Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 P'tain Steph l'année prochaine quand il y aura des sorties a Spa je veux étre présent avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Stefplus a écrit: Put1 Will, surveille tes rétros merde quoi... !! Attends un peu que j'en ai marre de rouler "vintage"..........quand ça va me prendre de transformer ma tite grenouille en pistarde...ça va ch**r ce sera une "///M-stef_killer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour Stef, Tres belle voitures !!! Mais je pens, qu'ils sont mieux apres une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai reçu cette photo par mail il y a quelques temps déjà. Petite explication : à la sortie du virage de Bruxelles, j'aperçois un photographe qui mitraille systématiquement ma ///M3... Puis il me montre le pouce levé pour me faire comprendre qu'il aime mon style de pilotage... ( ouais ça va, on peut rêver non !! ) Le tour suivant je lui mets un appel de phares dans la tronche via son zoom et... Quelques jours plus tard je reçois ces photos via mail !!! Comment ki l'a fait l'homme ????? Il a tout simplement contacté les responsables du Pistenclub qui organisaient la journée, expliqué qu'il voulait m'envoyer des photos et ces braves gens compréhensifs lui ont communiqué mon mail !!! L'ayant contacté pour chaleureusement le remercier de ses démarches j'en sais un peu plus sur lui : ce brave homme d'une cinquantaine d'années, Claude de son prénom, est un véritable malade de ///M3 E30. Il a une collection effroyable de photos d'époque, 24h, DTM, etc... M'a promis que l'on s'arrangerait une rencontre pour scanner tout cela Depuis l'homme a réalisé un rêve : tourner à bord d'une ///M3 E30 à Spa. Ce fut un véritable plaisir Claude !! Je n'ai qu'un regret. Ne pas avoir pu immortaliser sa mine réjouie à l'attaque du Raidillon. Un gosse devant les cadeaux de noël !!! Encore un grand merci à toi Claude !! La ///M3 rapproche les passionnés, les VRAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon alors VTO66 n'a plus qu'a se présenter pour que l'on puisse lui souhaiter la bienvenue. Vive cette passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai reçu ceci dans ma boîte de mails.... Je la trouve simplement SPLENDIDE !!! Une Cecotto, mon gamin et...The Nürburgring !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 superbe vive la passion qui rapproche les hommes :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 superbe la photo passion quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Une photo a conserver au chaud d'office avec le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Stefplus a écrit:Une Cecotto, mon gamin et...The Nürburgring !!!! en somme, tout ce qu'un homme peu rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Manque ma gentille femme et le petit deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Belle photo, et j'aime bcp ta Cecotto! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Petite tof en vitesse hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Reconnaissez-vous ce charmant petit endroit ? Indice : il y a un chateau sur la gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Un tour de manège.... ah non, Karüssel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut, Manque un cab et la collection est compléte ! Superbe photo avec tout tes "Bébés" dans leur p'tit nid! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis moins souvent ici.... Et bien voici la réponse. J'ai entrepris un petit ' rafraîchissement' de ma Cecotto, voulais qu'elle soit dans un état irréprochable étant donné la rareté de l'engin. Voici donc le chantier, je sens que je vais me faire traiter de taré fini mais ce n'est pas grave...Allez, début des hostilités : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et vas-y que je ponce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et on ponce encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mes deux zouaves qui jouent au juste prix... ( c'est le cas de le dire vu le montant du spoiler !!!)Euh oui bon, ça m'est passé vous savez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mise en apprêt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 La finition est impeccable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 De retour de peinture... Rhaaaaaaa que c'est booooooooo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le remontage peut commencer Ca brille hein... Et le plus important... A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 février 2007 MMMHHH, ça y est, les travaux d'hivers commencent à sortir....8) Suivant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et ben, encore un ///M qui va tous nous faire briller les yeux !!!! Superbe boulot !!! Un VRAI E30///M addicted !!! Félicitations. :scratch: Mais la peinture n'avait pas l'air si mauvaise que ça avant. Ah l'envie du neuf quand tu nous tiens !!!! Et une de plus qui semble tout juste de sortir de la ligne de prod de münchen !!! Encore félicitations, elle va vraiment être superbe !!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Lors de son achat en 2003, j'avais repéré des petites choses qui ne me plaisaient pas mais bon, tellement content de mettre la main sur une Cecotto avec historique et quasi parfaite que je n'ai pas rechigné...La porte droite avait manifestement été mastiquée et ...repeinte à la bombe dans le bas !! Les ailes arrières avaient été ' tirées' et de ce fait présentaient des petites ondulations au niveau des passages de roues.Et puis, comment vais-je dire, un enc**é de sa r**e m'avait dédicacé le capot à la clef donc c'était la goutte d'eau qui faisait tomber les fleurs du vase Décision fût donc prise !J'oubliais ce con de chat qui m'avait explosé mon spoiler et ma lame Evo qui avaient à peine trois semaines !!! :rambo: Sale bête va.... 861.00 euros pour le spoiler et 265.00 euros pour la lame... HORS TAXES !!Mais bon, je peux vous assurer qu'elle sera neuve de chez neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 18 février 2007 super steph trop belle ta cecotto j adore et toujour le ptit plusssss d ou vient ton pseudo ( steph plus ) le ptit scotch avec les cotes pile poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 que dire au vu de se repportage!!!!!! :salut: si ce n'est que la perfection coule dans tes veines chapeau-bas mon gars et félicitation pour le résultat chui sur le Q A+ et vivement les autres photos :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bravo, bravo et encore bravo!!!! Elle est magnifique!! du super boulot, merçi de nous faire partager ce moment!! Vivement que je la vois en live!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Moi j'ai qu'une chose a dire se type est complétement.... malade Nan je plaisante ,c'est un fou déja elle était belle avanct mais maintenantelle est MAGNIFIQUE .Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 20 février 2007 Super ca brille. Très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci de nous faire partager ca c est un beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 21 février 2007 :geek: :geek: RHAAALOVELYY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 février 2007 jncoupejamais a écrit::geek: :geek: RHAAALOVELYY!!!! Alors comme ça on lit Gotlieb...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Effectivement c'est une belle surprise! Au début ca m'a étonné car je pensais qu'elle était nickel... Quel soucis de la perfection! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 22 février 2007 Stefplus a écrit:jncoupejamais a écrit::geek: :geek: RHAAALOVELYY!!!! Alors comme ça on lit Gotlieb...? Héé oui, toute ma jeunesse...O tempora, o mores!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Franchement super, merci pour ces photos !! ça t'as pris combien de temps tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 février 2007 jef974 a écrit:Franchement super, merci pour ces photos !! ça t'as pris combien de temps tout ça ? Trois semaines.... Mais il y a encore un peu de remontage à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Superbe boulot !!! Nice job mate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 mars 2007 :salut: bonne anniversaire :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Va falloir qu'on s'entraine.... Super boulot :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Petit update, Granny a reçu un cadeau pour ses Pâques... 8) Restons dans l'origine SVP !! Jantes BBS pour BMW en 8 et 9 par 17 montées en 215/40 et 245/35. Au passage, merci à Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :a jaloux, jaloux que je suis jaloux....Superbes jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Je ne suis pas fan de jantes à déport mais celles-ci sont vraiment magnifiques !! Très très belles roulettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 mars 2007 magnifique:thumleft: ça lui va terrible juste un peut haute mais je pense que tu va y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je te l'ai deja dit, MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Très beau mais s'agit-il de jantes qui à la base sont prévues pour E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 mars 2007 BMW_M3_86 a écrit:Très beau mais s'agit-il de jantes qui à la base sont prévues pour E30 ? Pas du tout !! MAis provenance BMW je te rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites