BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est bience qu'il me semblait... jantes de E34 ? Montable sans modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Epaisseur de 5 mm à l'avant, touche légèrement dans le clips d'étrier sans rien. Logique car ET 36 ( Série 3 E36 non ?)Arrière nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Terrible çà fait terrible Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 :nikel: super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 J'adore aussi, quelle belle jantes. Nice move mate :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Très belle avec ses nouvelles jantes. Elles lui vont bien Stefplus a écrit:Epaisseur de 5 mm à l'avant, touche légèrement dans le clips d'étrier sans rien. Logique car ET 36 ( Série 3 E36 non ?)Arrière nickel.Ces jantes ne sont-elles pas à l'origine pour série 5 e39 et aussi dispo pour e31? Elles existent en ET20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Celles çi sont des jantes de E34, celles de e39 n'ont pas le meme alesage. et ne se montent pas sur e30 (ou alors il faut faire usiner une bague de cenrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très jolie ta M3 Stef avec les BBS RC. Toutes tes ///M sont vraiment top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pour vos commentaires !! J'avoue qu'elle en jette pas mal avec ces jantes et le contraste avec le nogaro silber du centre des jantes ets splendide, avis perso bien sûr ! Encore merci à toi Rolinou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon, on va dépoussiérer un peu ce topic !! On a bossé sur la Cecotto aujourd'hui, remontage de l'intérieur complet, bas de caisse et spoiler. Plus que quelques détails et elle sera comme neuve !! Place aux photos : Un intérieur tout propre : Remontage du spoiler neuf ( merci le chat terroriste suicide...) : Bas de caisse SATINES pour les connaisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Le produit fini, non nettoyé désolé... Petite vue d'ensemble en cette fin d'après midi ensoleillée...8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 avril 2007 :bmw: :nikel: Etat à la hauteur des exigences du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 C'est tout simplement magnifique :flower: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 magnifique stef :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Ok, that's the right way. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Super !! je vois que ça avance .... elle est magnifique!! Sympa la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'adore les jantes , je vais peut etre enlever les caches centraux sur les mienne , ca fait plus " racing " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mickey1969 a écrit:J'adore les jantes , je vais peut etre enlever les caches centraux sur les mienne , ca fait plus " racing " . Euh...oui enfin moi ce sont celle pour aller en carrosserie, pas envie de niquer mes Kerscher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Super boulot jusqu'au bas de caisse satinés (moi je n'aimais pas quand j'ais fait repeindre la mienne) mais origine oblige Stef Bravo. la dernière photo elle fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Kersher connait pas , mais si c'est pour passer en carrosserie , 4 jantes toles , et tu jettes les Hartge dans ma pelouse ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mickey1969 a écrit:Kersher connait pas , mais si c'est pour passer en carrosserie , 4 jantes toles , et tu jettes les Hartge dans ma pelouse ... MERCI Ah, ben si tu me trouve 4 jantes tôles d'origine M3, je suis preneur...N'allons pas nous méprendre, j'ai roulé deux ans avec des Hartge sur une M3 E30. Je ne considère pas ça comme une jante de moins bonne qualité mais elles ne sont plus top et je préfèrais mettre ça plutôt que de risquer un voile de vernis sur mes Kerscher 3 parties Ceci dit , maintenant qu'elle est peinte, si les Hartge t'intéressent, MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je parlai de 4 jantes tole BMW , c'est juste que ca me faisait un peu mal pour les Hartge ... Toujours est il que Kersher ne me dis rien , en photos : ha oui c'est ca ! mais sinon comme ca non ... AUTRE CHOSE : Je pense que vous avez tous été plus marqués par les exploits réalisés par la M3 sur circuit , alors que moi j'ai surtout vu cette auto a l'occasion de rallyes , je ne suis meme jamais allé sur un circuit ! Par contre les M3 de rallyes mon toujours impressionné ! Pour les Hartge je croit que ce n'est meme pas la peine , je me suis renseigné du prix , et c'est un peu hors de portée pour l'instant , je vais déja faire faire un check_up complet de l'auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et bien voici le résultat final... Les puristes vont être déçus... Je choisis la formule... agressive !! Voilà le résultat fini, entièrement repolie à la main, la machine laisse des traces.. Me manque encore l'autocollant pour le pare chocs arrière et quelques plastiques sous la voiture. Je suis sur le c*l du résultat !! Elle brille comme c'est pas possible. Bas de caisse impeccables, satinés juste comme je les voulais ! Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Les suivantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et allez .... Vu les reflets et les contrastes, c'est bien du Macaoblau 250/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vous allez faire une indigestion de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main ou soutenu. Et grand coup de chapeau à ' Pépé' le peintre de service. Ca te change de tes trucs italiens rouges hein !! Back home... That's all folks !! Commentaires bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Chapeau Steph, elle est plus que magnifique. On ne peut plus soignée et dans les moindres détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 avril 2007 SUBLIME ! j'adore la formule "agressive"....Absolument nikel, et encore comme d'habitude, je vais prendre une claque en la voyant en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Enorme BM Belgique a encore des M3 E30 en stock!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 AMAZING A wonderfull car !!!! Congratulation !!! Je suis tellement époustoufler que je parle anglais ! Vraiment MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en plus d'être un mec cool....t'as vraiment bon gôut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sublime vraiment :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elle est magnifique, Stef, bravo! Cet été sera chaud si on se retrouve tous avec nos autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Vraiment superbe! Vivement de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sublime Stef !!!! Tu es vraiment méticuleux et perfectionniste !! C'est vraiment ce que cette Cecotto méritait de mieux! Superbe boulot! Bravo au peintre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super boulot. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 L'auto étant comme neuve au niveau carrosserie, je m'attache à certains détails, vous savez bien que je ne suis pas du genre pointilleux Alors ma plaquette Cecotto se trouvait sur la plaque située sous le combiné d'instruments. Pourquoi me direz-vous ? Car il y avait une rangement pour CD dans la console, à la place de la dite plaquette numérotée !! A la trappe la console hip hop, on remet du nouveau !! Remarquez le gabarit servant à correctement positionner la plaquette au bon endroit !! J'avais vu ce gabarit dans une Europameister et pris une copie du document. Voici le résultat : Le gabarit qui vient se positionner au-dessus des deux vis du cendrier Positionnement de la plaquette Le tout remonté C'est quand même mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Dans le même ordre d'idée, la voiture avait été dépossédée de son réglage en hauteur des phares. Décision fût donc prise de rééquiper la voiture de cette option qui était montée d'origine sur toutes les Cecottos. Je ne me serait pas lancé dans l'aventure sans l'aide d'Henry, Mr option par excellence !! Voici donc le champs de bataille... L'emplacement du réglage était occupé par un ...voltmtre digital !! Si c'est pas malheureux, on venait de la remonter A gauche sans réglage de la hauteur de site, à droite avec Pas déranger, il a un marteau à proximité... :twisted: Et le détail qui me plait lorsque j'ouvre ma portire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 mai 2007 M... alors le gabarit, cool je ne connaissais pas :| . Henry et ses montages d'options, passé maître en la matière. Super travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Excellent ce gout du détail !!! Le gabarit est génial ! Sympa aussi ton petit ouvrier roumain assis par terre ... Suis trop loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 août 2007 La touche finale, ma plaque personnalisée... Ca lui va bien non ? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 août 2007 Terrible la plaque "CECOTTO" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 août 2007 --> !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Great plate STef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tu sais plus quoi faire pour nous rendre DINGUE. :scratch: :scratch: Monsieur choisit ses plaques maintenant. Ca tue Steff continues comme çà. Elle est , elles sont terribles. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Cool mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 août 2007 Le pti détail qui tue... Ta voiture est vraiment magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites