Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super resultat à la hauteur du boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 août 2008 Top tout ca, super travail et très belle voiture. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elles sont passées ou tes jantes Pascal..... :scratch: Si tu cherches un acheteur pour tes BBS dorées, je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le résultat est à la hauteur de l'attente Bravo à l'équipe PPE Reste plus qu'à voir ta M lors d'un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 août 2008 M3 71 a écrit:Le résultat est à la hauteur de l'attente Bravo à l'équipe PPE Reste plus qu'à voir ta M lors d'un meeting +1 Félicitations. Il y tient Dom à vous voir à notre prochaine sortie. Ce n'est pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci à tous . Je vous promets que moi aussi j'ai envie de vous rencontrer un de ces quatres...J'ai déjà bloqué LE weekend 2009 en rouge dans tous les agenda de la maison bet du bureau Pour mes jantes, des news dans quelques semaines... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il y a 4 mois j'ai eu la mauvaise surprise de constater que deux de mes BBS Magnsium étaient fussurées..... C'est pour cette raison que je les ai retirées de Miss499. C'est un défaut connu de ce type de jantes, à leur achat je les avaient envoyées chez BBS pour les faire scanner afin de m'assurer qu'elle étaint OK. Et elles l'étaient. Je les ai achevées en les montants sur la ///M3 avec laquelle j'ai fais le Bianchi Historic.... A l'heure actuel, des 4 achetées d'occasion, il ne m'en reste plus que deux de potable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vivement que tu post içi les photos des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 OOOhhh Roland, tu m'as cassé mon coup.........je voulais attendre des pleures pour pouvoir rebondire sur.... Mes nouvelles sont arrivées ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 whaou !!!!!!!!!!!!!!!!! Absolument sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour la petite histoire, les 4 autres étaient en 8x17, celle-ci sont en 7.5x17 pour l'avant et 8.5x17 pour l'arrière. Ca c'est pour l'avant: Voile intérieur: Voile extérieur: Et ça c'est pour l'arrière: Voile intérieur: Voile extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et comme je n'allais pas laisser mes autres au grenier, ou les transformer en porte tuyaux, j'ai repris 2 centres suplémentaires pour les refaire... Voilà, avec ça je suis tranquille pour quelque années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Maintenant il va falloir être patiant pour les voires sur Miss, les fonds sont bas et l'hivers est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment magnifique commandé ou si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est quoi l'ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 julien a écrit: vraiment magnifique commandé ou si ce n'est pas indiscret? Probablement commandée ici : http://www.bbs-racing-wheels.com/Seiten/frameE.htm Elles sont superbes ...félicitation ... Moi qui avait réussi à oublier un peu ces jantes, tu viens de m'en remettre un coup....c'est pas gentils ça Pascal :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Commandées chez BBS. Pour l'ET, je n'en ai aucune idée, j'ai dis qu'il me fallait 4 jantes pour ///M3 E30 et hop... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'en pleure preque Pascal tellement elles sont belles !!! 8) Félicitation, elles sont magnifiques !!! Vivement qu'on voit tout ça monté sur Miss499 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbes... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sympa ta nouvelle table de salon... :geek: T'aurais du prendre 4 les mêmes, elle va pencher maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut ,top de chez top , super choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique, a poser pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elles sont splendides Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sublime Pascal !! Vivement quelles soient montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 PWaaaaaaa!!! Magnificooooo.... d'accord avec sans doute tout le monde ici, très bon choix bmw499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 wouahou je suis soufflé par la splendeur de ces jantes.. et surtout tres jaloux Vivement qu'on les voit monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Waaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh qu'elles sont belles une tuerie domage qu'elles ne se fassent pas en18" j'en aurais pris 4 j'adore Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vous avez tous gagner a l'euromillions ou quoi , moi j'ai du mal a me payer deux pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 willM3 a écrit:vous avez tous gagner a l'euromillions ou quoi , moi j'ai du mal a me payer deux pneus ... Ben non, j'ai même pas assez de tunes pour m'acheter 1 seul pneu moi...t'es plus riche que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 L'hivers est là et les projets aussi.... ça devrait freinner une ///M montée avec ce genre de d'engin non? Désolé Will, mais je n'ai toujours pas de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 bmw499 a écrit:L'hivers est là et les projets aussi.... ça devrait freinner une ///M montée avec ce genre de d'engin non? Désolé Will, mais je n'ai toujours pas de pneus... C'est vrai qu'un peu de gomme sur les jantes ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="bmw499"]Tu as commandé une combinaison anti G parce qu'au freinage ça doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pascal tu déboites Ta caisse va faire très mal aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pfff sont même pas neuves les pinces...et dérrière tu met quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, ca freine déjà... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 willM3 a écrit:pfff sont même pas neuves les pinces...et dérrière tu met quoi ? Je les ai acheté neufs, mais je les ai rodé sur mon vélo... non, c'est un bon copain passionné qui me les a vendu comme neuf. Pour l'arriére, je cherche un contact chez Boing ou Airbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Superbe Pascal Tu vas laisser la couleur rouge de tes petites pinces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Nicolas14 a écrit:Tu vas laisser la couleur rouge de tes petites pinces ? Merci Je pense que oui, je vais juste essayer de retirer le nom bizard qui est dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bmw499 a écrit: je vais juste essayer de retirer le nom bizard qui est dessus... Oui, ça, ce serait le top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bmw499 a écrit:Nicolas14 a écrit:Tu vas laisser la couleur rouge de tes petites pinces ? Merci Je pense que oui, je vais juste essayer de retirer le nom bizard qui est dessus... double pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nikel pascal !! ça avance ! Ce sont des etriers de 993 bi ? diametre des disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites