Stefplus 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mpower238 a écrit:RS4, stef l'a vendu Exact, parti à Pescara en Italie, un gars qui collectionne les S - RS ... Il n'en revenait pas, une RS4 B5 de 2001, full options , deuxième proprio avec 31.000 kms au compteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sublime en rouge , de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 17 août 2011 La voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 oufffffffffffffffff!!!!!!!!! j'adore ce break et oui on peut aimer les bmw et les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Belle auto avec une préférence pour le RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bravo pour cette belle acquisition !!! Juste une info, où trouves-tu les pièces pour l'habitacle (volant, pommeau, levier) ? Chez mon concessionnaire ils ne savent pas me donner de délai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 août 2011 ProfilM3 a écrit:Bravo pour cette belle acquisition !!! Juste une info, où trouves-tu les pièces pour l'habitacle (volant, pommeau, levier) ? Chez mon concessionnaire ils ne savent pas me donner de délai ...Chez un BON concessionnaire BMW ....Non sans rire, je leur donne MOI-^MEME les références des pièces et jusqu'à présent pas trop de soucis sauf pour la lame avant... qu'ils ont laissé tomber en la déchargeant du camion !! Ils en ont recommandée une, ça a pris trois semaines et m'ont dit qu'elle n'était plus de stock... Sauf que quand je leur ai demandé si elle était déjà rentrée ils m'ont répondu que non, mais trois jours plus tard, miracle, une nouvelle était là... Avec une étiquette de référence jaunie depuis au moins 15 ans !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sinon je me suis un peu cassé la tête sur un soucis stupide.Je trouvais qu'elle ne marchait pas très fort... Tu m'étonnes, les papillons n'ouvraient quà... 70 % !!! Tension du câble d'accélératuer OK mais pédale trop basse...Késako ?? Démontage du dessous de tableau de bord et... inspection !1. Il y a une butée en position HAUTE de la pédale, cette butée est une tôle munie d'un petit caoutchouc. Complètement écrasée au sol... Ha ben on avance, hop remise en place.2. Toujours un blocage vers la fin... L'ancien proprio m'avait dit avoir changé cylindre émetteur et récepteur d'embrayage ( Non Alex, c'est pas une Clio...) et de fait, je confirme, il les a bel et bien changés.... Y'aurais juste fallu remettre le tuyeau au bon endroit, et pas en DESSOUS de la commande d'accélérateur hé !!! 3. Butée de fin de course aussi trop haute... Donc toujours pas assez de course . Réglé tout ça, la tension dans le câble d'accélérateur et... hop , 100 % d'ouverture !!Ca ne m'inquiète pas trop bien au contraire, malgré tous ces soucis de réglage d'accélérateur qui n'ouvrait pas en grand, le gars me disait qu'elle allait super fort !! Elle n'a pas du trop souffrir je pense !!Je suis impatient de l'essayer en version ' full power ' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouah c'délire ! Ou l'art de brider un moteur pour garantir un bon état au prochain acquéreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 25 août 2011 Stefplus a écrit:ProfilM3 a écrit:Bravo pour cette belle acquisition !!! Juste une info, où trouves-tu les pièces pour l'habitacle (volant, pommeau, levier) ? Chez mon concessionnaire ils ne savent pas me donner de délai ...Chez un BON concessionnaire BMW ....Non sans rire, je leur donne MOI-^MEME les références des pièces et jusqu'à présent pas trop de soucis sauf pour la lame avant... qu'ils ont laissé tomber en la déchargeant du camion !! Ils en ont recommandée une, ça a pris trois semaines et m'ont dit qu'elle n'était plus de stock... Sauf que quand je leur ai demandé si elle était déjà rentrée ils m'ont répondu que non, mais trois jours plus tard, miracle, une nouvelle était là... Avec une étiquette de référence jaunie depuis au moins 15 ans !!!!!!!!!!!!! Ah forcément, s'il faut un BON concessionnaire intéressé par nos mamies ... ça explique tout !!! Bon quand j'entreprendrai mon gros chantier de remise en état je te contacterai sûrement par MP pour ce genre de petites choses, si ça ne te dérange pas bien sûr ... merci de l'info en tous cas !!!Beau parc en tous cas ... on a qques points communs en la matière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 On continue de s'occuper de la dernière arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle a subi un detailing dans les règles de l'art, photos sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on a l'impression que les bas de caisses sont brillant?elle est superbe et dit moi il y a une belle arceauter derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle pique vraiment les yeux cette SE! Et que dire de la clinique du docteur stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 dans ta belle(trés trés belle )collection moi je prendrais la sport evo et mon reve la csl!!! tu a le muste a mes yeux....il faut que je monte dans une csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 une fois de plus...RHÂÂÂHHH LOVELY!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Stefplus a écrit:On continue de s'occuper de la dernière arrivée...Tu n'as pas caché les zones autour des puits de bougies comme à l'origine ?Une belle SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 @ DAO !Excellente observation !!Un autre cache soupapes est en cours de réalisation et cette ' bévue ' sera réparée J'aime ce forum, le niveau y est TRES relevé, ce genre d'observation le prouve encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tout comme autour du bouchon de remplissage d'huile et de la durite de reniflard Stef l'a fait exprès c'était un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bmw motorsport a écrit:dans ta belle(trés trés belle )collection moi je prendrais la sport evo et mon reve la csl!!! tu a le muste a mes yeux....il faut que je monte dans une cslJe te confirme c'est un grand moment la csl!!! Et sur ce forum il n'y a pas que stef qui possède les 2 collectors, SE et CSL! Mais bon, j'dénonce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vas y ballance...moi je vois profilm3 et tictaclinder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Exposée ce WE chez BMW Depotter pour les ///M Days...Je lui ai offert une nouvelle marmitte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très belle auto.Fais gaffe aux traces de doigts...sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 theplumber a écrit:Très belle auto.Fais gaffe aux traces de doigts...sur le noir Sans blagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et je ne parle Meme pas des gars qui vont signer leur bon de commande sur ton capot...Bonne nuit Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pas à moi mais j'aime bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 mars 2012 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 6 mars 2012 A chaque fois que je regarde ce topic sa me fait rever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 12 mars 2012 très belles autos steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Stefplus a écrit:Pas à moi mais j'aime bien la photoJ'adore Juste un peu hautes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Si questions concernant mon annonce et sujet verrouillé, ça se passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est vraiment dommage... Vu la qualité de ton travail, ce serait bien si tu changeais d'avis... et que tu reprennes les rênes... pour voir l'aboutissement de ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je n osait pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Porschkiller Sniff Et si cela avait bien commencé... elle roulerait... courage Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 A mon avis Stef , même si tu la garde dans un box pendant des années avant de reprendre les travaux , je ne pense pas qu'elle va perdre de la valeur , toi même tu sais ! Un jour le soleil brillera à nouveau ... Courage Stef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites