Invité Posté(e) le 24 août 2007 (j'ai rien a dire tellement c'est classe)!! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Oui, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 août 2007 tres bien ce petit detail la plaque perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Superbe tes ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Petit shoot by B Wallace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Juste magnifique cette Cecotto !Et quelle mise en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tip top, comme d'hab.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sont sublime ces photos!!! TOut comme la voiture évidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 + 1 pour les photos.Le soucis c'est le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est vraiment superbe ta M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Meric juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sublime ces photos ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Que dire de plus ? Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Encore deux tofs par le même photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Pfiouuuuu!!! la première est une tuerie!! un vrai bijou!!mais comment trouve t il toutes ces poses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 magnifique comme la premiere serie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour mon nouveau statut Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pas de souci !!private joke inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Stefplus a écrit:Merci pour mon nouveau statut Roland Heureusement pour Roland, on peut modifier les profils nous aussi genre "HPower238 " pour "Hose Power 238" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 elles sont toutes plus belles les unes que les autres ,tu as fait un suberbe boulot sur la ceccoto félicitation.petite question tu as trouvé la bache avec l'insigne pour protoger la voiture a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment trop belle !c'est impressionnant steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 juin 2011 flofloe30 a écrit:elles sont toutes plus belles les unes que les autres ,tu as fait un suberbe boulot sur la ceccoto félicitation.petite question tu as trouvé la bache avec l'insigne pour protoger la voiture a+ flofloMerci !Elle vient de chez Carcover Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut merci pour l'info c'est sympa elle est vraiment belle cette housse le prix pas donné mais ça faut la peine pour ma ptite tu vas être déçu mais ce week end j'ai pu essayer une gt3 de 2005 c'était vraiment cool elle appartient à mon cousin a+ l'ami floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici la petite dernière...( Désolé pour le pourissage de l'autre post Rolinou !! )Sport Evo n°357/600, ex française, transité par la Hollande et maintenant... dans mon garage !Une février 90 d'après le numéro de chassis, 101.000 kms, toit ouvrant, répétiteurs latéraux, lave phares, intérieur tissus, pas d'airco, vitres électriques. Nouvelle boîte de vitesses il y a deux ans.Elle est très propre et surtout, full origine !!Il lui manque juste les fils de bougies rouges, mais c'est déjà résolu !Pour le prix ben dans la moyenne normale et je dirais pas exagéré au vu de l'ensemble. Ca reste déraisonnable très certainement comparé à une tres belle 200 cv ou autre mais bon... Loin des 75.000€ quand même !! Je vous mets d'autres photos très bientôt.Elle a déjà reçu un nouveau volant, nouveau pommeau de levier de vitesses ainsi que la poignée de frein à main.Le faisceau d'allumage avec têtes rouges est prêt au montage également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 août 2011 Superbe !!!Une SE ça me fait rêver !!Bravo pour cette belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 16 août 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 16 août 2011 magnifique collector! elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je ne peux rien dire de mieux que ce qui a été dit !!!Félicitation pour cette acquisition Stef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, superbe exemplaire. Félicitations:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 trés belle, j'adore ce noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 août 2011 Manque plus qu'une Evo 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouhaf elle est superbe petit veinard a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 août 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop beau! ça fait une belle paire dans ton garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Congrats Stef' Un ///Magnifique exemplaire Tu es vraiment un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon à quand une photo de famille avec toutes tes M?Bon faudra prendre un peu de recul pour les faire rentrer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 août 2011 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 août 2011 MagnifiqueDu coup ça te fait 4 M3 e30 , Le CSL , Le E90 et le RS4 V6 Biturbo c'est ça ??Quel garage de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 RS4, stef l'a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites