Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca été, au debut t'as l'impression d'avoir une boite 4 (ça gueule un peu), mais on s'habitue.De toute façon il est clair que la moyenne est à 130/140 mais c'est lergement suffisant, et puis quel pied sur les petites routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mpower238 a écrit:La ballade en Alsace avec ses superbes routes sinueuses, m'a confortée sur le choix du pont court !! extra !! Limite, je me demande si un 3.91 ne serais pas parfait... Hé Roland, moi j'ai un 3,91....Un petit échange? Mais je vais le faire réviser...Quand j'aurai le temps d'aller le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mpower238 a écrit:Limite, je me demande si un 3.91 ne serais pas parfait... Salut Roland ! Comme je te l'ai dit, pour mon usage route et sorties club, le 3.91 est parfait à mes yeux. Maintenant, faut voir pour ceux qui font pas mal de circuit. Bien content que tu sois satisfait de ton investissement. @ bientôt Au fait, c'est quand la prochaine sortie ? M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vais rouler encore un peu et surtout faire une sortie circuit des que possible pour voir ce que ça donne. Pour la sortie, je crois qu'il va falloir attendre debut 2008 maintenant, mais j'ai hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Petites modifs: J'ai déplacé les manos qui étaient au niveau de l'autoradio, à la place des aérateurs, de manière à avoir une meilleure lisibilité sans trop quitter les yeux de la route.Du coup j'ai profité de ma plaque de carbone, pour installer mon coupe circuit et divers interrupteurs. Et aussi un petit monobras acheté sur ebay comme étant un Bonrath, et reçu un systeme d'origine dont un axe à tout simplement été retiré ... pas serieux du tout le vendeur (pseudo: Bmw-teile) Et pour finir, un joli petit repose pied DTM look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :rambo: Je vois qu'il y en a qui profitent de l'hiver pour améliorer leurs autos pour la saison 2008! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Nickel tes plaques carbone ! Ca fait fonctionnel et propre. Elle s'étoffe comme il faut en tout cas c'est cool Belle M3 DTM style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Beau boulot Roland Domage le monobras et il ne donne pas le rendu qu'il devait donné avec un vrai. Elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Maintenant tu peux plus dire que tu n'as pas pu relever le numéro moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pt'ain l'encu*é !! t'as son adresse que l'on aille lui mettre un coup de tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah ouiiii cool tout ça, et le repose pied waoue ça c'est du repose pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mansm3 a écrit:Beau boulot Roland Domage le monobras et il ne donne pas le rendu qu'il devait donné avec un vrai. Elle claque grave Pour le rendu, je viens de remettre un balais d'origine, ça le fait deja nettement mieux qu'avec ce balais trop récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe console racing Vivement le prochain rassemblement pour voir ça de visu............... Bonne continuation M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe boulot Roland! Keep up the great work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 superbe les support mano par ontre pour le mono bras c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Encore plus belle.... manque plus que repeindre l'intérieur en blanc.... Mode HS on... T'es faché ?????? Mode HS offfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il n'y a pas à dire ! Elle est superbe! J'adore le style racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 petite photo de la ///M3 à Roland toujours aussi belle et agressive :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 I think Rolands M3 is my new favorite M3 on all forums. 1. Roland 2. Rudi Lang 3. Markus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 pwwwwwwwwwwwa!!! :twisted: ohlala le palmares,truc de fou,trop belle tes autos!!!Surtout le cab qui m a fait rever plus d une fois;je compte meme plus les tofs d elle que j ai dans mon PC. Du très très bon gout j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Thanks !! ah mon cab, quel regret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut , MPOWER238, je viens depasser toute les pages ,super boulot , et piece top de chez top ,tu a une belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors au programme aujourd'hui, allegement du bouclier avant. Quelques chiffres: -Bouclier complet avec lame sportevo: 18Kgs -Anti-brouillards: 1.5 Kgs (la paire avec supports) -Renfort bouclier: 6 Kgs Sans son bouclier (va falloir faire du ménage dans le faisceau lol ) Bouclier déposé, on voit bien le renfort blanc. Le renfort avant sa cure d'ammaigrissement poids : 6 Kgs, en pointillés la découpe Une fois allégé il reste ça: deux pieces de 400 Grs chacunes , gain 5,2 Kgs Remplacement de l'absorbeur par celui monté sur les cecotto (entre autre), qui est en 2 parties de polystyrene et qui pèse 600 Grs contre 1Kgs. la prochaine fois, je fait l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tous les ans c'est pareil.................dès le retour du printemps: REGIME M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et après tu peux faire faire un régime au pilote gain 20kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 e30addict a écrit:Et après tu peux faire faire un régime au pilote gain 20kg! Oui, mais nous sommes tous pareils................on préfère couper un bout de tôle (en mangeant un Mars car ça épuise......) que de s'inscrire à un club de gym La gym de Roland, c'est enjamber l'arceau pour se glisser dans son baquet (moi j'ai même pas d'arceau..........c'est encore pire ! ). M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bravo Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Tres jolie Roland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon bah le facteur devrai livrer un petit colis sous une dizaine de jours.... C'est de l'occaze, mais bon ... C'est une DTM/GrA '87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca ne pouvait que se terminer comme ça... Bel achat Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 yesss super un de plus pour la gestion????que faits tu?AAC?? excuse moi mais je suis curieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour la gestion je ne sais pas encore, j'étudie plusieurs pistes. Pour l'instant je laisse stock, on verra les aac plus tard...il y a tellement de choses à faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ahhhhh encore de la bonne pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Belle achat :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est beau d'être un Fondu.... Superbe achat, je me demande comment tu fais pour être toujours sur les bons coups avec des pièces de ce style... Vivement que ca tourne tout ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Génial De toutes les façons, c'était la seule issue @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mmmmh, géniale Roland. Vivement le montage pour une bonne petite vidéo avec du SON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mmmmouai !!!! Ca commence par ça, pi un KMS pi des gros AaC Shriek (pardonnez moi l'orthographe) puis prépa du pont, pi........ on connaît l'histoire !!!! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Terrible y a des fois ou je regrette le S14. Content pour toi et hate d'en entendre le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super content pour toi depeche de la monter pour qu on entende ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Terrible. Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super cette boite à air mon poto :afro: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 http://s22.photobucket.com/albums/b329/Stefplus/Red/?action=view¤t=115_1586.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Mpower238...je suis content pour toi...finalement tu as la boite a air!!! super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si tu as gardé la radio-cd....Ben t'en auras plus besoin....Ce sera une plus belle musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jncoupejamais a écrit:Si tu as gardé la radio-cd....Ben t'en auras plus besoin....Ce sera une plus belle musique!! +1oooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites