Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

Cryl-505 [Photos remise en forme inside]

Messages recommandés

Invité

Que dire de plus, elle est magnifique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime vraiment mais un poil trop haute :twisted: :twisted: :twisted: thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra Cyril elle est magnifique mais petit question...si tu vends tes jantes, que vas-tu mettre à la place????? Top secret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Extra Cyril elle est magnifique mais petit question...si tu vends tes jantes, que vas-tu mettre à la place????? Top secret?


Merci Pascal. Pour les roues, bien que superbes et mythiques...je la remets dans sa configuration origine qui je trouve apporte plus de cachet. Ca devient vraiment pas commun d'en voir une d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
bmw499 a écrit:
Extra Cyril elle est magnifique mais petit question...si tu vends tes jantes, que vas-tu mettre à la place????? Top secret?


Merci Pascal. Pour les roues, bien que superbes et mythiques...je la remets dans sa configuration origine qui je trouve apporte plus de cachet. Ca devient vraiment pas commun d'en voir une d'origine.


100% pour thumrightthumrightthumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe avec les roues AcS !!!

Je pense d'acheter les memes en 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment magnifique thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
MAJ, voiture vendue ... n'est ce pas cryl Sad


Effectivement Roland, ma ptite TDC n'est plus dans mon garage... Crying or Very sad
Ca m'a fait vraiment un gros pincement au coeur quand je l'ai laissé chez son nouveau propriétaire...mais bon point positif, elle reste dans ma région et est dans de très bonnes mains donc au moins je sais qu'elle ne finira pas mal.

Pour ceux qui se poseraient des questions, je n'ai pas revendue cette voiture pour passer à une autre M3 (e36 e46 etc... ) ou autre voiture sportives quelqu'elles soient. Cette vente va m'aider à acquérir un bien immobillier prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ça doit etre les boules ,

mais si c est pour une bonne cause , c est toujour mieux , tu y reviendra prochainement :bmw:

a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...