jml1 0 Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour, comment changer l'ampoule de la veilleuse (ou feu de position) avant gauche, coté conducteur don , faut-il tomber le phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 17 février 2018 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 février 2018 Possible que tu ai besoin de le sortir un peu, c'était deja le cas sur ma 8.5 pour remplacer la veilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 17 février 2018 Je pense que je vais le faire faire par un pro, pas le courage ni l'envie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 17 février 2018 Finalement je l'ai fait mais galère , j'ai tombé la batterie et poussé le réservoir lave glace pour avoir plus de force pour retirer le connecteur. Une lampe W5W (1,25 euros pièce environ chez Leclerc, Osram) et remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites