Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 :twisted: Arrête tout de suite Pascal, car si tu continues comme ça, tu vas finir par me rendre jaloux ! Je pense que ta ///M va vraiment être sublime. Un beau matos, félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si tu cherches pour l'arrière, j'ai un pote qui fait du Drag, je peux lui demander un parachute si tu veux... ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mpower238 a écrit:Nikel pascal !! ça avance ! Ce sont des etriers de 993 bi ? diametre des disques ? 993, 996, 997 :| ils sont rouge, c'est tous ce que je sais... :) 322mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 autre chose.... Miss499 n'aurra que les nouvelles BBS, elle est et restera le plus fidéle possible à l'origine... Pour les Brembo......et ce qui va suivre, il y aurra un autre poste :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu nous prepares un truc dans le genre "PorscheKiller". :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jambach a écrit:Tu nous prepares un truc dans le genre "PorscheKiller". :pirat: Qui, moi.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bmw499 a écrit:autre chose.... Miss499 n'aurra que les nouvelles BBS, elle est et restera le plus fidéle possible à l'origine... Pour les Brembo......et ce qui va suivre, il y aurra un autre poste :silent: Petit coquin !!!! Mais qu'est-ce que tu nous mijottes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon allez je me lance, Voilà en ayant mare de mettre Miss499 à mal sur circuit et en plus de risquer le pire, ne voulant pas commencer à lui mettre tout un tas d'accessoires pour la rendre plus si ou plus ça, je me suis décidé à me faire mon petit RingToy Le projet avance, voilà deux ou trois photos que vous connaissez déjà bien pour certaines Caisse ///M3 E30 1989 dans son jus... Stokée depuis 5 ans dans un entrepot, mais la rouille l'a trouvée quand même... Elle à déjà été chouttée, mais pas trop grave, elle a encore ses poinçons avant et arriére. La mécanique.... 8) 2.5 Schnitzer 245cv 279Nm Il va de soit qu'il est confié à mon sorcier préfèré pour le changement des coussinets, et les bons réglage d'usage avant ses premiers tr/min Merci SP et Mika Pour arrêter ce ptit engin, il y aurra des étriers rouge à l'avant . Pour l'arriére je ne sais pas encore mais j'ai déjà reçu quelques bon conseils Merci BOBO Pour coller à la route.... KW Variant 2 Je connais cette suspension pour l'avoir découverte sur PorsheKiller Pour être bien callé, deux bon RECARO, ce ne sont pas ceux-là mais les mêmes, pas encore de photos... Elle aurra mes BBS remisent à neuf, comme j'ai découverts que deux d'entre elle commençaient à se fissurer (elle ont 20ans quand même...) en plus de commander 4 belles roulettes pour Miss499, j'ai commandé deux kits de centre neuf pour être tranquille. Voilà, pour commencer, mais rien n'est encore monté, la caisse accuse le poids des ans, elle est en carrosserie pour boucher les trous et stopper le reste. Ca vous suffit comme amuse bouche je continuerai à vous informer de l'avancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Eh bah tout le monde y vient aux engins de guerre. Chacun ses priorités moi j'ai commencé par la M3 piste un jour peut être la M Tech II ou la M3 de route. Moi je dis Bravo Pascal , au vu des pièces prévues çà va être une belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Va y avoir tout ce qu'il faut là où il faut 8) J'ai hate de voir le début des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Je me demandais quand tu allais faire "ton comring out" Une superbe //M pour la ville et une autre pour le ring! quelle vie chien mon pauvre bobby! felicitation Pascal , on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne continuation Pascal dans ce beau projet piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super Pascal !! Y a vraiment du lourd et des acharnés sur ce forum! En tout cas cette ///M avec de super pièces un bon gout et les réglages Stefplus ça devrait promettre... En tout cas vraiment content pour toi et vivement le reportage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Zute j'ai oublié... Elle avance, elle freine, elle accroche, bein il faud qu'elle tourne...crémaillére 3.0 je crois Reste plus qu'à trouver de quoi garder l'auto sur la piste...des pneus et j'aurrai une bonne base pour la mettre au couleur que j'aime... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: mais pas tous de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Chouette programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Sympa tout ça Vivement qu'on se retrouve tous avec nos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 super se projet race pascal!! la suspension kw sur la photo, ce ne serai pas la variante 3 par hasard? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 super projet, ça va marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super news tout ca. (on est tous fou... ) et encore la méca Schnitzer quel bonheur. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est pas belle la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravo Pascal Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 L'arme fatale 8) il me tarde de voir tous ça d'un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Petit plaisir du jour... Pour Ring(track)toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Comment l'as-tu fixé......percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 vink? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Te voilà sacrement bien équipé maintenant! Va y avoir du sport! Belles M, ça fait un beau garage, chapeau bas l'artiste! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 M3 71 a écrit:Comment l'as-tu fixé......percé Il n'est pas fixé, il pose juste pour la photo dans Miss499 Oui, on doit percer pour le mettre... :o mais pas grave, à cette endroit là la tôle est neuve... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Comme je vous ai dit, Ringtoy à vécu, et comme je n'ai rien à cacher je vous montre ce qui a été fait deçu pour ne plus qu'elle souffre... Le résultats d'un stockage trop long après un travail de camouflage de cochon. Après deux ou trois coups de tronçonneuse et quelques bon cordons de soudure Le rendu des photos n'est peut être pas terrible, mais je peux vous dire qu'en vrai, les soudures sont pas mal du tout. Nous pensions sâbler les passages de roue avant, mais comme il faut du temps sec pour faire du bon traivail, et que ce n'est pas vraiment la bonne saison pour avoir du temps sec, je vais me contanter d'un bon "décapage" pour le moment et on verra plus tard pour le reste. Si tous va bien elle rentre chez Stefplus, vendredi 19/12 pour un remontage début d'année... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et voiçi son pont, un S3.73 tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sortie de ma bête imminente..... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 On attends ça avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dépêche-toi Pascal.............on aime pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pareil, dépêches toi, quand j'ai vu que çà bougeait sur ton post je m'en délectais par avance et je reste sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oulàà oulàà ne vous attendez pas à quelque chose d'extrêmement spectaculaire, pour l'instant il n'y a presque rien de visible de l’extérieur en tout cas, sauf peut être les chronos mais on verra le 15..... 8) Je viens d'avoir Stef au tél, les 2 étriers arrière morts, trop longtemps restés à rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez envoies des photos du monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mise en route aujourd'hui........et elle tourne comme une horloge!!!!!!! De l'avis de qui vous savez, "Il y a du potentiel la dessous.... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sympa comme news Pascal. +1 pour le 2.5L Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bmw499 a écrit:Mise en route aujourd'hui........et elle tourne comme une horloge!!!!!!! De l'avis de qui vous savez, "Il y a du potentiel la dessous.... " Sympa le suspens au début....après ça fait :bounce: :bounce: :bounce: Une tite photo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Heu une p'tite video avec le son ..... c'est possible :bounce: J'ais toujours adoré les horloges et surtout entendre leur tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Citation :J'ai toujours adoré les horloges et surtout entendre leur tic tac Mr. Green Et j'ajouterai, voir leurs aiguilles monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Fin de semaine, ce devrait être possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c 'est bon çà on a hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mais que cette semaine est longue............................................. :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bmw499 a écrit:Mais que cette semaine est longue............................................. :bounce: elle vient juste de commencer, tu es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 On n'est pas encore fin de semaine...je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon, à défaut d'avoir Ring Toy, j'ai sortit Miss499 pour un exercice qu'elle n'a pas l'habitude de faire... Quelques allumés de BMW et de glisse étaient convié à une journée organisée sur la piste de l'école de maitrise automobile de Malmedy (5km de Spa) Je sais elle est sale.... Voiçi quelques photos de cette journée, merci Koen D'autre suivront, merci Carl [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifiques photos Pascal Que c'est plus beau une M3 en action recouverte de boue et en travers. Nb: Photos sauvegardés dans mon dossier M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 super belle glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hé-hé, tu t'es bien amusé veinard :geek: un point négatif sur ce circuit : se sont les pneus qui délimite la piste car je voudrais pas être à la place du spoiler avant si tu en chope un .... :face: ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites