willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 il déchire!! allez, encore une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Je ne pouvais pas laisser Will tout seul sur le coup ! Un "copié colléé de bavaria , qui sera mis a jour au fur et a mesure des mes rencontres internet. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 août 2006 LA première, y a une astuce, cette voiture est unique mais je ne sais plus pourquoi... J'ai reçu un article d'un ami Luxembourgeois là-dessus Oli pas d'idée , c'est Steve Domp qui me l'avait envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 août 2006 willM3 a écrit:il déchire!! allez, encore une ... Elle dans le livre numéroté sur la M3 de Peter Sebag donc il se peut qu'elle soit unique mais je ne sais pour quelle raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 A mon avis c'est la fameuse M3 de 220cv ... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Désolé je suis pas fan des cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 août 2006 M3S14 a écrit:Désolé je suis pas fan des cab honte a toi !! c'est beaucoup plus que des cab, ce sont des m3 e30 cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Salut, Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2006 Citation :Toutes les sensations sont décuplées cheveux au vent , même a 60 km/h, sans parler des odeurs, du vent, de la musique inoxLive du S14 respirant a plein poumons, ect... Tu as parfaitement resumé les sensations que procure le cabrio, et puis question rigidité, meme si elle est moindre par rapport au coupé, sur un M3e30 cabrio c'est pas mal du tout. J'ai eu l'occaze de tourner plusieurs fois au nurburgring avec, et on va dire que ça allais tres bien, certaines e36 s'en souviennent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 août 2006 @Chéché : Tu nous mets encore des photos comme celle-là ici et je demande que tu sois banni à vie !!! :rambo: Ca va pas non, ça fait un mois qu'il pleut ici !!! On roule tous avec des Rain Sport One là.... Et les M+S sont déjà commandés ... :rendeer: Put1 la chance que t'as !!! Continue à bombarder du soleil, ça fait du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Salut, T'as tourné au Nurburg avec le cab ? Le GRAND PIED ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ah non hein, Entre un qui poste la mélodie de son S14 et l'autre son cab devant l'océan et les palmiers alors qu'içi il n'a plu qu'une seul fois au mois d'août chez nous (du 1 au 26 non stop) On fait quoi nous, :bom: Superbes photos Chéché, continues de nous "inonder" de photos de ta caisse en situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2006 Chéché a écrit:Salut, T'as tourné au Nurburg avec le cab ? Le GRAND PIED ! Amicalement. Ah oui j'y suis allé quelques fois!!! quel pied comme tu dit!! decapoté en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 août 2006 willM3 a écrit:M3S14 a écrit:Désolé je suis pas fan des cab honte a toi !! c'est beaucoup plus que des cab, ce sont des m3 e30 cab... Oui je sais,mais j'accroche pas à l'esthétique de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2006 Chéché a écrit:Salut, T'as tourné au Nurburg avec le cab ? Le GRAND PIED ! Amicalement. La preuve en images (c'est très, très court)... http://videos.streetfire.net/search/m3+e30/0/wm/5cf51a0e-fb89-4cc5-aee6-762f5e3716a0.htm En exclu pour s14-motorsport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Pour Chéché ! je suis pas trop d'accord avec toi pour un cab au soleil ! ici dans les caraibes c'est un peut come chez toi ! j'ai toujours eu des des Cab et encore une mustang V6 Cabrio et je m'en sert pas le soleil tape trop clim a fond ! casquette obligatoire ! dans les bouchons c l'enfer ! bon pour la frime c'est le top ! mes bon c'est sur quand j'ai un ami qui vien en vacance il veut toujours rouler avec ! car ici avec 38-39° tous les jours on peut en profiter ! c'est que mon avis meme ma femme en veut plus c'est donc son frere qui la roule ! je la vend 15m€ plaque francaise de 2001 prevoir 1500€ transport metropole (je c personne ici en veut ! c pas une M/// HI HI HI !!) mais pour info en metropole elle se vend +/- 25M€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Salut les caraibes , Je n'essais pas de vous convaincre, je vous rassure, c'est mon choix égoïste et je l'assume , les vôtres sont aussi respectables . Mais ici il fait moins chaud que chez vous (25/28°), notre îles fait 500km de long sur 50 de large, avec une route digne du "nurburg" sur tout le tour, et une maréchaussé par encore trop atteinte par la "Sarkosite". Idem, prendre un cab pour la ville, c'est pas trop mon truc, surtout avec un S14 ..., c'est pas sa tasse de thé, cabriolet ou coupé d'ailleur. Reste que ma femme ne veut pas en entendre parler :pale: , je cite : trop bruyant , je vais être décoiffé , le soleil me brule , pas confortable , ect... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Mpower238 a écrit:La preuve en images (c'est très, très court)... Pouah, je vient de regarder la vidéo :face: , le grand pied 8) ! Superbe le son, bien sourd... T'as pas la version longue des fois ? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2006 Malheureusement, la video a été effacée par erreur de manip, hein will....lool Faut que je regarde ce qui me reste sur vhs et que je fasse l'acquisition sur le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 août 2006 super la video un tout ptit peu courte mais on fra avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 A propos de l'unique du début, vous avez vu le toit ouvrant sur le hard-top .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 A propos de cab, celui-ci est plutôt propre dans son genre: MacaoBlau immaculé, BBS RS070 17'.... Juste ce qu'il faut, en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Superbe en effet! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 En voila une qui à aussi l'air super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites