sportevo3 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vraiment magnifique, Cyril! Que des accessoires de bon goût, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Que dire de plus, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 août 2007 elle est sublime vraiment mais un poil trop haute :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voilà 3 ptites photos avec des conditions météo plus favorables que les précédentes... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Extra Cyril elle est magnifique mais petit question...si tu vends tes jantes, que vas-tu mettre à la place????? Top secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bmw499 a écrit:Extra Cyril elle est magnifique mais petit question...si tu vends tes jantes, que vas-tu mettre à la place????? Top secret? Merci Pascal. Pour les roues, bien que superbes et mythiques...je la remets dans sa configuration origine qui je trouve apporte plus de cachet. Ca devient vraiment pas commun d'en voir une d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Cryl-505 a écrit:bmw499 a écrit:Extra Cyril elle est magnifique mais petit question...si tu vends tes jantes, que vas-tu mettre à la place????? Top secret? Merci Pascal. Pour les roues, bien que superbes et mythiques...je la remets dans sa configuration origine qui je trouve apporte plus de cachet. Ca devient vraiment pas commun d'en voir une d'origine. 100% pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est quoi ça???? :scratch: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=119722059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est superbe avec les roues AcS !!! Je pense d'acheter les memes en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MAJ, voiture vendue ... n'est ce pas cryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mpower238 a écrit:MAJ, voiture vendue ... n'est ce pas cryl Effectivement Roland, ma ptite TDC n'est plus dans mon garage... Ca m'a fait vraiment un gros pincement au coeur quand je l'ai laissé chez son nouveau propriétaire...mais bon point positif, elle reste dans ma région et est dans de très bonnes mains donc au moins je sais qu'elle ne finira pas mal. Pour ceux qui se poseraient des questions, je n'ai pas revendue cette voiture pour passer à une autre M3 (e36 e46 etc... ) ou autre voiture sportives quelqu'elles soient. Cette vente va m'aider à acquérir un bien immobillier prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça doit etre les boules , mais si c est pour une bonne cause , c est toujour mieux , tu y reviendra prochainement :bmw: a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites