Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Mpower238 -parti pour une nouvelle aventure ..helvétique

Messages recommandés

Mpower238 a écrit:
On lit bien l'angoisse de stef, la même à chaque fois qu'il passe une supercar sur le banc, avec le déferlement de puissance d'une 200+ Je pense une des voitures les plus brutales qu'il ai passé

Le petit filet de sueur ruisselant le long de sa tempe, témoigne en effet !!! un peu de buée derrière les lunette aussi Mr. Green

220cv avec un 200cv, ça va tout de même !!

Il va de soit que si tu te lance dans un remodelage complet du moteur, cette courbe restera un vieux souvenir, sans aucun rapport avec la prochaine Wink

On reste en alerte sur ton poste Wink

le serieu de stef...moi je savais qu'il marchais bien ce moteur et c'est vrai que depuis que tu est revennu de cher stef je le trouve beaucoup plus souple

C'est pas réellement un 200 cv, il y a un vilo de 2.5, boitier, collecteur et injecteurs de 2.5.
J'ai une facture de refection complète du moteur (vilo, bielles, distrib etc changés), mais pas de ref sur la facture donc je ne sais pas ce qu'il y a comme pistons par ex.
Les seules certitudes sont culasse (retravaillée), bloc et papillons de 2,3.
Un jour il faudra que je l'ouvre ...
Sinon je vais appeler le garage à Rennes qui l'a refait, il en a peut être gardé des souvenirs.

bmw motorsport a écrit:
le serieu de stef...moi je savais qu'il marchais bien ce moteur et c'est vrai que depuis que tu est revennu de cher stef je le trouve beaucoup plus souple

Ah oui, après le réglages des pastilles et la synchro des papillons, j'ai retrouvé un moteur qui tourne bien rond et souple.
Je précise qu'il n'y a pas eu de reprog.

Invité

il y a pas mal de couple Very Happy , une 200cv normal sort quoi en couple normalement?

Super résultat Roland,la base est saine thumright ...et la dégaine qu'elle a cette E30,suis fan

Fin d'une très belle histoire.
Pour pleins de raisons (qui ne sont pas financières, je précise pour les négociateurs pro  Mr. Green  ), je m'arrête.
Ca fait un moment que j'y pense, mais je repoussais à chaque fois la décision, et la poussière s'accumule sur la M3 ...
Une récente discussion (il se reconnaitra), m'à permis de franchir le pas, j'ai d'autres priorités.
La décision est diificile tout de meme à prendre, car la M3 et moi on est potes depuis longtemps .
c'est une décision difficile.
mais ça va me permettre aussi de me lancer dans une nouvelle aventure, une maison de retraite pour nos mamies  Mr. Green

Arrowhttp://www.s14-motorsport.net/t5216-motorsport-legends-l-atelier?highlight=motorsport+legends

Merci à tous ceux qui m'ont aidés et soutenu tout au long de cette aventure.

Un bon gros déterrage de mon post, depuis 2 ans au moins Mr. Green
mais n'ayant plus de M3, pas grand chose à dire ici.

L'aventure Motorsport Legends s'arrête, après 2 ans de bonheur parmi les M3e30 ( et autres mamies ///M ).
En effet je quitte notre beau pays pour un autre beau pays ...j'ai nommé la Suisse Very Happy
Je suis installé a Monthey, donc avis à tous les passionnés du coin, j'attend avec impatience de faire connaissance !

Un énorme merci à ceux qui m'ont fait confiance durant cette aventure, et à tous ceux qui m'ont soutenu (et même aux autres, ça renforce la motivation ).

Le temps de finir mes projets en cours, je suis encore en France jusqu'à fin septembre, après je rejoint ma petite femme qui est déjà sur place.

@ bientôt

Shocked  Eh bien ! C'est un sacré déménagement en vue !

Ceci dit, la Suisse c'est plus proche de chez moi, si un jour j'ai besoin de tes services ! Wink

Bonne chance dans cette nouvelle destinée Roland ! cheers

Salut Roland,
Cette nouvelle me réjouie vivement !!!
Ca me tarde de revoir ta tronche depuis tout ce temps Razz
On regarde pour se retrouver très vite Wink

Bonne chance pour cette nouvelle aventure Roland...Je fais partie de ceux qui auront le plaisir de te revoir étant maintenant presque voisin...RDV dans le haut Doubs bientôt j'espère...

Bonne continuation, bonne chance dans tes recherches et pleins de belles choses à vivre en Suisse. Wink

Salut Roland,

bravo !

J'espère qu'on se verra autour d'une raclette un de ses jours :)

J'aurais une M à faire entretenir (même si hélas plus de e30...)

Mpower238 a écrit:

En effet je quitte notre beau pays pour un autre beau pays ...j'ai nommé la Suisse  Very Happy
Je suis installé a Monthey, donc avis à tous les passionnés du coin, j'attend avec impatience de faire connaissance !

Tous mes voeux  de bonheur et réussite en suisse, et effectivement il faudra absolument que l'on se rencontre, (je suis à env 15km de Monthey).

La région est un vrai repère de passionnés de E30, (pas toujours M3 bien entendu mais de très belles E30).

Le Valais est entre autre la patrie du grand Marc Fleury.

A+

Plein de bonnes et belles choses à tous les deux ... et puis pourquoi pas vite des s14 à inspecter !?!?!?

Et pour la partie bien écoulée sur le forum et dans ton atelier ... thumright

Comme je t ai déjà dit , courage et pleins de bonnes choses pour vous deux en Suisse.

J espère que tu n'oublieras pas les amis Mr.RedMr. Green

Faudrait qu'on se fasse une petite bouffe avant ton départ.

Roland, j'aurais préféré que tu vienne ici en Vendée Laughing

Bon très content pour toi et ta famille Wink
Bonne continuation là haut !

Bon courage et pleins de bonnes choses à vous 2 Wink en espérant que tu recommence la bas thumright

Ton départ de France est comparable à celui de Burger king il y a quelques années laissant des enfants (dont moi) sans repères. Mais maintenant que j'y pense, ils ont fini par revenir cette année, je vais donc être patient.

Le vrai problème vient de ma M qui ne veut voir personne d'autre ! Evil or Very Mad

Pour finir, merci pour ton temps, ta patience, ta gentillesse et ta passion, les suisse ont une fois de plus récupérer une grande richesse.

Bon vent à vous deux dans cette nouvelle aventure, j'essayerai de passer te voir avant ton départ.

Ciao

Bobo

comme dit au tel ,heureux pour toi ,toutes expérience est bonne a prendre et tu est pas loin de tout en plus donc profite et si tu a besoin de quoique ce soit appel moi thumright

bonne chance à toi pour ton nouveau départ et plein de bonnes choses thumright

Je te souhaites que le bon aire Suisse vous fasses le plus grand bien mon ptit Rolinou. thumright

Bonne route Roland,et au plaisir thumleft

Je connais Manthey Racing,Monthey Motorsport,pas encore (je suis super loin )

• Créer...