Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jncoupejamais a écrit:Si tu as gardé la radio-cd....Ben t'en auras plus besoin....Ce sera une plus belle musique!! Ca fait longtemps que c'est aux abonnés absents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manque plus qu'une alpha n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 8) J'ai vu la bête en vrai aujourd'hui, et je peux vous dire que c'est une sacrée auto :twisted: Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jef974 a écrit:8) J'ai vu la bête en vrai aujourd'hui, et je peux vous dire que c'est une sacrée auto :twisted: Elle est magnifique Il doit tout peaufiner en vue de la sortie du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Meme pas!! trop de boulot à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors mini news aujourd'hui:Gros check up, modification des points d'ancrage sur la traverse arriere pour fixer de la ligne GrA,et surtout pose des freins arrières porsche; Pas trop eu le temps de prendre des photos:Un essai pour que je ne trouve pas le sommeil cette nuit (et les suivantes ) je trouve le look démentiel, et dès que je trouve un jeu en vente je me lache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 avec les bbs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Monstrueux comment ça pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Aaargl!!! Mortellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je préfère largement tes GrA dorée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime bien cette petite dose de folie (bosser le dimanche ) ! Vivement le 15 qu'on parle de tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Comment tu montes les autos sur la plate forme en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 26 mai 2008 +1 Pour les monter alors ? Quel bel atelier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 pour les freins tu as tout monté en rigide ou en tréssé?? feeling a la pédale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Nicolas14 a écrit:Je préfère largement tes GrA dorée.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bien joué pour les freins. Un bon dimanche, comme je les aime .(Quoi que... un dimanche pluvieux passé sous la couette, la main sur une fesse, c'est pas mal non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 mai 2008 DAO a écrit:Nicolas14 a écrit:Je préfère largement tes GrA dorée.... +1 Les dorées pour mon gout aussi... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Mpower238, I hate you and am Jealous of you ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 petite photo de cette superbe ///M3 E30 en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Arf !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 p'tit passage au banc?? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 verdict ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Roland....tu ne peux pas mettre juste une trés belle photo (certe) et puis faire comme si c'était tout... On attend :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bmw499 a écrit:Roland....tu ne peux pas mettre juste une trés belle photo (certe) et puis faire comme si c'était tout... On attend :bounce: Oui mais c'est pas lui qui l'a mise la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Resultats avec un souci que je n'ai pas encore trouvé (et pas beaucoup cherché faute de temps). 1er passage à 196 ch et 2e passage (sonde lambda débranchée) à 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 SP a écrit:bmw499 a écrit:Roland....tu ne peux pas mettre juste une trés belle photo (certe) et puis faire comme si c'était tout... On attend :bounce: Oui mais c'est pas lui qui l'a mise la photo Oupss Roland, bon ben les soirées d'hivers sont longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est Mireille qui va apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alors aujourd'hui j'ai enfin sorti la M3 de son hibernation qui dure depuis 7 mois Alors c'est très poussiereuse que je l'ai sortie du garage, avec quelques microrayures supplémentaires, des jantes ternies et une pompe à essence qui commence à rendre l'ame... Mais bon, j'ai fait mon petit tour de paté de maison, et suis heureux Le reveil ... Et après un très rapide lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca fait plaisir de la voir dehors à nouveau Je vois la nouvelle porte de garage T'as laissé l'ancienne devant Du coup tu ferme 2 portes ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui j'ai laissé l'ancienne, car pour l'instant j'ai pas de vehicule pour l'amener à la dechetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Clic droit enregistrer sous M3 de dingue A chaque fois çà pique les yeux ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SP a écrit:Clic droit enregistrer sous M3 de dingue A chaque fois çà pique les yeux ta M3 +1 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 30 mars 2009 DAO a écrit:SP a écrit:Clic droit enregistrer sous M3 de dingue A chaque fois çà pique les yeux ta M3 +1 :twisted: +1 :nikel: Tu as vraiment une très très belle auto, félicitations , quand je vois ca j'ai vraiment hatte que la mienne re-roule. @+. Chopalme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="Mpower238"] Apres la "tour de corse " ..".la Nurburgring" en serie limitée ça aurait eu de la gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ta ///M est toujours à tomber par terre Roland J'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 superbes photos Roro Maintenant que t'es sorti d'hibernation tu pourrai penser à rajouter ma M3 dans la gallerie, ça fait 3 semaines que je t'ai envoyé une tof par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 j'adore le tracé au dessus du cligno enfin je pourais dire j'adore la voiture et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est quand je vois des autos comme ça que je me dis que je suis heureux que personne ne m'achète la mienne!!! C'est quand même une auto qui a du caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca doit peser lourd tous ces accessoires éléctrique... Toujours aussi belle et aggressive, vivement qu'on la voit rouler à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu as raison !! cette année tout va degager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu est chaud roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mes mésaventures Alors apres 8 mois d'immo, je ressort la belle du garage question de la faire rouler , et oui la sortie S14 approche !!! Alors tout va bien jusqu'à jeudi , ou une bougie decide de casser, du moins la porcelaine s'est détachée du reste Bougies changées, tout va bien, hier je change mes triangles avant et en essayant la voiture, grosse vibration à l'arriere.... verdict : une jante cassée je ferais une photo dans la semaine. L'étoile centrale s'est ouverte sur quasi toute la circonférence .... J-5 pour trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merde c'est con çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelle poisse :pale: J'espère que tout va s'arranger au + vite. Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 PUT1 quelle galère .......................... Juste au moment de la sortie de l'année :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je te réitère mon offre, si t'es en galère et que tu as pas de plan B je te passe les miennes, comme çà tu pourras me roder les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Allez Roland Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 25 mai 2009 http://sosjantes.e-monsite.com/ Tu téléphones à phillipe de la part de catpat :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Navré pour toi Roland. J'espère que ça va s'arranger au plus vite !!! Tu n'en avais pas 5 de BBS Magnésium comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites