domi69 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut moi c est DOMI69 (cousin a viko)j ai une m3 e30 (bientot les tof)super coul ce forum Mr mpower 238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut l'allergique!!! vite des tofs de ta kaisse pour qu'on pleure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Domi, Bienvenue ici et vivement des photos de ta ///M3 qui est vraiment sublime et équipée comme au top ! @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut Domi, bienvenu et à très bientôt aussi j'espère avec ton ///M cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut Domi vivement les tofs et une petite virée à Paris chez le cousin pour voir l'engin. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut à toi, impatient de voir les photos. Olivier (qui est à la recherche d' une voiture tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 oui montre nous le desir et la beauté !! je parle biensur de ta M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bien être inscrit après toi,je te souaite la bienvenue domi69....... A bientot sur le forum stef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut a toi tres belle ta m\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2006 Presentation trop breve... On veut un descriptif détaillé de ton ///M avec un max de tofs!! profites en , t'es sur un forum uniquement dédié à ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 29 août 2006 Mpower238 a écrit:Presentation trop breve... On veut un descriptif détaillé de ton ///M avec un max de tofs!! profites en , t'es sur un forum uniquement dédié à ta belle... no probleme chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je balance quelques photos de la m3 a domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 les dernieres photos prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 les photos d une m3 qui ressemble vachement a la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bon bah domi t as plus qu a faire le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Domi mortel mais encore + sans la lame je la trouve terrible sans. Mais bon chacun son trip. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Nice one, i love the BBS LM, one of the most beautiful rims ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 3 février 2007 désolé d avoir mis si longtemps pour faire la presentation de mon m3 m3 e30 de 20/10/1989c est une m3 classique (195ch catalysée)c etait une premiere main avec 90 000kms que j ai acheter en septembre 2001option bmw: -cuir creme -toit ouvrant electrique-clim-centralisation -jantes en 16" pouces-lave pharesMODIFICATIONS Modifications moteur:-Filtre KN dans la boite à air-Ligne complete Supersprint RACE Modifications chassis:-Suspensions combinés filetés (filetage FK et cartouche KONI)-Durites aviation Goodrige-Liquide de frein DOT 5.1-Barre anti rapprochement OMP-Jantes BBS Le Mans en 18"-Pneus Goog Year Gsd-3( 225/35/18 a l av et 245/35/18 a l ar)Freinage:-freinage avant Porshe (etriers + disques)me souvient plus des tailles et ref-disques arrieres Zimmerman et plaquettes Mintex Modifications esthetiques :-Feux avants angel eyes -Clignotants et repetiteurs blancs-Anti brouillard blancs-Feux arrieres crystal rouge/blanc-Becquet de coffre de m3 e30 sport evo avec flap -Lame de m3 evo -casquette de phares-Macarons M-Tech-Rétros AC Schnitzer-Haricot noir-Peinture neuve Interieur:-pedalier et repose pied AC Schnitzer-cerclage de compteur chrome-volant de M3 sport evo-pommeau M tech-tapis ///M couleur moquette -loquets de portes et poignée de frein a main alu-bacquets Recaro pole position-seuils de porte de m3 cab --------------------------------------------------------------- pour la petite histoire : c est le petit frére a viko qui ma trouvé la voiture je l ai achetée sans la voir juste sur les conseils de mon cousin viko en plus j étais au portugal quand il me la trouvée le proprio me la gardée jusqu a mon retour de vacance (il a failli la vendre a un autre ) septembre je suis monté a paris avec l argent et elle était la dans son garage c est viko qui a fini la vente car je n entendais plus le monsieur qui me parlait en suite viko et moi sommes partis a lyon ( viko a dit qu on a mis 2h45 pour faire le trajet ) de lyon nous sommes allés a AGDE la c est viko qui conduisait il a fai une petite course avec un corado vr6. bientot de nouvel tof et une video avec la ligne:salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bientôt des news croustillantes sur ce beau ///M3 :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 belle voiture,superbes jantes, que j'aimerais bien voir sur la mienne un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 :welcome: belle auto sobre et race en meme temps, belle evolution de cette M3.A+ Flo un voisin dromois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super enfin une avec le big flap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Photos prisent hier ... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment superbe....je la prefère avec les feux d'origine que les cristals....et le big flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Splendide , c'est kler qu'avec les feux d'origine c'est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'veux pas faire mon casse co**lles, mais ce ne sont pas des feux d'origine :scratch: Mais c'est un immense progrès Domi, elle est splendide comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ce sont des feux d'origine dont la partie clignotant a été vernie en rouge, c'est quand même mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Allez reste plus qu'a remettre les sigles BMW et les phares avant et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ALors petits changements pour mon M3 ...............Après un stage chez Motosport Legends :-Pack Airbox Carbone S14 + Gestion MAXX Alpha N-Kit support usine filtre airbox by DAO-Kit Régulateur de pression d'essence réglable-Pompe à essence gros débit -Arbre à cames SCHRICK 276/284-Pompe à huile m3 e30 Evo III-Coussinet de bielles + vis -Volant Moteur allégé-Kit embrayage renforcé-Changement de tous les filtres-Vidange à la Motul 300V 15W50-Barre anti roulis H&R 22/18-Coupelles réglables double rotule-Radiateur eau alu type groupe A-Disques 993 turbo et plaquettes neuves + kit de cales et bols refaits-Harnais WILLANS 3"-Jantes peintes en Or Original BBS -Lame carbone Evo II-Changement de tous les joints et les courroies fatigués-Géométrie Avec tous les services annexes de Roland comme la remise à neuf du compartiment moteur et nettoyage intégral ....Merci mon Rolinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Feuille de passage au banc chez Steph et mise au point de la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Vraiment superbe ton auto! Bravo pour ces dernières modifs, tu l'a mise entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est magnifique sauf bémol pour moi les emblèmes M et les phares mais bon comme on dit chacun ces goûts.Alors que pense tu changement de caractère du moteur du à l'airbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci à Motorsport legends ( Roland ) PPE ( Steph ) et à tous ceux qui ont participé à ce projet .Elle arrache le bitume Seul bémol trop silencieuse à peine moins de bruit qu'une DTM Petit arrivage de dernière minute Merci Mr Pause En espérant que ça soit le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je l'avais vue chez roland et franchement il a bien bosser elle est superbe:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci pour ta confiance, Content que ça te plaise ! Nikel le collecteur, c'est bien ça Te reste plus qu'à trouver un pont plus court et roule ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est tout simplement splendide !!Bien vu le collecteur, sur une telle prépa cx'est quasi obligatoire. Tu vas voir, son comportement va encore changer, plus coupleuse en bas et plus rageuse en haut !!Merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est sublime Travail de grande qualité Et ce son Démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est bien de nous faire baver avec le son mais une p'tite vidéo serait plus parlante, non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quelle belle réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle déboite ! pas d'autres mots , une des plus belle Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbe cette M et en plus elle a les entrailles qui vont bien Les jantes, vous les avez piquées à Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 M3 71 a écrit:Superbe cette M et en plus elle a les entrailles qui vont bien Les jantes, vous les avez piquées à Manu Non là ce sont des vraies bbs LM, manu ce des E88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'adore l'auto, très belle mise en valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites