3....... A bientot sur le forum stef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 je voit que y a que des super caisse sur s14 dont les tienne salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 ... je reste sans voix sur cette collection de M3e30 que tu as eu !! Ta sportevo est........ impressionante et très très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 magnifique collection de m3 la sport evo est top ma preferée reste la m3 evo grise elle est agressive a souhait j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenu ici olli, tu fais beaucoup de jaloux avec ta Sport Evo, elle est superbe... J'espère te rencontrer bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonsoir, 3 nouveaux photos d' hier. n'Joy http://web.mac.com/flipy/power/Olli_e30_M3_evo3.html#grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Absolument magnifique cette sport evo, Bienvenue et félicitations à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Superbe SportEvolution...! Vraiment magnifique, félicitation! En plus tu en est a ta 2° sportevo! Veinard . Amicalement. Ps : Les photos page 2 ne s'affichent pas... Vous sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonsoir, j' ai fait une photomontage, sans bande rouge sur mon ///M... (je sais qu' il faut la laisser sur l' Evo3, mais quand même, que pensez-vous, je le trouve pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aime bien sans la bande, et puis ça ne denature pas trop le modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Avec le bande svp. Superb cette sport evo. :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Une sport evo sans la bande n'est plus une sport evo !!! Faut laisser la bande! SIOUPLAIT!!! C'est plus beau avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Maxijoss a écrit:Une sport evo sans la bande n'est plus une sport evo !!! Faut laisser la bande! SIOUPLAIT!!! C'est plus beau avec ! +1 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Maxijoss a écrit:Une sport evo sans la bande n'est plus une sport evo !!! Faut laisser la bande! SIOUPLAIT!!! C'est plus beau avec ! +1 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi je dit que c'est bien d'etre puriste, mais tant que ce n'est pas irreversible........ fais toi plaisir oll, moi j'aime bien sans la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut, donc voici qqs pics de ma nouvelle ///M qui a remplacé une E46 320d, bon échange, quoi! (pas de s14 mais quand meme MPOWER) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 février 2008 Splendide, en blanc la E46 est vraiment splendide. Un peu trop basse à mon goût, mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 superbe en blanc c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop basse non non non elle est juste comme il faut :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 février 2008 J veux la même Oli... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pfffff.... elle déboîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 julien a écrit: superbe en blanc c'est top +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 février 2008 Superbe en effet, mais içi c'est only S14 dans la présentation des membres, fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 splendide voiture , mais a mon gout n'a pas autant d'histoire qu'un S14 dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 16 février 2008 @mika11, pas d' histoire, ni la E36 ni la E46, mais bon ce sont de superbes voitures quand même, comme tts les ///M. @Roland, pas de prob. (la prochaine fois a côté d' une M3 E30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 février 2008 Terrible j'adore elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ptit up sur ma Sportevo: lame avant, flipper et rétros en carbon... (j' avais aussi monté les haricot en carbon mais j' aime pas vraiment, ca donne trop sombre...) Autres changements prévus: - plus les BBS`RC mais maintenant RS dorées en 17'' - Airbox A/N - échappement EisenmannSS - pont 3.15 remplacé par 3.64 (merci pascal) avec couvercle Z3M - instr. suppl. Alpina - refaire la boite chez Getrag Je répète que je suis aussi un fanatique des voitures originaux surtout quand il s' agit des modèles Evo... mais on peut retransformer la voiture a tout instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mmmmh vivement la suite :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Terrible ces transformations ça en jette Vivement les RS or :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 airbox et alpha/N sur un 2.5l, ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 On veut des resultats dans une banque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 instr. suppl. Alpina Cela donne quoi comme info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 @theplumber voir aussi ce post: /annonces-pieces-f12/rech-instruments-alpina-digitaux-t181.htm (instr suppl. dans la console remplacant les ventilations du milieu indiquant: grades pont, huile moteur...) Les jantes: http://sites.internet.lu/folders/ollim3/gold1.JPG Resultats en banc avant et après! Mais faut patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 magnifique les RS du 8.5"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites