Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Conseils amortisseurs

Messages recommandés

Salut,
j'aimerai savoir s'il existe pour mon 1303 Cabriolet des amortisseurs arriere combinés ou pilotés
comme j'ai deja a l'avant de façon a pouvoir regler la hauteur a ma guise, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une chose qui m'interesse justement moi aussi je cherche la meme chose j'ai fait plusieur site de revendeur personne na ca meme pas des amortisseurs plus court il reste que le decrantage je pense mais je sais pas si ca ce fait par demi cran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire le décrantage par demi cran car tu as des canelures exterieur et intérieur sur ta barre de torsion

je ne pesne que ca existe des combinés filletés arrières pour 1303

comme pour toutes voitures équipés de barres de torsion arrière;

après tu as la solution des barres réglables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur des Caddy vw certain monte des amortos de cox(type 1200),mais une Golf 1 à 6 à des amortos à ressorts au 4 coin,donc il te faudra supprimer tes barres de torsions,faisable mais grosse modif' et gros budget.

Alors qu'un réglage au petits oignons de la hauteur de tes barres de torsions,va te coûter une grosse migraine .

A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rien et impossible mais mettre des combi filter a l arriere c est the chantier ce n ai pas du tout prevue pour! affraid

il y a les amorto et les lame de torsion, les amorto tu peut prendre des souple des dur mais il ne son pas reglable en auteur par contre il existe des lame reglable pour la auteur mais au niveau du debatement de reglage je ne connais pas le mini et le maxi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
désolé de te contredire, mais je ne vois pas vraiment la difficulté pour mettre des combinés filetes !
il suffit de remplacer les barres de torsions par un kit (que je suis entrain de faire fabriquer ) pour avoir une éfficacité totale, et tu règles ta hauteur de caisse en reglant ton ressort sur l'amortisseur.
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amortisseurs se fixent comme d'origine.
je fais fabriquer spécialement ces amortisseurs vw par MVS.
voici un exemple sur un buggy ,mais les fixations ont été changée pour + de débattement

et voici le kit de remplacement barre de torsion

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amortisseur complet,tige de 14, corps bitubes, fixations oeil-oeil par rotules (style unibal) coute 350,00 euros piece, et le kit barre, 110,00 piece pret a poser (pieces découpée au laser, rotule unibal, soudure tig )
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
il faut dire aussi que ces amortisseurs sont réglables :detente compression.
a vrai dire , on peut fabriquer les amortisseurs a la demande !
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...